Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France 21è ...

16 Décembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

               Partis quelques jours en c-car, avec des amis eux aussi en c-car, j'ai peu brodé ... Le soir, nous avons fait des parties de Tarot ... bien plaisant, aussi ! mais j'ai fait quelques xxx ces 2 derniers soirs ...

comme toujours, la semaine dernière, 
Terre-de-France-20e-red-copie-1.JPG

aujourd'hui, 
Terre-de-France-21e-red.JPG

 * j'ai fini l'Aquitaine, avec la cabane d'Arcachon ( une petite pensée pour Nicole69 ! ), l'oie pour le foie gras, le mouton et le berger des Landes sur ses échasses, une peinture lupestre des grottes de Lascaux ... 
 * et j'ai commencé le Midi-Pyrénées avec le Château de Foix ...

             Alors la question : sera-t'il fini pour cette fin d'année ou non ? Il me reste 3 régions à broder et finir la frise, assez conséquente aussi ! Honnêtement, je n'en suis pas sûre, avec mes autres SALs ... on verra ! je vous donne RV le samedi 29 décembre pour faire le point ! 

             Il me semble que j'ai vu, avec retard, les ouvrages de toutes les participantes au SAL Bienvenue d'IsaV ...  vous avez toutes bien travaillé ! RV le 27 décembre pour voir, là aussi, où nous en sommes toutes !
             Bonne journée à toutes, febo mais froid, à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une belle avancée! Le finir avant la fin de 2007 me semble tout à fait à ta portée, mais même si tu n'y arrives pas, tu le finiras courant janvier, je ne suis pas inquiète!<br /> J'ai pris un peu de retard pour mettre mon article et passer voir les autres ouvrages, car j'étais en week-end, désolée!<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Tu as bien avancé, ton marquoir est superbe .. et moi je dis qu'il sera fini avant 2008
Répondre
C
Dis-donc, grande avancée cette semaine !!! Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
V
toujours aussi belle ces regions et l'aquitaine une région que je connais bien puisque c'est celle de mon enfance/ado j'ai appris en te lisant que tu avais residé dans le 38 que je connais bien aussi puisque j'y reside depuis 15ans maintenant ^^
Répondre
L
Ce n'est pas grave si tu ne le finis pas pour la fin de l'année. En tous les cas, il ne t'en reste pas beaucoup à faire et c'est super joli !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
je ne crois pas que tu te sois fixé une date butoire pour ce Terre de France!! savoure-le..parce qu'une fois fini !! c'est fini!!! bonne semaine
Répondre
A
Il me semble avoir toujours pensé qu'il sera terminé avant les douze coups de minuit.Je maintiens :o)
Répondre
F
difficile de tenir le rythme avec ces fêtes qui s'annoncent !! bises
Répondre
P
toujours aussi joli , bravo <br /> à la semaine prochaine
Répondre
A
Très joli... ton ouvrage est bientôt terminé...<br /> Ma soeur Simone vient de le terminer le sien et le résultat est charmant.<br /> Bises,
Répondre
C
Oh la la je suis complètement "larguée"... !!! Perso il ne sera pas fini en 2007 c' est certain, mais toi je pense que tu l' auras terminé.. :o)<br /> RDV dans une semaine... Je vais essayer d' avancer... <br /> Plein de bisous,
Répondre
N
Même s'il n'est pas fini pour 2007, à la vitesse où tu brodes,tu n'en seras vraiment pas loin... ;-) un grand bravo pour ce superbe travail !!! bonne soirée, gros bisous
Répondre
S
Suspense !! sera t-il fini pour la fin de l'année ?? Moi, j'y crois !! allez courage, nicole ! en tout cas, c'est toujours aussi joli. Bisous
Répondre
P
splendide !!!!! s'il n'est pas fini cette année il est tout de même tres tres tres avancé !!!! bravo !
Répondre
P
Le finir avant la fin de l' année? Cela me semble un peu juste avec les fêtes qui s' annoncent. Dans le Sud aussi , il fait très froid, pas l' habitude d' avoir si froid ...si tôt !!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
oui oui ça avance bien... courage !!!
Répondre
N
coucou<br /> il avance bien quand même......courage<br /> bisous nicole
Répondre
O
Je suis vraiment admirative devant ta rapidité !!<br /> Allez Nicole !!!! Allez Nicole !!!!!!!!!!!!!<br /> Les paris sont lancés !!!!!<br /> Moi je dis que tu auras fini .. hihiihhi<br /> Bizouxxxxxxx et bon dimanche !
Répondre
M
Allez! Courage Nicole! tu y es presque! ;o) J'espère que tu as bien apprécié tes quelques jours entre amis!!! Bizzz Martine
Répondre
V
je pense que tu peux finir , mais avec d'autres encours et SAL c'est difficile aussi <br /> bisous Nicole à bientôt
Répondre
A
Si tu brodes au même rythme que le mien, tu l'auras fini en juin 2008.
Répondre
N
moi je dis que ça sera fini pour le 27
Répondre
M
Tu attaque ma région d'adoption, j'ai hâte de voir ce qui la représente. Je connais déjà le château de Foix de vue !<br /> Pour le Sal j'ai rattrapé mon retard !<br /> Bonne journée, fébo mais pacho ici aussi !
Répondre
L
super magnifique très bel ouvrage beau c'est notre france .........<br /> biz<br /> linou
Répondre
M
petit coucou du dimanche d'Aquitaine<br /> bisous Nicole<br /> mumu
Répondre
A
c'est un très bel ouvrag; c'est sur que lorsqu'on fini un ouvrage important on a pas toujours envie d'en reprendre un et poutant le principe du SAL permet de rester motivée mais il faut rester raisonnable : ne pas avoir les yeux plus grands que l'aiguille !!!
Répondre