Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Sage résolution...

17 Janvier 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

            Finir des ouvrages, c'est bien une sage résolution, non ? Alors, je reprends mes Saisons de Chrystelle, le SAL organisé par Alexandra !  Il me reste à finir :

*l'Eté , abandonné depuis le 14 mai, pas grand-chose pour finir ...
undefined

*l'Automne, laissé depuis le 27 août, un peu plus à faire !
undefined

*l'Hiver, commencé avec retard ... et là c'est la "cata" !!!
undefined

que j'ai repris hier ... Voilà où j'en suis :

undefined

          Je vous montre celà les prochaines semaines, le lundi ... je continue le SAL toute seule, c'est le moins que je puisse faire pour remercier Alexandra de nous avoir motivées ... Peut-être que certaines n'ont pas fini ces saisons et se joindront à moi ??? 
          Pourquoi tous ces inachevés ? Sans doute parce que j'ai voulu faire trop de SALs alors que j'avais plein d'autres ouvrages en prévision, en particulier pour la famille, de dates importantes ...

          Bonne soirée et bonne journée, à bientôt,

PS : j'ai oublié ! oui, oui, j'ai fini le Printemps ... et depuis longtemps !!

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh toi tu avais commencé l'automne et l'hiver ...<br /> Je n'ai pas brodé une seule croix ...<br /> Avec la surcharge de travail que j'ai en ce moment, j'ai 3 h de broderie en moins par semaine ... J'évite donc tous les échanges et les SAL ...<br /> PS : J'ai répondu à tes questions sur mon blog !
Répondre
L
des UFOs chez toi aussi ?<br /> ces saisons méritent d'être terminées, elles sont ravissantes !
Répondre
C
Bonjour Nicole voilà déjà quelques mois que j'ai découvert ton blog, je viens régulièrement y faire une petit tour et je n'ai jamais osé laisser un message, mais ton article parlant de "voyeurisme" m'a invité à t'écrire pour te dire que non, non, pas de voyeurisme pour moi, mais un très grand plaisir à découvrir de beaux ouvrages; Je veux aussi te dire que je viens sur ton blog car je resssent ta gentillesse à travers tes articles, et ça c'est vraiment super !!<br /> Depuis des années, je coud, je brode, je tricote,je fais de la frivolité, de l'encadrement, du cartonnage... J'aime moi aussi le tricot d'art, je viens d'acheter ANNA BURDA de février, il y a un modèle de napperon carré en tricot d'art et de la frivolité au crochet.Je sais, je sais,les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait, mais c'est si agréable devoir naître sous nos doigts tous ces jolis modèles !!<br /> Bonne journée<br /> CHRISTINE
Répondre
N
merci Christine  de me dire le plaisir que tu as à venir voir mes ouvrages ! merci aussi pour le renseignement sur le Burda et le TA ...  un napperon carré, je vais vite aller voir !as-tu vu cet article  où je parle d'un livre sur le TA ?http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13791.htmltu as l'air de faire de jolies choses, toi aussi ; bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
J
oui moi aussi j ai pas mal de broderie en cours et pas fini,je vais reprendre aussi le chemin de finr tous ce qui est commencer aller courage bizzzzzzz joelle
Répondre
T
Sage résolution.....moi aussi, j'ai 2 SAL à finir, dont un , il ne reste plus grand chose...<br /> <br /> Amitiés, Valérie
Répondre
M
Très sympas oui! Alors pourquoi arrêter? allez! Au boulot nicole! ;o) Bizzz Martine
Répondre
A
J'ai hâte de voir comment tu vas finitionner ces jolies broderies!<br /> Finalement,j'aime bien quand tu retrouves des "trésors" cachés....Bonne broderie<br /> Amitiés
Répondre
F
sages résolutions !!! mais je suis certaine que tu vas vite en venir à bout de ces saisons !! <br /> il pleut :):)
Répondre
C
c'est bien de te motiver, et nous aussi on va t'aider, en te demandant où tu en es de temps en temps.<br /> Bisous
Répondre
C
Alles courage et que voilà de bonnes résolutions
Répondre
P
Tout ceci promet d' être plus que parfait...comme d' habitude ...je devrais rajouter.<br /> Bonne résolution de finir les ouvrages en panne...il faudrait peut-être que je fasse la même chose. Pourquoi avons nous toutes la même manie ? Bisous pluvieux du Sud.
Répondre
M
Allez courage pour la broderie de l'hiver qui est de saison, je te fais confiance.
Répondre
D
rhoo tu es drôlement courageuse, je vais t'admirer de loin...
Répondre
A
Ah, ils sont beaux ces modèles. mes grilles sont sagement poser dans le tiroir des à faire un jour :)
Répondre
C
Ils sont jolis ces modèles, sûr que je les ferai un jour !
Répondre
N
décidémment tu es pleine de bonne volonté en ce début d'année pour finir tes ouvrages délaissés ... bonne continuation dans ces douces saisons qui méritent d'être finies tellemetn elles sont jolies ! bises
Répondre
V
courage pour les finir et puis elles sont telement belles ces saisons !!
Répondre
B
ben alors???? elles sont trop belles ces saisons pour les laisser tomber!!!allez courage!!!!gros bisous!!!et bonne fin de semaine!!!
Répondre
A
eh bien eh bien... tu as des SAL non terminés ? ca m'etonne de toi. En tout cas je suis sure que tu vas vite y remedier. je suis désolée de donner peu de nouvelles en ce moment mais je préparer mes nouveautés pour le printemps. Bisous
Répondre
M
OUF L'honneur est sauf . Une saison de terminée<br /> <br /> Et ca serait bien dommage de laisser ces jolies créations au fond d'un tiroir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
allez, on se motive mais pour une seule raison : la beauté de l'ouvrage , d'accord Nicole !!!
Répondre
C
Finalement, on est toutes pareilles!!!!! pleins d'ouvrages à terminer dans nos corbeilles........ C'est effectivement une sage résolution que vous avez prise, car ces modèles sont magnifiques.<br /> Amicalement de Corrèze où le temps est beurk!!!! et dans le Jura, la neige est là??<br /> Christelle
Répondre
M
Allez courage, ces modèles sont si jolis !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ils seront terminés plus vite que tu ne le penses... Aiguille turbo au garde à vous :o)<br /> Bizzz
Répondre
L
merci tu me motives car dans en cours plutôt commencé il y a des années j'en retrouve.....aussi ..et même des "oubliés"<br /> bises<br /> linou
Répondre
F
au boulot !!!!! bises !!
Répondre
P
je t'encourage !!!! car ça en vaut la peine !!! et je t'assure même les non-brodeuses bavent devant !!!!! bisous
Répondre
G
Wow c'Est vrai que c'est très joli. <br /> Je pense bien que je vais prendre cela en note et les faire peut-etre l'an prochain :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Gallaxie
Répondre
N
ils sont vraiment très jolis ces panneaux..<br /> ce serait trop dommage de les abandonner ....<br /> <br /> allez, courage........et montre nous vite tes 4 saisons !!!
Répondre
F
Elles sont très belles les saisons de Chrystelle tu as raison de les continuer il est vrai il faut de temps en temps prendre de sages résolutions , je viens de terminer le bienvenue de Chrystelle et j'en ai encore 2 autres de chez elle +++etc et le temps file file à toute allure.Bises.Yvette
Répondre
A
hé,hé,je te pensais plus en avance sur ces ouvrages :o))
Répondre
N
j'adore ces saisons,j'ai acheté l'hiver mais je ne l'ai pas encore fait<br /> bisous nicole
Répondre
M
les modèles de Chrystelle sont si jolis tu as raison il faut finir de temps en temps<br /> bisous<br /> mumu
Répondre