Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tricot d'Art, petits projets...

17 Juin 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot d'Art

             Une petite pensée du jour, pour la Fête des Pères ... et pour toutes et tous ...

Les moments de bonheur nous prennent par surprise, 
Nous ne les saisissons pas, ce sont eux qui nous saisissent . 
        Montagu ( 1906-1999 )
       

               
Après plusieurs sollicitations pour du TA (Tricot d'Art ), ces derniers jours, et recherche dans mes revues, voici ce que j'ai trouvé pour celles qui voudraient se lancer dans de petits projets sympathiques, et avec 2 aiguilles seulement ...
 les modèles,

Petits-projets-reduit.JPG
 les diagrammes, 

Petits-projets--diagrammes-reduits.JPG
diagrammes agrandis :
Petits-projets-1.JPG

Petits-projets-2.JPG

Petits-projets-3.JPG

                      

                     Aujourd'hui, grand soleil encore ... mais pour combien de temps ? Bonne journée à toutes et à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je voulais vous dire que ce que vous faite est très jolie. Pour les traductions je peut vous proposez un site qui traduit des mots et des pages Internet entière<br /> --> http://tr.voila.fr<br /> <br /> Ma grand-mère se mets petit à petit au tricot d'art et moi je lui cherche des patrons sur Internet et c'est pas toujours facile de trouver des modèles traduit.<br /> Continuer ce que vous faites c'est magnifique!!<br /> Cordialement Stéphanie,
Répondre
N
merci pour le conseil ! pour ta grand-mère, les Editions de Saxe ont sorti un nouveau livre qui présente pas mal de modèles , j'en parle dans cet article : http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13791456.htmlà bientôt, amitiés,
B
vraiment très joli ces modèles de TA , vivement ma prochaine vie(j'espère être comme les chats avec 9 vies) pour faire une petite partie de mes projets<br /> il faut dire nicole que tu nous trouves toujours des nouveautés très tentantes...
Répondre
M
bonjour Nicole, j'ai écrit un billet sur le blog concernant l'allemand. J'espère que cette information vous sera utile. Bien à vous,
Répondre
E
Je ne connais pas l'allemand mais j'ai un site qui me sert à traduire l'italien et que l'on peut utiliser pour plusieurs langues :<br /> http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr<br /> C'est approximatif mais j'espère que cela pourra vous aider<br /> bien amicalement<br /> Eliane
Répondre
B
ce tricot d'art est une bien bonne idée pour décorer.. on dirait de la dentelle.. j'aime beaucoup..
Répondre
D
petit coucou ensoleillé aussi !
Répondre
S
C'est tout de mème dommage que ce ne soit pas un art très pratiqué. On peut en faire de très jolies choses à ce que je vois
Répondre
N
ah le tricot c'est beau mais ça ne m'aime pas
Répondre
R
L'idée de tricoter des bandes de dentelle est originale. Merci de l'avoir communiquée. Très bonne semaine àtoi.
Répondre
C
Nicole, pourrais-tu nous ajouter un petit descriptif des sigles utilisés... Sinon, c'est plutôt difficile à interpréter.<br /> Merci. Bisous.
Répondre
F
m'ont l'air bien sympas mais le tricot c'est déjà pas ça alors le tricot d'art !!! gros bisous
Répondre
S
pour nous, la journée a commencé sous le soleil mais se termine sous la pluie ! bisous
Répondre
H
beau projet en percepectif
Répondre
A
C'est très joli, mais pour ma part je ne sais pas tricoter... J'ai bien tenté un peu de point mousse mais il y a encore du travail pour que ça ressemble à quelque chose! Heureusement il y a les petites croix pour se rattraper!<br /> Bonne soirée, ici la pluie a pointé le bout de son nez...
Répondre
C
trop de boulot en ce moment, mais un jour j'essairai peut etre lol<br /> gros bisous et bonne fête des papaa
Répondre
E
Vraiment très mignon - vous avez des doigts de fée et beaucoup de goût<br /> BRAVO ...<br /> Eliane
Répondre
N
ce ne sont que les modèles, je n'ai encore pas fait ces petites bandes, mais je trouve tout mignon !
P
ici la pluie !!!!! enfin je bosse et dors alors peu d'importance !!! tu vas encore tenter du monde avec ces petites bandes de tricot ! bonne soirée !
Répondre
C
Comme déjà écrit je ne sais pas faire, mais ces petits diagrammes feront le bonheur de Maman...<br /> Merci Nicole,<br /> Bizzzz
Répondre
N
si tu veux, tu m'envoies un mail, pour en discuter ...
C
En Champagne aussi soleil, mais on dirait que ça se couvre !!!<br /> merci pour ces modèles...
Répondre
C
Ils sont chouettes! Merci, et les idées dec finition aussi!<br /> Bisous.
Répondre
C
Il faudrait vraiment que je j'esaie un jour le T A , c'est si joli... ici grand soleil aussi
Répondre
L
Bonjour Nicole.<br /> Merci pour ces diagrammes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
N
Aaaahhh enfin du tricot d'art ! tu ne sais pas combien ton article me fait plaisir... elles sont super jolies ces petites dentelles, merci !!! Ici, il pleut encore... bon dimanche, bisous
Répondre
N
super, si tu apprécies ! et je suis sûre que tu vas essayer ...chez nous aussi, il pleut, maintenant ! bonne fin de journée, bises,
D
chez nous c'est déjà gris !
Répondre
M
Ah! si je savais faire!!! Merci pour ces instants de rêve! et bon dimanche Nicole!!! Bizzz martine
Répondre