Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un chat , de MTSA ...

13 Novembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

                  Une carte pour marquer un anniversaire, carte à intercaler entre d'autres broderies ... très vite, mais aussi parce que je le veux bien ... Alors, j'ai choisi un de ces modèles de MTSA, pris dans son livre Chats, et l'ai brodé ce matin pour ma tante qui aime beaucoup les siens ... 

Tante-Yvonne.JPG  tout simple, mais cela rend bien ! 

         Ce livre est toujours un régal, j'ai déjà fait une dizaine de chats, tous offerts ... J'aime beaucoup, ces dessins sont si vivants ! En regardant nos chats, qui s'étirent, font leur toilette, s'abandonnent ... des fois je dis à mon DH :" regarde, on dirait un chat de MTSA " ! 
         Vous le savez déjà, je suis une fan de MTSA, d'ailleurs je pense emporter mon livre, pour me le faire dédicacer, comme je l'avais fait à Bessey, pour ceux des Fleurs et des Oiseaux ...
         Il faut quand même que je vous signale une chose : entre la carte, le bout de toile brodée, le papier à l'intérieur de ma carte et l'enveloppe... j'ai eu un doute et j'ai pesé mon courrier; eh bien, ça dépassait les 20 g ! Heureusement que j'ai eu ce doute, sinon c'est ma tante qui aurait dû régler un supplément ! Alors, un petit conseil, pensez-y !

             Bonne journée à toutes, à bientôt,


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un régal toutes ces grilles de MTSA . Faciles à broder, un rendu magnifique, les chats sont ..... vivants !<br /> A demain pour le SAL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
très belle carte qui va faire une heureuse
Répondre
H
toujours si beaux ces chats :)
Répondre
M
Est-ce que tu vas au salon de La Tour de Salvagny ?
Répondre
E
simple et beau à la fois
Répondre
B
J'adore !! C'est trés fin et trés beau !!!<br /> Sylvie.
Répondre
B
Alors là c'est un coup de sorcière ! On a passé la soirée d'hier, avec ma fille, à savoir ce qu'on allait faire de son chat de MTSA et à décider lesquels elle ferait encore! On va en faire des liseuses pour livre! Un régal, que dis-je un nectar ce livre, on ne sait lequel choisir!!!!!
Répondre
M
Et j'ai la chance d'en avoir un brodé par tes mains! Toujours aussi superbes tes broderies!
Répondre
M
superbe ce ravissant félin ! mais comment pose tu le tissu sur le carton merci une débutante
Répondre
N
puisque tu n'as pas de blog, je réponds là  ... je prends du ruban adhésif double face, que je mets sur mon tissu, j'appuie bien, puis j'enlève la couche protectrice et je mets mon tissu sur la carte, aussi droit que possible ... et c'est là que  j'ai du mal ! un lien :http://www.touslesprix.com/papeterie/fiche1972038.html
C
C'est souvent la simplicité qui fait la beauté !!!<br /> Elle est superbe.<br /> Bisous
Répondre
A
les créations de MTSA,on ne s'en lasse pas!
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup! biz<br /> pat
Répondre
N
Elle est vraiment très très jolie ta carte Nicole ! Ta tante a bien de la chance... ;-) bonne journée, gros bisous
Répondre
F
très jolie carte !! bravo !! bises
Répondre
L
Ce livre est, en effet, une mine d'or pour les amoureuses de chats que nous sommes. Superbe broderie qui, j'en suis sûre, fera plaisir à la personne qui aura la chance de la recevoir.
Répondre
C
Voilà un livre que je ne possède pas encore !!! mais ta carte est très jolie, et je vois que comme ici, il y a toujours des "petits trucs" qui s'intercalent entre deux ouvrages plus conséquents !!!
Répondre
V
J'adore ces chats, j'ai le livre il faudrait que je pense à en broder un , un jour <br /> bisous
Répondre
C
Pas grand chose à dire sinon que J 'ADORE :o))))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
ta balance est suffisamment précise ? en tout cas c'est ravissant !
Répondre
N
je viens de voir ta question, oui à la Poste, cela faisait plus que sur ma balance,  22 g !
M
comme je te comprends, j'ai aussi craqué pour ce livre il y a qq temps, tu sais pourquoi, et bien comme bcp j'adooooore les chats, et je trouve les silhouettes de ce livre très réelles<br /> bonne journée
Répondre
S
toute simple mais très jolie !! bravo nicole, ces chats sont toujours un régal pour les yeux ! bisous
Répondre
N
comme tu le sais, je n'aime pas tellement le style MTSA ... par contre j'adore ses chats !! ils sont tellement réalistes ! bises et bonne journée ! et un bon anniversaire à ta tante !
Répondre
C
Ta tante va être ravie, ta carte est tout simplement SUPERBE ! bonne journée
Répondre
A
elle est ravissante !<br /> et puis la frise petit papillon en bas à droite... c'est une belle petite touche.<br /> Bravo bravo.<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Nicole.<br /> Tout simplement superbe, ce rouge fait ressortir la fine broderie du chat. On dirait un coup de crayon. Tu vas faire une heureuse c'est une certitude. Amicalement
Répondre
M
Moi aussi je pese mes lettres la toile c'est souvent un peu lourd!!tres svt ca depasse c'est superbement joli bonne journée
Répondre
B
comme toujours tes cartes sont parfaites le petit détail du noeud...alors un joyeux anniversaire à ta tante!! j'ai pris l'habitude de peser mes lettres..parce que on est surpris du poids parfois!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Magnifique !!! En nainfil je suppose !<br /> Biz !
Répondre
N
oui, tu supposes bien ! et bien agréable à faire, en nain-fil ! pas comme certains, en 2 fils ...
M
c'est vrai que les chats de MTSA sont tous très beaux. Je n'avais jamais vu ce modèle ci.
Répondre
O
tout comme toi j'adore cette série<br /> et celle des petites souris est tout aussi adorable<br /> bizzz
Répondre
F
Tu as raison ces chats la sont un vrai plaisr à broder!!!
Répondre
M
tu as raison j'admire chez toi et Maminou ces jolis chats de MTSA<br /> si Chrystelle Raso a des nouveautés tu nous le diras - <br /> bisous<br /> mumu
Répondre
P
superbe en effet !!!! pourvu que mon amie ne les voit pas .!!!! elle adore les chats !!!!
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte, tu as raison, les chats de MTSA ont des expressions familières pour les propriétaires de chats ;-)<br /> <br /> J'aime bien aussi ton SAL des "drôles de petites bêtes" :-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
ta tante va être bien heureuse,c'est un beau cadeau<br /> bisous nicole
Répondre