Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France, 25è ...

26 Janvier 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

                  Ce RV avec Terre de France et Annick Abrial, arrive à sa fin, et c'est bien dommage ! C'est un ouvrage que j'ai fait avec tellement de plaisir ! Commencé mi-juin , je le redis, je ne pensais pas l'achever si vite ! fait en 7 mois, cela a été une belle aventure, je trouve !

la semaine dernière, il me restait une région à faire, 
undefined

voilà, c'est fait...
undefined

*la Corse avec son emblème, ses villages perchés, ses chèvres, la mer et les bâteaux, les châtaignes, les branches d'olivier, les pins ... 

         Mon ouvrage n'est pas tout à fait fini, il me reste quelques points arrières et quelques fils à rentrer, à le dater et le signer, puis on passera à la partie encadrement ... 

         Merci encore à celles qui m'ont accompagnée avec constance, en particulier  
Osiris, Poutch, Abadou et  Christel  ... Cela semble la fin d'une aventure, et d'une complicité, mais je vais bien trouver un moyen pour rester en contact avec elles, pour ce RV du Samedi ...

         Bonne fin de journée à toutes et RV demain pour le SAL des UFOs, avec
  Flo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Nicole, Lors d'un déménagement j'ai perdu un carton dans lequel se trouvaient toutes les grilles du marquoir Terre de France d'annick Abrial, j'aimerais bien le terminer auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les grilles s'il vous plaît ? Bien cordialement ! Bonnes petites xxx<br /> Lydia
Répondre
N
En me baladant sur internet, m'est venue l'idée de broder quelque chose sur la France,. Je suis tombée sur ce marquoir qui m'a beaucoup plus. Je cherche les grilles en vain car elles sont maintenant payantes chez l'auteur et surtout non téléchargez le en pdf. <br /> La poste ne fonctionnant pas bien ici . Si vous aviez encore les grilles, je vous demanderai si vous pouviez en prendre des photos et me les envoyer<br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part <br /> Très cordialement <br /> Nathalie
Répondre
N
les grilles sont toujours en vente chez Annick Abrial, <br /> http://www.annickabrial.com/boutique/fiches-kits-point-de-croix/marquoirs/terre-de-france.html<br /> pour le prix, la recherche et les explications sur chaque région, ce n'est pas onéreux !!!!<br /> par amitié pour Annick, que je connais personnellement, comme pour toutes les Créatrices, je n'envoie pas de photocopies !
M
<br /> Ce "Terre de France" est d'abord sorti en SAL gratuit mené par A Abrial. Je l'ai commencé, mais pour divers raison je n'ai pu le continuer et du coup je n'ai pas eu toutes les fiches à l'époque où<br /> elles étaient gratuite sur le net.Dommage car c'est effectivement un très bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
bonjour, je trouve ta terre de france sublime et j'aimerais bien me lancer. comment faire pour avoir les grilles? merci d'avance et bonne continuation.<br /> j' échange avec d'autres grilles si tu es intéressée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! il est vrai que c'est un ouvrage magnifique, que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ! <br /> pour les grilles de Terre de France, il faut t'adresser à Annick Abrial :http://www.annickabrial.com/catreg.htm<br /> pour une somme très raisonnable, tu as toutes les grilles et des explications sur chaque région, ça vaut vraiment le coup de faire cet ouvrage !<br /> même les gens qui n'aiment pas spécialement le point compté  l'admirent !<br /> broder chaque région, cela devient un jeu !<br /> tu me tiens au courant ? à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chapeau bas, c'est magnifique et un boulot énorme, félicitations
Répondre
L
Tu as fini ton Terre de France, bravo, moi j'en suis qu'en Bourgogne !!! et j'ai attaqué d'autres SAL et un round robin, pas raisonnable la fille - @ bientôt - bisous
Répondre
V
Félicitations , il est magnifique , un grand bravo <br /> bises
Répondre
C
Un tout grand bravo Nicole, il est super magnifique.
Répondre
B
alors ça y est?? terminé..alors heureuse?? <br /> une petit bijou de grande beauté!!!bravo
Répondre
P
j'ai hâte de voir ça!!! bisous<br /> pat
Répondre
P
Il mmesure combien ???
Répondre
A
1000 bravos à toi Nicole! :-)))<br /> Ton terre de France est superbe!<br /> Je vous ai abandonnées cette semaine pour cause de chuts très urgents à réaliser et de premier cours de patchwork, mais j'essaie de vous retrouver au plus tôt sur le canapé! J'ai hâte de découvrir avec quel nouvel ouvrage tu vas nous accompagner...<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Vraiment magnifique! Merci Nicole! Bizzz Martine
Répondre
N
Alors là... bravoooo !!!! toutes mes félicitations pour ton courage à réaliser ce magnifique ouvrage !!! gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Bravo, c'est splendide !!! quel travail, c'est impressionnant !! Je te félicite ! bisous
Répondre
N
waouh tu l'as finit<br /> alors là chapeau bas<br /> j'ai hâte de voir comment tu vas le monter
Répondre
V
wouah je ne me lasse pas de la voir terminée cette broderie bravo
Répondre
N
assez rapide effectivement surtout que le SAL avait été sur 24 mois si je ne me trompe pas ... bravo à toi pour en être venu au bout !! bise et bon dimanche !
Répondre
M
Mes félicitations Nicole par ce grand morceau !!!!! Que je admirer<br /> Et de nombreux bisous pour vous et les amis de brodeuses "Le Bon Point Lédonien"
Répondre
P
10000 bravos !!!!!!! c'est superbe !!!! et mon regret sera de ne pas t'avoir accompagnée ....
Répondre
M
quel bel ouvrage ! bravo pour avoir tenu bon jusqu'à la fin !
Répondre
C
C'est vraiment un ouvrage exceptionnel!!! BRAVO!
Répondre
B
Bravo à toi, c'est un ouvrage magnifique. Bisous et bon dimanche. Babou xxxxxx
Répondre
P
Je ne suis qu'à L'alsace .
Répondre
M
bravo, il fallait le faire, quel travail !<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas commencer à la place, à plus ...
Répondre
C
bravo, il est magnifique !!! je le fais aussi mais je suis loin et même très loin de l'avoir fini !!!
Répondre
C
Waouh superbe !!! Je suis toujours dans la Pas de Calais... Je n'ai malheureusement pas pu y toucher cette semaine, enfin si quelques petites croix par çi par là mais rien de sensationnel... Je n'avais qu'une hâte le soir, dormir... La fichue bronchite, la sinusite et la tension très basse ont eu raison de moi :o) <br /> Mais bon il avance..<br /> Bizzzz :o)
Répondre
P
Bravo , tu dois être satisfaite de l'avoir fini.
Répondre
F
bravo !!! c'est superbe !!! bon dimanche !!
Répondre
O
Alors là Nicole, je te dis FELICITATIONS !!!<br /> Tu as brodé cet ouvrage avec une régularité et une vitesse impressionnante !!!!<br /> Il est sublime ton marquoir ... Reste à l'habiller hiihhi<br /> Ne t'inquiète pas ! On restera toujours en contact et je suis certaine que tu as bien une malheureuse broderie abandonnée pour poursuivre l'aventure du canapé !<br /> Gros bizouxxx et bon week-end !
Répondre
N
une broderie abandonnée ... ou une nouvelle, au long cours ... bon WE, à bientôt,
C
Voila une belle aventure qui se termine, le résultat est magnifique !! a tres vite pour le "finitionnage"<br /> Bonne soirée
Répondre
D
waouhhh bravo, trop beau, il m'en reste 11 cases pour moi, je l'adore
Répondre
N
je comprends que tu l'adores, c'est tellement plaisant à faire ! à bientôt,
P
c'est super , bravo , encore une belle aventure et un magnifique ouvrage terminés.<br /> <br /> c'est marrant car au moment tu publiais le tien , je publiais le mien .<br /> <br /> gros bisous et j'espère que tu trouveras un ouvrage pour ce rendez vous hebdomadaire
Répondre
N
oui, oui, je vais trouver ! j'ai vu ton avancée... ton Terre de France est  presque fini aussi !  merci et à bientôt,