Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

1è carte de voeux !

19 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Blackwork

Après avoir dit ici que je ne broderais pas de cartes de voeux ...j'ai changé d'avis,

mais il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?

 

et j'ai brodé avec beaucoup de plaisir ma 1è carte de voeux pour Cloeti,

qui m'avait doublement gâtée, lors de l'un de mes derniers anniversaires ...

Mon enveloppe est bien arrivée, je vous montre !

 

Cloeti-Carte-cal.-1.jpg

une broderie en *blackwork, datée 2013, j'ai joint de la petite bande à carreaux,

 si agréable à broder, pour faire 2 ou 3 MP !

 

Cloeti-voeux-2013.jpg

gros plan sur la carte, brodée avec un fil DMC 115, j'ai ajouté un petit calendrier d'Annie Cicatelli,

c'est le 1è que j'utilise, cette année !

 

Noir

*le livret Noir, acheté la semaine dernière et déjà amorti, maintenant , un vrai plaisir !

 

Bonne journée à toutes, attention à la neige et, surtout, au verglas... à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai jamais utilisé de petit calendrier pour "finitionner" un ouvrage. Un jour ou l'autre, je te piquerai cette idée
Répondre
M
On revient souvent à ses amours...
Répondre
C
voilà une très jolie carte !! bonne nuit, bises
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, voilà une copinette bien gâtée<br /> Plus de neige ici mais de la pluie<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Tu as bien fait de changer d'avis, cette carte est très belle.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
très jolie carte!!!! et vraiment de bon goût très recherché!<br /> <br /> avec un temps pareil, c'est désolant!<br /> <br /> je sors un peu vu que c'est samedi.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> nadette
Répondre
C
Encore un tout tout grand merci ma chère Nicole, ta carte m'a fait le plus grand plaisir, elle se trouve devant moi pour son petit calendrier, merci aussi pour la toile pour les MP. Bisous bisous<br /> en bon weekend
Répondre
P
Cette carte de voeux est magnifique.<br /> je n'ai encore jamais essayé la brorie blackword.<br /> Puet-être, un de ces journs.<br /> Passez une bonne journée, sous la neige chez nous aussi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
R
*** Tu as bien raison ... et cela aurait dommage de ne pas la broder ! Bisous neigeux. ***
Répondre
P
Bravo, c'est très joli, bizzzzz
Répondre
Y
C'est une bien jolie carte, superbement travaillée.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
tu as bien fait de changer d'avis...ta broderie blackword est bien jolie et mise en valeur par ton cartonnage.<br /> bisous
Répondre
D
bonjour Nicole, quelle jolie carte que tu as réalisée, il ne faut jamais dire "jamais" amicalement Dany62 bon WE sous la neige
Répondre
S
Très jolie ta petite carte calendrier ! biz et bonne journée
Répondre
J
Très jolie ta carte de voeux, bisous
Répondre