Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Leçon de Points, album ...

18 Juin 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Leçon de points

      Récapitulation du lundi , et publication d'un article préparé le 19 mai ... déjà !!!
 
Capucine 26 m'a envoyé, il y a quelques jours, sa Leçon de Points, finie mais pas "finitionnée" la voici : 

Capucine26-fin-blog.JPG


         J'ai commencé l'album de ce SAL, et j'attends les photos de votre ouvrage "finitionné",  pour le compléter ... Ce n'est pas facile de mettre en valeur des photos toutes en hauteur ! J'essaierai de revoir tout cela un peu plus tard ...
         Pour l'instant, je mets la photo de mon ouvrage avant-dernier objectif, je changerai quand il reviendra, "réparé" ... SI ...
18 juin, pas de nouvelles ...
         Et puis, j'ai ajouté la Leçon de Points de
Lili-Rose, qui me l'a si gentiment offerte pour me consoler de ma mésaventure ...
         J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Anne42 et d'Hélène H pour des photos à mettre sur mon blog ...indépendamment de l'album ... 

          Merci, bonne journée et à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne t'oublie pas, mais my DD est trop occupé actuellement pour le cadre et moi, j'en uis bien incapable!<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
S
très jolie comme toutes les autres ! elle mesure combien cette leçon de points ?? bisous et bonne journée, il va faire chaud aujourd'hui !
Répondre
V
oui félicitations à toutes...
Répondre
L
Tu auras la mienne fini pour la fin de semaine... Je suis dans la finissions, j'avance toujours à pas de fourmis avec le petite, mais suis contente d'avoir fini la broderie. Je t'envoie tout cela.<br /> Merci encore de m'avoir fait faire cet ouvrage, je ne pensais pas être capable de cela!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
A
A mon tour de revenir mettre un petit mot sur les blogs!!<br /> Organisation de l'échange,invités et plein d'autres trucs m'ont tenues eloignées du clavier ces derniers jours :o)<br /> Ce sont toutes de bien belles leçons!
Répondre
B
félicitations à toutes les participantes ..toutes ces toiles sont magnifiques... <br /> bonne journée
Répondre
C
C' est magnifique,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
tu as raison c'est dur de photographier les banières !
Répondre
P
si tu veux, tu peux aller "piquer" ma photo ici :<br /> http://clasmog.canalblog.com/archives/2007/05/07/4865001.html#comments<br /> bisous
Répondre
H
bonne soiree..bisous
Répondre
M
C'est joli mais dommage qu'on ne voit pas très bien. Bizzz Martine
Répondre
C
Encore un peu de patience et tu auras aussi la mienne
Répondre
D
j'en déduis donc qu'il n'est pas encore revenu dans toute sa splendeur ! merci pour l'album, c'est une belle idée
Répondre
N
oui, tu déduis bien !