Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore un ?

28 Avril 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carrés

Encore un de ces Petits carrés de Pili ? 

puisque cela me détend et plait à beaucoup, je vois....

brodé avec une soie Atalie Caracas et un brin de fil DMC 742, j'aime bien !

 

34è carré, tous différents et jamais brodés avec le même fil ! je m'amuse toujours !

Mais je n'ai pas dit que je ne broderai pas les petites bulles de bonheur laugh!

Maintenant je vais reprendre un ouvrage pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, pour notre RV jeudi !

 

Parce que confiné(e)s, on n'a plus trop la notion du temps, du moins moi, 

je vous rappelle que vendredi, c'est le 1è mai, et c'est férié winkpour vos courses...

Bonne journée à toutes et à tous, à jeudi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli carré
Répondre
C
Encore un joli petit carré - bisous et bon weekend.
Répondre
C
Joli petit carré<br /> Bises
Répondre
H
très joli ce petit carré
Répondre
M
Joli petit carré, bravo
Répondre
V
Encore un carré plaisir, c'est l'essentiel !! À bientôt Bisous
Répondre
M
Ils te plaisent bien ces petits carrés et surtout avec de si jolis fils <br /> A bientôt et bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les coloris de ton petit carré, il rendent bien.<br /> A partir de demain, je n'aurai guère le temps de passer, nous allons faire des masques pour la commune du village avec notre association, en petits groupes, pour la sécurité.<br /> C'est vrai que nous n'avons plus la notion du temps.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Les deux coloris se marient à merveille pour ce nouveau carré.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
M
C'est important que tu aies du plaisir à tes ouvrages !
Répondre
G
Une nouvelle carte en préparation ? amuses toi bien, on brode les mêmes carrés en ce moment !<br /> Les grands esprits se rencontrent. Biz
Répondre
N
Encore un très joli carré!! Bisous.
Répondre
C
Très joli petit carré !
Répondre
B
Voilà un nouveau carré toujours aussi joli et avec ce mariage très heureux de ces deux teintes et fils super!!<br /> bravo<br /> c'est vrai qu'on oublie quel jour on est !!!Pour les courses on les a faites jeudi dernier ( on les fait tous les 15 jours )<br /> belle journée allez zou je m'en vais broder moi aussi
Répondre
S
Un joli petit carré en plus, mais je serais contente de voir des bulles ;-) mes courses sont faites et puis je vais programmer mon article pour jeudi, car je vais sûrement travailler ce jour là. Bises et bon après midi
Répondre
M
Joli celui-ci ! l'important est de se faire plaisir.<br /> C'est vrai qu'on perd la notion du temps, il m'arrive de ne plus savoir quel jour nous sommes ! <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tous ses petits carrés sont très joliment brodés et ça va de très belles cartes . Fais toi plaisir . Je suis sur que tu broderas les bulles . Bonne journée à toi . Bisous
Répondre
A
Ce coloris de chez Atalie est vraiment magnifique Un ensemble très réussi<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
S
tres joli choix de couleur pour ce carré. Bravo.<br /> J'ai avancé donc je serais avec vous jeudi. bises
Répondre
D
Quand on aime !!!! lol<br /> bonne journée sous la pluie ici
Répondre
S
Encore un joli petit carré et c'est cool si ça te détend !<br /> J'ai brodé la 1 ère bulle de bonheur et commencé le petit carré que tu as présenté hier...tu m'as donné ton virus mais pas le méchant ;)<br /> Bisous
Répondre
O
Heureusement que tu nous préviens, j'allais travailler !!!..
Répondre