Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

11è rosace, pour Gigny ...

27 Juillet 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cluny et Rosaces

11è rosace, pour la bannière de Gigny

 Rosace-Gigny1.JPG

une grille de Marie-Christine, que j'ai déjà bien avancée,

 

Rosace-Gigny1bis.JPG

13 ou 14 coloris, c'est déjà bien joli, je trouve !

vous verrez dans quelque temps, ce sera superbe  ! du moins, je vais essayer  ...

 

AFF-Broderies-2011dates

Tous les jours, jusqu'au 7 août, l'exposition à Gigny, avec rencontres de brodeuses,

peut-être irons-nous demain ap-midi, tenir compagnie à Marlie ?

Jeudi 4 août : rallye touristique de la petite montagne et nouvelle journée des brodeuses

 

Rappel : *maintenant, je vais reprendre un peu  ma Pineta pour notre RV, ce prochain dimanche,

  pour le SAL IsaHV/Renato Parolin,

merci de m'envoyer rapidement vos photos, pour les non-blogueuses !

*et reprendre, un peu aussi , mon tricot pour le RV, mardi 2 août, pour le KAL de Tricot d'Art !

 

  Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec le ciel dégradé ?? Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie, cette rosace, avec toutes ces couleurs.<br /> Pas en avance encore aujourd'hui pour passer sur les blogs.<br /> bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleuses Broderies, bravo.<br /> Jeudi le 21 juillet, avec mon Club de l'Amitié nous avons fait une sortie "découverte du Haut Doubs".<br /> Déjeuner à Rahon, après midi visite de la Basilique à SANCEY LE LONG, dédiée à Jeanne-Antide THOURET. Magnifique lieu.<br /> Egalement visite guidée de la maison fleurie : Maison de caractère restaurée 6000 plants de fleurs 120 variétés.<br /> Je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais une excursion à faire absolument.<br /> Lieu magique de calme et de sérénité.<br /> Bisous MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe deja!!!<br /> moi en ce moment c'est tricot (gilet de mon papa) et là, je crois que le ciel va nous tomber sur la tête!!!!! je voulais sortir mais je reste à la maison!!bonne journée pour demain. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un très joli début ! Vivement la suite !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> une broderie qui promet d'être très jolie!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te fais confiance, elle va être supêrbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà bien joli.<br /> j'ai manqué le dernier rendez-vous, mais pour dimanche je suis prête.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est déjà bien joli. bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est belle avec son clocher<br /> bonne journée toujours tout gris !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il va falloir que je commence la mienne,tu va plus vite que moi.Bises,à ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais  j'ai certainement plus de temps que toi ! à tout à l'heure, bises,<br /> <br /> <br /> <br />