Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des voeux dans ma BAL,

14 Janvier 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes reçues

des voeux reçus dans ma BAL ces derniers jours,

 

une carte de voeux de Balinette ! 

et j'apprécie d'autant plus son travail que je sais qu'elle n'a pas récupéré totalement de son opération !

Encore merci Sylvie !

des voeux qui compensent les mauvaises nouvelles dans notre entourage, famille ou ami(e)s, de ces derniers jours....

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour le SAL Lili points !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Contente que ma carte t'ai plu et merci pour m'avoir appelé, ça m'a fait du bien avec tous ces moments difficiles de ces derniers temps. Bon courage à toi aussi.<br /> Bises...et merci d'être là pour nous.
Répondre
S
une tres belle cartes en effet. bizzz
Répondre
M
Des voeux joliment présentés ! Ne me parle pas de mauvaises nouvelles, il y en a trop ces derniers temps ... Bon week end
Répondre
B
Oh oui Sylvie fait de bien jolies cartes.. et elle est bien courageuse !!<br /> des vœux qui font du bien désolée pour les mauvaises nouvelles <br /> courage<br /> bonne fin de semaine sous la neige ?
Répondre
V
superbe travail !!! tu es gâtée;<br /> bisous
Répondre
C
Une superbe carte. Bravo.
Répondre
S
Jolie carte de Balinette ! Bises et bonne soirée
Répondre
T
Tres jolie carte. Belle soiree. Celine
Répondre
S
Très sympa cette carte de Balinette en 3D avec une jolie broderie sur carton !<br /> Il faut profiter de ces petits moments de joie car la vie n'est pas toujours facile !<br /> Bisous
Répondre
V
Oui, c'est une très jolie carte ! Bon courage face aux mauvaises nouvelles ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Cette carte de voeux est superbe.<br /> En ces temps difficiles, ça fait du bien de recevoir du courrier comme ça.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
D
elle est bien jolie la carte de Sylvie<br /> bonne soirée
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
C
Quelle magnifique carte - un tout grand bravo à Balinette - Courage et en pensées avec toi - gros bisous
Répondre
L
Superbe carte. Prends soin de toi. Bises
Répondre
G
Très jolie carte brodée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage. Je t'embrasse
Répondre
L
un joli courrier qui fait oublier pour un moment les tracas <br /> bon après midi
Répondre
V
Je suis de tout coeur avec toi ...<br /> Bravo pour cette jolie carte remplie d'amitié.<br /> Bel après midi, bisous
Répondre
A
J'espère que votre entourage va vite se rétablir. Prenez bien soin de vous Belle journée Bizzz<br /> PS : la carte est superbe !
Répondre
D
De belles attentions qui font chaud au cœur..<br /> La carte est superbe..belle après-midi
Répondre