Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Expo Montrevel

4 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

Je vous rappelle l'Expo de Montrevel-en-Bresse (Ain),
qui commence demain et dure jusqu'au 14 juillet,



que celles qui pensent y aller me fassent un petit signe !

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui vont prendre la route ...
 à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dommage, que soit si loin, mais je pense que tu vas nous faire de jolies photos<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
dommage, que soit si loin, mais je pense que tu vas nous faire de jolies photos<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
quel dommage que j'aie quitté la Bresse ! j'y serais volontiers allée ! j'espère que tu ns prendras des photos ! merci pour ton petit mot !
Répondre
N
c'est bien loin......<br /> bisous et bonne nuit<br /> nicole
Répondre
M
tu nous feras des photos.... Muriel
Répondre
M
Encore trop loin !!!!
Répondre
B
oh ça doit être une expo de rêve!!! j'adore l'affiche toute sobre!!! <br /> si tu y vas tu nous feras une petit compte rendu? bisous
Répondre
L
coucou nicole moi j'y vais dimanche avec une copine de mon club <br /> <br /> si tu est dans le coin fait nous signe <br /> <br /> @plus anne
Répondre
N
bonjour<br /> dommage, je ne m'y rends pas, mais je vous souhaite un bon salon<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
C
Dommage que ce soit si loin !! bonne journée
Répondre