Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

En panne !

27 Août 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carrés

Pas de petites croix depuis jeudi dernier et mon peuple migrateur...

Hier soir j'ai voulu commencer un petit carré, en vue de plusieurs anniversaires, ce mois qui arrive, 

 

sur une toile aïda 8 pts/cm,

eh bien ma cartonnette, je pense que c'est une soie...a dû tomber, je ne la retrouve pas !

est-ce une intervention de Malott qui ramasse tout ce qui tombe ???

 

toujours est-il que j'ai cherché, encore ce matin avant de partir...c'est agaçant ! 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grrrrr, la hantise de la brodeuse, ne pas retrouver son échevette !!!!<br /> J'espère que tu la retrouveras très vite ..<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
la miss amachouillé ne de mes cartonnettes avec fil grrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Mallot est un peu farceur ????<br /> Des câlins à lui
Répondre
O
Si tu ne perds que des fils, ce n'est pas dramatique ! Moi je perds de plus en plus la tête... mon toubib m'assure que ce n'est pas Alzheimer, juste que je veux faire trop de choses à la fois, mais c'est exaspérant !<br /> A+
Répondre
N
oui, je pense que pour moi c'est pareil, mais tout est difficile pour nous, en ce moment !
B
Oh oui cela doit être frustrant de ne pas retrouver son fil.. as-tu un chien "gourmand"? c'est vraiment dommage car ce fil est très lumineux et soyeux <br /> J'espère que tu trouveras une solution pour terminer ton carré<br /> bonne fin de semaine et bon courage <br /> bisous
Répondre
S
J'espère que tu vas vite retrouver ton fil pour finir ton carré...il est joli ce fil!<br /> Bisous
Répondre
G
rrrrrr ! ça fait râler, si tu as la référence peut être que je peux te dépanner. Bonne recherche, biz
Répondre
N
merci Gisèle, mais je ne me souvenais même pas du nom de ce fil...
N
J'espère que tu retrouveras la cartonnette disparue pour terminer ce joli carré.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Bravo pour ce joli carré presque terminé.<br /> En effet, c'est enervant de perdre ces fils.... ça m'arrive aussi ! <br /> Slip, alors ! <br /> Bises
Répondre
E
En effet, c'est rageant! Tu en as déjà brodé les 3/4!
Répondre