Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Insolite...

22 Juillet 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Famille

Mon cadeau de changement de dizaine, par mes enfants...

 

photo prise de l'intérieur de la nacelle...

C'était lundi dernier, c'était super !!! Merci mes fils !

plus de photos, bientôt  ?

Bonne journée à toutes et à tous,  à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chouette dis donc et tu n'as pas eu peur ?<br /> Bises
Répondre
L
Tu as été bien gâtée. Vu de là-haut c'est très différent. J'ai hâte de voir tes photos. Bises
Répondre
H
très joli cadeau
Répondre
L
Trop chouette ! Tout doit être différent de là-haut.
Répondre
P
Un très joli cadeau !! Pas peur ? Bises
Répondre
N
Non, pas peur, c'était super !
V
Un chouette cadeau et une belle expérience !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Quelle expérience!! un bien beau cadeau que voilà.. je ne sais pas si j’aimerai j'ai trop le vertige!! On en voit pas mal chez nous d'ailleurs ce matin au petit déjeuner dans le ciel il y en avait une!!<br /> belle journée bisous
Répondre
M
Super cadeau ! Tu vas faire des envieuses !
Répondre
L
ça doit être une super expérience étant vertigineuse sais pas si je tenterai <br /> bonne soirée
Répondre
P
J'ai hâte de voir les photos, ça devait être génial, surtout avec ce beau temps.<br /> Bravo à tes fils pour ce superbe cadeau.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
ooh ouiiii !! tu raconteras ! tu as pu faire des photos !<br /> quelle belle balade aérienne en perspective ! <br /> j'en rêve ! j'espère que l'année prochaine je pourrais également me prendre pour Samuel Fergusson
Répondre
M
héé oui, ça nous rajeunit pas ma brav' dam' ! j'en aurai 70 !! mais parfois je me comporte comme une gamine de quatre ans devant le sapin de nawouel.... D) D)
N
Tu changes de dizaine l'an prochain ?
G
Une très belle attention pour un chiffre tout rond. A bientôt pour la suite<br /> Douce journée biz
Répondre
O
Bellei dée de tes fils, j'attends tes photos.<br /> A bientôt
Répondre
M
Voilà qui est fait !!!!!! Et si tu as profité, c'est super <br /> Oui , des photos si tu peux , avec plaisir <br /> Belle journée Nicole et bisous
Répondre
C
Oh superbe cadeau, nous avons eu la chance d'avoir pu faire aussi un vol en montgolfière - c'est magnifique et impressionnant - je me réjouis de voir tes photos - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Un beau cadeau très original. Belle journée Bizzz
Répondre
S
Super! Et tu as pu en profiter par beau temps !<br /> C'est une belle expérience !<br /> Bisous
Répondre