Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Rencontre de brodeuses, 2è ...

1 Octobre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car, #Divers

           2è rencontre, avec Christine, et dernière, malheureusement ! c'est si agréable ! Là, comme chez Nini17, nos DH ont tout de suite sympathisé ! Je reprends les choses au début ! Après notre périple en Charente maritime, nous sommes allés à Gramat, près de Rocamadour, pour une rencontre prévue de longue date ... J'avais même acheté le Guide Vert mais, au moment de partir, impossible de mettre la main dessus !!!  Tant pis, on s'en servira lors d'un prochain voyage ! 

          Heureusement, il y a les portables et, comme celà, nous sommes arrivés chez Christine et Fred sans problème !  Quand j'ai vu Christine, c'est comme si on se connaissait de longue date ! Marrant, non ! C'est vrai qu'on communique, via Internet, depuis bientôt 2 ans, avant même que je ne crée mon blog ...

         Oui, des photos ! des photos ! en voilà !
rencontre de brodeuses ... vous voyez le bas du pantalon, brodé-machine ?

rencontre de filles, peut-être que Sydney apprendra à broder ?
Pieds-de-filles.JPG

         Oh ! il ne nous a pas fallu longtemps pour aborder notre sujet favori ... la BRODERIE ... On se montre nos ouvrages, on a d'ailleurs, l'une comme l'autre, beaucoup d'ouvrages "à finitionner" ... Christine m'a préparé une petite pochette à mouchoirs, assortie à
mon sac, sans savoir que, pour l'étrenner, je me suis empressée d'attraper une laryngite-pharyngite, dès le lundi suivant ... pfffttt !!! Vous remarquez, l'étiquette personnalisée !



         On parle aussi Dentelle aux fuseaux, on regarde sur Internet car, comme chez Florence, je suis très tentée ! Et puis Christine m'offre ce petit napperon qu'elle a réalisé de ses gentilles petites mains ... Merci encore, Christine !

photo agrandie

       
         Sur l'île d'Oléron, j'avais fait quelques achats au 
Château de Sable , c'est Marinette qui m'avait donné le tuyau ... j'ai trouvé de jolis galons bleus qui vont sans doute servir à Christine ...




         Bon d'accord ! je vous mets quelques photos que vous attendez ... et c'est mon dernier article si long, promis !

brodeuses en plein travail ...
on est heureuses, et ça se voit !
Christine-Nicole-2-red.JPG

rencontre des enfants, avec une "bricole" ...  toujours souriants et plein de vie, ces petits, ils sont adorables !
Rapha--l-et-Sydney-red.JPG

un nouveau chauffeur pour le camping-car ... voyez comme Raphaël est à l'aise !


Sydney, toute mignonne, coiffée ainsi par sa Maman ...


           2 jours qui sont passés trop vite, on avait encore plein de choses à se raconter et de "trucs" à échanger ! ah oui ! on a aussi beaucoup parlé de la Nouvelle Calédonie, qu'on connait bien aussi ... Que je suis "nouille", je n'ai même pas pensé à emporter mes ouvrages achetés là-bas !  Une autre fois, chez eux ... ou dans le Jura ...

           Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,


     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nostalgie de vacances.. soleil rencontres et broderie d quoi te rendre heureuse!! merci de nous emmené avec toi..<br /> bisous
Répondre
H
une belle rencontre:) bisous
Répondre
C
Une autre bien belle rencontre.. :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
et ..... tu vas le trouver où le temps de faire de la dentelle aux fuseaux ????? mdr !!!!
Répondre
N
ça avait l'air d'être sympa comme rencontre
Répondre
N
ça avait l'air d'être sympa comme rencontre
Répondre
M
Très jolis tes petits cadeaux !C'est "le pied" cette rencontre !<br /> ;-))))
Répondre
C
Super ton article.... et quand tu veux on recommence hihihihihihi<br /> A tres bientot en réel <br /> plein de gros bisous
Répondre
F
Pas de problème pour la longueur de ton article, si agréable à lire et regarder.
Répondre
V
sympa ses photos de cette rencontre, les bouilles des enfants sont adorables !!!
Répondre
B
C'est sympas ces rencontres et que de belles choses !!!<br /> Bises de Sylvie.
Répondre
F
c'est le pied ces rencontres !!!
Répondre
A
il y a une chanson que dit: si tous les gars du monde...<br /> et moi,je chante: quand toutes les brodeuses se donnent la main.... que du bonheur pour nous toutes <br /> Amitiés
Répondre
L
je regrette tellement que nous nous soyons manquées par incompréhension ... <br /> rendez-vous aux prochaines grandes marées ?
Répondre
N
que de belles rencontres !!
Répondre
P
c'est vrai que maintenant, il faut faire moins de trajet pour la rencontrer!! j'aurais bien voulu être de la partie...bisous<br /> pat
Répondre
S
Je ne les trouve pas trop longs tes articles, bien au contraire !! encore une rencontre géniale !! vraiment sympas ces photos !! merci de nous les faire partager ! bisous et bonne soirée
Répondre
F
belle rencontre !!!
Répondre
N
Quelle belle rencontre... merci de la partager avec nous avec toutes ces jolies photos !!!bisous
Répondre
M
toujours aussi sympath de voir les photos des rencontres - merci effectivement Chateau de Sable vaut le détour
Répondre
N
que ces rencontres sont sympa.....merci de nous faire partager<br /> bisous nicole
Répondre