Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour un anniversaire,

12 Novembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

mais avec tellement un peu de retard 😮.... 

une carte postale avec un paysage de mer, peut-être de Bretagne ?

c'était pour Mumu...  la Bretonne !

 

Et maintenant, choisir la toile, les fils et poser la 1è petite croix pour le SAL Lili points,

c'est bientôt, c'est dimanche !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est superbe, surtout en cette période bien compliquée.<br /> On dit bien "mieux vaut tard que jamais", perso, je suis très souvent en retard !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Sympa cette carte qui donne envie de s'évader et de fuir ce confinement !<br /> Bisous
Répondre
B
Avec du retard ce n'est franchement pas grave et dans les conditions du confinement je pense qu'on doit apprécier chaque courrier!<br /> j'espère que tu auras pu poser quelques croix.<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
P
Sympa, cette carte, et même avec du retard, je pense qu'elle a dû apprécier ce geste d'amitié.<br /> Aujourd'hui, mon fils fête ses 2 fois 20 ans. Un petit coup de fil, pour lui souhaiter ce changement de dizaine ,mais qui a quand même un petit goût amer.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Ma grand-mère disait :"Vieux motard que j'aimais" ! :) Autrement dit, c'est la pensée et l'intention qui comptent ! Hâte de voir ton matériel pour le SAL Lili Points ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
sympa cette carte !<br /> Belle soirée
Répondre
V
jolie carte
Répondre
C
Bonne fin de journée et très jolie carte - bisous et bon jeudi
Répondre
G
Tu as toujours de gentilles attentions pour les anniversaires. J'espère que le tien sera comblé <br /> Bonne fin de journée. Biz
Répondre
L
Bel après-midi. Bises
Répondre
A
Belle journée Bizzz
Répondre