Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Buona fortuna, IsaV !

23 Juin 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

C'est long, OB, ce matin ! long pour les articles et pour les commentaires !
alors Patience, et c'est loin d'être ma vertu principale !!!

Il y a quelque temps
 Fati, connaissant ma passion pour les grilles d'IsaV,
m'a demandé si je voulais broder "un petit truc" pour Isabelle,
pour lui souhaiter "Bonne chance", dans sa nouvelle vie ...
Bien sûr, après quelques hésitations "question timing",
j'ai dit oui et pris mon aiguille-turbo pour lui broder ça,


que je vous ai montré
  lundi dernier,
du rouge, bien sûr ! un trèfle, un chat, des petits coeurs d'amitié,
des mouettes, pour sa nouvelle vie ... une jolie petite phrase,
et un clin d'oeil à son dernier livre, Amitiés croisées, 
fait en collaboration avec Renato Parolin,
 " Buona Fortuna ", bonne chance en italien !


et mon amie Servane a brodé cela,


un joli petit coeur de
Corinne, avec un DMC Variations

Merci encore à vous, Fati et Annie, de nous avoir associées à ce projet de bannière,
 que vous trouverez
, et la vidéo là
http://bohemia.over-blog.com/article-20667317.html

merci aussi à Servane de s'être jointe à moi ! 
Cela a été un plaisir de broder un petit quelque chose pour Isav,
que nous aimons et retrouverons dès mardi prochain
pour le
 nouveau SAL Sampler Alter Echo ...

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai découvert ce joli projet hier chez Brodev .... Sympathique geste et action vis à vis d'Isa et superbe bannière<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
merci Nicole et Servane d'avoir participé...et contente que vous ayez pu voir sa "trombine" dans la vidéo (et mon horrible voix en plus grrr)<br /> bises
Répondre
P
bravo !!!!! cela va lui faire un excellent souvenir !!! un projet sympa !!
Répondre
F
bien joli ce petit sampler rouge pour une créatrice que j'apprécie ...
Répondre
B
oh oui comme c'est sympa ce genre de cadeu surprise en commun ... Isabelle en est bien émue non?<br /> toujours dans la délicatesse..et le coeur est tout beau bravo Servane!! <br /> gros bisous pour ce soir!!
Répondre
C
Bravo à vous 2 pour votre générosité, vos petites broderies sont bien jolies<br /> Ici orage,je t'en envoie
Répondre
N
très jolis ces petits motifs.... et hyper sympa cette idée ....
Répondre
M
très sympa ce projet, bravo..Muriel
Répondre
C
Belle idée cette bannière, Isabelle sera ravie..<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ta réalisation est très réussie et l'idée de la bannière est sympa , l'ensemble est superbe
Répondre
B
Coucou, toutes mes félicitations pour ton lierre d'Or : bravo ! Gros bisous d'une Babou déjà de retour du soleil et toute bronzée. Babou xxxxx
Répondre
P
belle participation pour cette bannière !!<br /> <br /> toujours pas de nouvelles de notre personne mystère ??
Répondre
M
c'est tout mignon, je viens de voir l'info et la participation d'evelyne<br /> c'était une charmante idée<br /> bravo à toutes
Répondre
M
Chouette j'ai retrouvé internet. Quelle magnifique idée cette bannière, je vais aller la découvrir!<br /> J'aime beaucoup ta broderie, celle de Sevane est bien belle aussi. Isabelle a du être ravie.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
très jolie citation, et très beau travail, j'aime beaucoup, le trèfle, le chat!!!!<br /> le 2ème est joli aussi !!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
très joli tout ca nicole !<br /> j'ai fait un article donnant des details sur mon echange coeur<br /> bisous<br /> vivi
Répondre
C
Super super magnifique, j'adore.
Répondre