Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes coquelicots... finalement !

24 Mai 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Défi 2013

Découragée, la dernière fois, par cet ouvrage, le Bienvenue aux coquelicots, 

j'avais décidé de l'abandonner !

un mois plus tard....il est vrai qu'il est bien avancé !

 

Une fois de plus, je pense à cette citation

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

ajoutée surtout à celle-ci, mon leitmotiv,

Chercher à réussir sans impatience , et accepter l’idée que nous avons le droit d'échouer.     

                                                                                                   Jean Gastaldi  

 

Alors, vous me connaissez , j'ai repris mon ouvrage...

 

laissé depuis juillet 2017

défait quelques points pour être sûre d'être dans les bonnes couleurs

j'ai avancé, un peu, cette fleur, 

 

trié mes fils en mettant le n° et le symbole, ce sera plus facile pour moi !

 

voici mon ouvrage que je vais avancer tranquillement, au cours du défi...

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Nicole, belle reprise ;-)
Répondre
C
Tu as bien raison de l'avoir repris, il est magnifique - cela aurait été dommage - je suis en retard dans la lecture de mes mails - bisous et bon lundi.
Répondre
V
C'est sublime, c'est une très belle reprise, ça aurait été vraiment dommage de les laisser de côté.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Ces coquelicots sont très beaux, et ça aurait été dommage de les abandonner.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Très belle broderie, cela aurait été dommage de ne pas la terminer
Répondre
C
Bravo Nicole, il aurait été dommage d'abandonner cet ouvrage. Bonne continuation à ton rythme....
Répondre
L
Ils sont si beaux tes coquelicots qu'il serait dommage de les abandonner. Tu as pris une bonne décision, bonne continuation. Bises
Répondre
D
Faut continuer elle est trop jolie cette broderie !<br /> Bonnes tites xxx
Répondre
V
J'adore les coquelicots avec ce beau rouge ! Tu as bien raison de reprendre l'ouvrage ! bonne soirée
Répondre
C
Ce serait dommage d'abandonner cette broderie, personnellement je la trouve vraiment belle et je te souhaite une bonne continuation, avec beaucoup de plaisir.
Répondre
C
Jolis ces coquelicots qui fleurissent sur ta toile, on en voit de plus en plus dans la nature , j'adore c'est un souvenir d'enfance.....
Répondre
N
Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à broder ce bel ouvrage. Sorti de l'ombre resplendira à la lumière de ta motivation. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Allez hop, un bel ouvrage en cours de finition !
Répondre
S
Super, te voilà remotivée pour cette jolie broderie que tu pourras avancer tranquillement et sans pression !<br /> J'ai repris mes petits points hier soir en me forçant un peu après 10 jours sans broder !<br /> Bisous
Répondre
G
Je suis bien de ton avis et je te souhaite plein de courage pour tes avancées, tout vient à point qui sait attendre ! nous attendrons de voir ton ouvrage au fil du temps se dessiner. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Contente que tu le continues, j'aime beaucoup ! Bravo Nicole !
Répondre
L
Eh bien voilà une bonne idée de la rependre de jolies fleurs les coquelicots <br /> Allez tu as bien fait de mettre symbole plus facile sûrement <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Ah je suis super contente que tu le reprennes!! et oui changer d'avis c'est humain et il faut aussi rester "humble" et savoir reconnaitre ses echecs ou encore les dépasser!<br /> bon courage!! il est magnifique!! moi qui adore les coquelicots!!<br /> belle soirée
Répondre
S
Super ! Tu as pris la bonne décision et je suis sûre qu'au final, tu seras ravie ! Peu importe le temps qu'il faudra, grâce au défi qui va te motiver (et les copines aussi !) il sera bientôt fini. Bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est un très joli projet que tu vas certainement mener à bien malgré la difficulté !
Répondre
C
Bravo et courage. Il sera très beau. <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très joli! Bravo.
Répondre
M
Cela fait plaisir de revoir cet ouvrage . Il est un symbole pour toi .<br /> Surtout prends ton temps , nous aurons plaisir à le retrouver à chaque fois <br /> Belle fin de journée et je t'embrasse
Répondre
M
Bravo et bon courage pour la suite.<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Bravo, j’adore cette fleur. Bises
Répondre
A
C'est bien d'aller et venir ainsi et surtout d'âtre à l'écoute de vos envies. le moment opportun d'avancer de nouveau cet ouvrage est peut-être arrivé Belle fin de journée à vous Bizz
Répondre
O
Il va être splendide ce bienvenue ! Et tu as une sacrée volonté , bravo !<br /> Bonne continuation et bonne soirée
Répondre