Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL UFOs 8è ... Bienvenue IsaHV

10 Mai 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL UFOs, #Bienvenue

                   Fidèle au RV, mais pas à l'ouvrage ... j'espère que Flo ne m'en voudra pas !
Comme on ne peut pas tout faire, j'ai fini ce Bienvenue commencé samedi dernier,
 il n'aura pas eu le temps de finir en UFO !


  *même procédé, que d'habitude, samedi dernier,
 
 
 
  *ce samedi soir ... fini mais pas " finitionné ", juste pour la photo !
 

 

 

 

 

          Bien sûr, je reprends avec plaisir mon Marquoir UFO dès la prochaine fois, dans 15 jours, et je vous rappelle les participantes, avec pour "cheffe"  Flo :

 

 

 Chabrina , La Mouch', Fabienne, Sandra, Corinne, Michl', Annick, Angélique, Céline, Eve, EloDidou, Marielou et moi !!

          Et puis je profite, aussi, de cet article pour souhaiter un
à Flo et à Pascale, bises à vous deux !

                 Bonne journée à toutes et à demain pour le SAL des dégradés,

7h30 PS : j'ai oublié !
à toutes les Mamans de Suisse et de Belgique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Comme elle est belle cette broderie et quelle chance tu as de broder aussi vite.<br /> Bravo à toi et biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme elle est belle cette broderie et quelle chance tu as de broder aussi vite.<br /> Suite à ton post concernant ta photo des miniatures, voici mon mail :<br /> mylene.bondoux@aliceadsl.fr<br /> Biizz et bon week end,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> es-tu sûre de vouloir laisser ton adresse sur ce commentaire ? sinon je l'efface et tu en remets un ?<br /> <br /> <br />
V
superbe bienvenue!
Répondre
N
très joli ouvrage
Répondre
D
tu as bien fait de le reprendre, il est vraiment superbe !
Répondre
L
j'aime beaucoup le rendu de cette grille avec ce fil !
Répondre
L
Merci Nicole !<br /> c'est gentil de l'avoir souligné <br /> Grosses bises
Répondre
F
merci beaucoup bizzzzz
Répondre
A
je trouve ce fil magnifique <br /> Quant à ton UFO : paroles , paroles .....<br /> Bon je crois que Flo passera cette fois mais ne prends pas celà pour une habitude !!!
Répondre
P
c'est superbe nicole gros bisous et ne t'inquiéte pas je comprends que tu aies eut la tête à l'envers ses derniers temps, oui, j'ai eut un BB.....je t'embrasse<br /> pat
Répondre
F
Très joli "bienvenue" et ce fil est superbe.C'est aussi la fête des mères au Brésil car ce midi nous étions invités chez une amie qui avait reçu un mail de son fils pour lui souhaiter une bonne fête Maman comme elle nous a dit (une adorable Nicole également)je suis sûre au moins qu'il ne sera pas en retard!!!Très gros orage Aux Asvenieres et pluie sur tout le retour par contre pas une seule goutte d'eau à St-Bonnet ! mais un peu de vent et tout est sec..Bises.Yvette
Répondre
F
fini à temps !!! je suis curieuse de voir ta finition !! bonne soirée
Répondre
A
Que de couleurs ! Et quelle rapidité d'exécution exemplaire !
Répondre
C
Qu'il est joli ton ouvrage !!! que vas-tu en faire ???
Répondre
F
quel joli bienvenue....je n'ai malheureusement pas touché à mon ufo depuis mon opération....il faudra vraiment m'y mettre<br /> amitié fabienne
Répondre
C
Il est magnifique ce "Bienvenue", avec encore une fois un superbe fil dégradé que j'aime beaucoup !
Répondre
M
il est superbe ton bienvenue, tu vas le finitionner comment ? merci pour les voeux de fete des meres.... je ne sais meme pas quand c'est en France, dans 15 jours je suppose ? amitiés ..Muriel
Répondre
L
Ton "Bienvenue" est très très beau !! Bravo !! <br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
Très joli ton Bienvenue !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Mais oui tu seras pardonnée, ton BIENVENUE est splendide<br /> Bonne journée et bonne fete aussi aux mamans canadiennes
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi Nicole!
Répondre
B
il est magnifique ce Bienvenue en multicolore... <br /> très bon week end de Pentecôte sous le soleil gros bisous..pas très présente ( voir complètement absente!!!) je te fais de gros bisous
Répondre
L
joli ce bienvenue.......<br /> bon dimanche<br /> line
Répondre
F
Oh il est superbe ton bienvenue !<br /> les couleurs choisies sont super belles,bravo et tous gros bisous
Répondre
N
tu l'as bien réussi,tu as choisi une belle couleur<br /> bisous nicole
Répondre
B
Déjà terminé... tu as été très efficace!<br /> Bon dimanche et bisous à toi
Répondre
C
Un bienvenue très coloré, les couleurs des fleurs qui s'épanouissent en ce moment...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tu avances doucement mais surement , moi je suis en retard dans tout !!!il fait très beau je jardinne<br /> BON WE<br /> BISES<br /> Réjane
Répondre
I
je suis toujours autant impressionnée par ta production... sais-tu que je me suis mise 'timidement à broder!!!
Répondre