Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lulu la tortue ...

26 Novembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Toise Lucas

         Et voilà ! Je continue mes drôles de petites bêtes, maintenant que j'ai terminé quelques ouvrages urgents ... Voici Lulu la tortue, qui va arroser son jardin  ... 

Lulu-la-tortue-red.JPG


        En toile Aïda 5,5 pts/cm et en 2 fils ... Toujours plaisants à faire, ces petits personnages, même si je préfère, et de loin, le " nain-fil " ! 
      
        Merci pour vos visites, je passe voir vos ouvrages mais je n'ai pas toujours le temps de mettre un commentaire ... 
              
         Bonne journée à toutes et à bientôt pour la suite de ce projet !


 personnages toujours tirés de ce livre :



Les Drôles de Petites Bêtes au point de croix
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2215077166/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aimerai bien avoir le schéma de votre tortue arroseuse je collectionne les tortues et tout ce qui attache<br /> <br /> merci d'avance christina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Est-ce qu'il y a aussi Philémon le hérisson, Carole la Luciole ?
Répondre
F
elle est à croquer ta tortue !
Répondre
E
Je flashe surla jolie tortue<br /> Quelle patience vous avez<br /> Je vous embrasse
Répondre
V
c'est mignon , c'est pour un plaid ? bisous
Répondre
P
Lulu est aussi mignone que c'est autre amis
Répondre
C
Elle est très gaie cette Lulu.. :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
trop trop belle ta Lulu! Bizzz Martine
Répondre
M
Ta ménagereie s'étoffe de plus en plus !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
adorable cette tortue !
Répondre
A
Encore un petit animal craquant,on va finir par devenir toutes végétariennes!!<br /> J'ai,moi aussi,hâte voir ce que vous allez faire avec tous ces petits tabeaux si joliment travaillés?<br /> Amitiés
Répondre
C
Elle est vraiment adorable ta p'tite Lulu, ca me fait penser que je dois arroser mes plantes d'interieur Bonne journée
Répondre
L
drôles de petites bêtes en effet, mais toutes mignones !
Répondre
C
Tu vas avoir une belle ménagerie, à ce rythme-là !!!
Répondre
N
Trop jolie cette petite tortue !!! toutes ces petites bêtes sont vraiment adorables... bonne journée, gros bisous
Répondre
V
elle est adorable cette petite torute!
Répondre
C
Oh elle est très jolie celle là aussi.<br /> Dés que j'aurai moins d'ouvrages en route, je me lance dans les p'tites bêtes et j'ai bien hâte car c'est vraiment beau.<br /> Bisous et bonne continuation dans tes ouvrages.<br /> Bises
Répondre
N
je suis impatiente de voir ce que tu as comme projet avec ces drôles de petites bêtes ! un vide-poche ? un plaid ?<br /> bon je serai patiente ... bise et bonne journée !
Répondre
A
elle est rigolotte !
Répondre
P
que de jolies xhoses tu fais en ce moment<br /> bises
Répondre
N
ah ? seulement en ce moment ???  je rigole, bien sûr !
D
elle est adorable !
Répondre
M
Une tortue jardinière<br /> <br /> Voila ce qu'il me faudrait......<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> PS Moi non plus je n'ai pas le temps, alors je passe , je passe mais ne laisse pas toujours trace .
Répondre
S
elle est rigolote lulu la tortue !! je me demande toujours comment tu vas finitionner toutes ces petites bêtes !! bisous et bonne journée
Répondre
L
Elle est très sympa ta petite bête!<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
M
elle est trop rogolote cette tortue, bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Bien sympathique cette petite tortue !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour Lulu...et Nicole.<br /> Il est également très beau avec son petit bonnet, le suivant c' est lequel ? Bonne journée Nicole, ton petit nounours à plut ?
Répondre
N
l'adorable  petite Julia a 2 ans ... mais sa maman a apprécié, je crois ...
P
elle est bien rigolotte !!!! il est bientôt fini ce zoo?
Répondre
:
IL faudra que tu me dises d'où provient cette grille, ma grenouille collectionne les tortues... Pas grave pour les com's... pas grave du tout... moi aussi je passe de plus en plus en silence... plein de bisous
Répondre
N
cette grille est dans le livre http://www.amazon.fr/gp/product/images/2215077166/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books
M
Toute mignonne ta petite tortue<br /> est ce que tu vas faire un tableau de l'ensemble ou un plaid ? je suis curieuse<br /> gros bisous ma petite Nicole<br /> mumu
Répondre
B
c'est vrai que tu ne dis pas comment tu vas mettre toutes ces si belles bêtes en valeur? je les verrai bien en livre style imagier... moi je les trouve trop craquantes!! à bientôt
Répondre
O
ah je l'adore<br /> si elle vient dans mon jardin<br /> je la kidnappe<br /> lol
Répondre
A
tu vas ouvrir un zoo?
Répondre
N
pas exactement ...
A
tu ne veux vraiment pas devoiler ton projet : top secret....
Répondre
N
bientôt, bientôt ...mais ce n'est pas forcément ce que vous attendez, toutes !