Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des petits carrés...

3 Mars 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carrés

Un peu de couleurs, et des petit carrés juste pour occuper la tête...

* en janvier

des fils HoE Grapes 39, j'ai beaucoup aimé ces coloris,

 

un fil Atalie hors collection et un DMC 703, 

 

* en février,

hier j'ai fini celui-ci, mais avec beaucoup de mal,

je n'étais pas bien, c'était une date anniversaire hier, juste 1 mois que Maman est partie crying... 

DMC  3753, 3804, 166, et Variations 4502.

Des petits carrés...
Des petits carrés...
Des petits carrés...

détail des fils utilisés !

 

je brode sans enthousiasme, tout est encore vraiment difficile !

Bonne journée à toutes, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies couleurs
Répondre
M
Très chouettes tes couleurs !<br /> gros bisous
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces carrés ...<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
De jolis carrés qui j'espère occupe l'esprit. Bises
Répondre
C
Courage ma Chère Nicole, essaye de ne penser qu'aux moments que vous avez partagé ensemble - très jolis tes petits carrés - plein de gros bisous remplis d'ondes positives.
Répondre
S
Toujours bien jolis tes petits carrés avec tes choix de couleurs !<br /> Le temps adoucit la peine mais il faut beaucoup de temps...<br /> Bisous
Répondre
H
très jolis ces petits carrée. Bon courage, faut le temps. Bisous
Répondre
C
Toujours aussi sympa ces petits carrés, de quoi se changer les idées !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Tout mimi ces petits carrés, il faut s'occuper l'esprit, le deuil ne se fait pas en un jour.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont tous très jolis. <br /> Oui, il faut se vider la tête, et en parler ça fait du bien aussi. Courage. <br /> A bientôt.
Répondre
N
Très jolis carrés, bon courage.Bisous.
Répondre
M
Des jolis petits carres , cela occupe un peu l'esprit <br /> Forcément que tout est difficile , il y a peu , et tout rappelle .....<br /> Bien évidemment la douleur sera moins forte , mais il faut encore du temps <br /> Tout cela est normal , mais tu fais bien de parler , cela fait du bien <br /> Je t'embrasse Nicole
Répondre
L
La broderie est un dérivatif idéal dans les moments difficiles ... Les bons souvenirs t'aideront à franchir ce cap ! Bon courage !
Répondre
M
La peine sera toujours là, elle va juste s'estomper petit à petit. Bon courage et tu fais bien de broder pour ne pas trop penser.
Répondre
D
c'est tout joli....Bon courage
Répondre
P
Des couleurs très douces et très tendres, pour des jolis petits carrés brodés.<br /> Le temps atténuera la peine et le chagrin, et ça se comprend que ce soit encore difficile, ça ne fait qu'un mois.<br /> Passes une bonne journée, bien grise et bien froide, chez nous.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Avec ses jolies couleurs et les petites croix, le chagrin va s'adoucir. Bon courage Nicole Bisous
Répondre
L
Sont tous différents <br /> Le fil dégradé est bien pour ce genre de broderie <br /> Il n'y a que le temps pour apaiser
Répondre
O
Et is vont finir en carte, je suppose ?<br /> Bonne journée.
Répondre
L
De très jolies couleurs = de très jolies broderies. Bravo. Bises.
Répondre
A
Tous aussi jolis les uns que les autres. J'espère qu'aujourd'hui vous sera une journée plus sereine Bizzz
Répondre
S
Des jolies couleurs tendres et printanières. J'aime beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre