Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites croix de l'an neuf 2021

9 Janvier 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Mes premières petites croix de l'an neuf

ont été vite finies !

Mais ayant pris, au retour de chez nos enfants, un petit bout de toile à "la va vite",  

je me suis trouvée bien gênée pour faire les petits points dans les coins, et j'ai dû faire " à ma sauce" !

 j'ai faufilé des bouts de toile pour pouvoir mettre mon grand cercle à broder, 

mais ce n'est pas très concluant !

broderie finie, 

finalisée en carte pour dire merci ! envoyée lundi, et bien arrivée !

 

C'est ma première carte brodée en 2021 !

 une grille de Sophie déjà brodée plusieurs fois,  en 2010 

, pour un coussinet en 2012

et pour Véro en 2016, avec un fil Mettler !

Des petites grilles qui servent toujours, un jour ou l'autre, celles-ci ont toutes été envoyées,

à refaire !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour le KAL de Tricot d'Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet de tres belles petites croix. Bises
Répondre
V
Une très jolie carte de remerciement.<br /> J'adore ton interprétation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
j'adore tes montages -biz
Répondre
D
sympa ton interprétation Nicole<br /> Biz
Répondre
H
Une très belle carte pour dire merci. Bisous
Répondre
N
Très jolie façon de dire merci !<br /> bonne soirée et bon dimanche / bises * Nicole
Répondre
L
Une interprétation tout à fait concluante <br /> Une grille qu'on doit facilement adaptée comme tu l'as fait précédemment <br /> Bon week-end
Répondre
P
Une carte bien sympathique pour dire merci et ce fil déradé est très joli.<br /> 1ère carte brodée d'une longue série, tout au long de l'année.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Jolie carte de remerciement et le fil dégradé est idéal pour ce genre de grille avec frise et mot, c'est très sympa !<br /> Bisous
Répondre
B
Un modèle bien amorti ! En tout cas tu as créé une très jolie carte .<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Une bien jolie carte...je n’ai pas l’habitude de faire des cartes brodées mais ça me donne des idées.<br /> Bonne soirée...
Répondre
S
Et voilà la première carte d'une grande série pour 2021. Bises et bonne soirée
Répondre
V
jolie carte
Répondre
L
Une première très jolie carte pour cette nouvelle année. Bravo. Bises
Répondre
C
De bien jolis remerciements !
Répondre
B
une bien jolie grille tu l'as déjà pas mal brodée et c'est tout à ton honneur..pour en faire des cartes et des coussinets offerts c’est sympa!<br /> tu ne sais ps broder sans cercle? moi c'est avec un cercle que je n'arrive pas!!<br /> bon weekend
Répondre
V
une jolie grille, je vais voir chez Sophie ...<br /> bisous et bon WE
Répondre
S
J'aime beaucoup l'usage que tu as fait de cette jolie broderie, c'est ravissant. Bon samedi. Bises
Répondre
M
Un bien joli Merci ! Bon week end
Répondre
T
très jolies petites croix! Tes doigts vont mieux?<br /> Bises bonne journée
Répondre
N
non, mes doigts ne vont pas mieux, crevasses et douleurs des articulations, mais je m'efforce de broder un peu, c'est bon pour le moral ! bises
T
Elles sont tres jolies. Belle journee. Celine
Répondre
A
Une bien jolie carte pour commencer cette nouvelle année. Promesses de beaucoup d'autres à venir ?<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
C
Très jolie carte pour dire merci - bisous et bon samedi
Répondre
M
Très bonne idée de préparer à l'avance des petites broderies pour de futures cartes
Répondre