Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

6 décembre, c'est notre fête !

6 Décembre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Aujourd'hui, c'est la St Nicolas, fête mettant en scène Nicolas de Myre, dit Saint Nicolas,

récompensant les bons comportements des enfants et son compagnon à l'allure menaçante,

le Père Fouettard, chargé de punir ceux qui n'ont pas été sages !

 

En dehors de sa signification, religieuse ou autre, c'est la fête des Nicolas... 

et des Nicole !!! peu le savent !

Mon Nicolas a été le 1è à m'envoyer un sms ce matin , d'autres ont suivi... merci, merci ! 

 

J'ai reçu un cadeau

 

un coupe papier Stampin'Up, qui me sera utile pour faire du petit cartonnage,

comme mes paniers garnis faits pour Pâques cette année, mes fils, étonnés, m'avaient félicitée !

 

petite boîte presque terminée

dépliée hier pour la photo !

essai fait en atelier lundi, 

maintenant j'aurai mon matériel pour faire des petites boîtes à la maison, tranquillement ! 

Bonne Fête aux Nicole qui passeront... et aux fils de plusieurs d'entre nous, 

dont celui de Cathy 1629 , que je n'oublie pas...

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête Nicole, en retard comme souvent mis bien sincèrement ! Nicole et Nicolas dans la même famille : coup double pour la Saint-Nicolas !
Répondre
S
Bonne fête Nicole avec un peu de retard et à ton fils Nicolas ! Le mien est justement à la maison pour le week-end et du coup, je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers jours. Bises et bon dimanche
Répondre
N
bonne fête à ton Nicolas, profite bien de lui ce we, bises
C
Bonne fete Nicole à retardement<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis en retard Mais j'ai des journées bien remplies pour être au mieux de ma forme sinon c'est l'ankylose - bonne fête Nicole !! un super cadeau ça rend tellement service.<br /> Bises et bon week end
Répondre
V
bonne fête et jolie fleur
Répondre
L
Bonne fête Nicole, Grosses bises.
Répondre
P
Bonne fête, Nicole, un peu tard, mais je n'étais pas là.<br /> Et bonne fête à toutes les Nicole et Nicolas.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Passage tardif pour te souhaiter une bonne fête,bien joli cadeau!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
T
bonne fête Nicole, bisous
Répondre
C
Bonne fête ma Chère Nicole, très joli cadeau et la passiflore est magnifique - gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonne fête à toi chère Nicole. Pour célébrer cette fête JM m'a offert le resto à midi.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore bonne fête Nicole ainsi qu'à ton fiston!<br /> J'ai souvenir que j'avais très peur du Père Fouettard à Nancy quand il venait à l'école!<br /> Ton achat va être bien utile pour faire tes petites boîtes!<br /> Pas reçu ta NL<br /> Bisous
Répondre
V
bonne fête Nicole !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, bonne fête à toi . Passe une belle journée . Bisous
Répondre
M
Bonne fête Nicole, passe une agréable journée !
Répondre
V
Alors très bonne fête ma chère Nicole !
Répondre
G
Bonne fêté chère Nicole, que cette journée te soit agréable et pleine de bonnes surprise.<br /> Biz
Répondre
M
Bonne fête à toi et à ton fils et belle journée, tu a été gâtée c'est bien ;<br /> bisous * Nicole
Répondre
D
Bonne fête Nicole et à celles qui passeront ici !
Répondre
N
Mais oui c'est notre fête! Bonne fête Nicole (prénom qui veut dire VICTOIRE! Ah! si toutes les Nicole pouvaient se donner la main….! Je me permets de vous embrasser, de vous souhaiter le meilleur en cette journée et beaucoup d'autres….Merci pour vos généreux partages.
Répondre
M
Bonne fête Nicole
Répondre
V
Bonne fête Nicole et bonne fête également à ton fis.<br /> Sympa le coupe papier, ça va promettre de belles choses.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
merci pour nous deux ! bonne journée à toi aussi, avec le soleil, profitons-en,cela ne va pas durer !
T
Bonne Fête Nicole . c'est également ma fête :50 ans de mariage ! Et oui ,c'était mes souhaits d'enfant :me marié le jour de la St Nicolas ,avec de la neige .Il y en avait 20 cm !
Répondre
N
merci ! bonne fête pour tes noces d'or, nous c'était le 5 juillet dernier... mais c'était un peu "spécial" ce jour ! voir lien...
F
Bonne fête Nicole ,bonne journée très ensoleillée pour l’instant .le coupe papier stamping up est le top du top pour couper les cartes et en plus ça fait des économies de papier et c’est encore mieux si tu as reçu le dernier sorti ,le mien date déjà<br /> Bises et encore bonne fête.Yvette
Répondre
N
merci ! oui, commandé lundi, reçu hier, c'est super ! yapluka... bises