Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Maniques crochet, coloris dégradés

16 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

    Je suis contente, ma Maman a repris un peu ses aiguilles et ses crochets ...
N'ayant rien de spécial à faire, elle m'a proposé de faire ces maniques,


pour Nicolas,
 avec un coton, pas vraiment agréable à crocheter, car il se dédouble !
mais elles sont jolies, grandes, épaisses et pas salissantes ! 
merci Maman ! 
Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est génial pour elle de recommencer à s'occuper !
Répondre
C
C'est vrai qu' elles sont jolies... Ta Maman s'occupe les mains et l'esprit, c'est ce qu'il faut...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolies maniques,moi aussi j'aime bien celles que je fais au crochet.<br /> Ta maman semble reprendre le dessus,c'est vrai,quand on fait bouger ses mains,on pense moins....<br /> Amitiés
Répondre
B
leur forme est originale!! bravo à ta maman qui crochète vraiment très joliment!!! gros bisous
Répondre
L
jolies maniques et surtouts belles couleurs pas salissantes.....<br /> bravo à ta maman<br /> line
Répondre
M
elles sont très belles,c'est un fil chiné ? c'est une bonne occupation pour ta maman.... Muriel
Répondre
C
Eh bien, quelle plaisir de voir que ta maman reste active. Est-ce que ces maniques protègent du chaud ?<br /> <br /> J'ai vérifié, tu n'as pas encore été nommée alors je viens t'informer que nous venons de te mettre à l'honneur ici http://filacham.canalblog.com/archives/2008/07/16/9948874.html <br /> A ton tour de décerner le prix à 7 blogs ! Bon courage.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne nuit !
Répondre
F
Bravo à ta maman pour ces jolies maniques et je lui souhaite de reprendre le moral de garder la santé et que tout aille pour le mieux.Bises
Répondre
V
bravo à ta Maman!! elles sont superbes!!
Répondre
C
Félicitations à Maman pour ces belles maniques !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
elles sont jolies ces maniques, et c'est très bien, que nos mamans s'occupent, la mienne crochète, un napperon, sans modèle<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Bravo à ta maman, ces maniques sont très belles. Bises.
Répondre
E
Bonjour Nicole<br /> Si votre maman a repris le tricot,c'est bon signe et j'espère qu'elle retrouve sa sérénité bientôt<br /> Je vous embrasse<br /> Eliane
Répondre
N
oui elles sont bien belles<br /> bisous nicole
Répondre
O
bravo à ta maman<br /> je suis heureuse de voir qu'elle reprend un peu le dessus<br /> bizzz
Répondre
A
j'aime bien ce panaché de couleurs et je pense que de reprendre ses ouvrages est une bonne chose
Répondre
Y
OH jolies et bien pratiques!! biz
Répondre