Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Carte d'amitié,

23 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Une petite carte d'amitié,
juste pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ...


Bonne fin de journée, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joli travail...
Répondre
C
Belle petite carte fait main...<br /> <br /> Pas le temps pour les petites x x x en ce moment..<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elle est magnifique... c'est très agréable de recevoir une telle merveille<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas comment je suis arrivée sur ce blog , je le trouve tres beau <br /> le coeur de lin sur le coeur de bois est magnifique <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est très joli... Bisous... Lili.
Répondre
S
très jolie petite carte ! bisous
Répondre
H
joli le scrpbooking avec la belle broderie...<br /> bisous
Répondre
N
très jolie carte de l'amitiè
Répondre
B
Quelle finesse et de toute beauté.bonne journée!
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
M
elle est très mignonne!!!
Répondre
B
ta mise en page de ta carte est toujours si joliment soignée avec ces "trou-trou"..un joyeux anniversaire à la personne destinataire de cette carte..<br /> bonne journée
Répondre
I
Vraiment trés beau!!!
Répondre
P
avec toujours tes jolies découpes !!! <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte d'amitié, ce coeur est ravissant.
Répondre
M
c'est ravissant-- Muriel
Répondre
M
Très joli Nicole !<br /> je reprend un peu mes balladesblogs<br /> comment vas tu ?<br /> je t'embrasse<br /> @ bientôt<br /> mumu
Répondre
B
Ce coeur a eu du succé, je l'ai déjà brodé 5 fois.<br /> Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
M
Ravissante et toujours aussi joliment "mis en carte" ! :o)<br /> Biz !
Répondre
M
Très jolie, cette carte!!! Bizzz Martine
Répondre
A
la broderie est jolie ( je reconnais Anne-marie je crois ) mais le décor autour la met en valeur
Répondre
F
très jolie carte!!<br /> tu ne nous a pas donné de nouvelle de sybelius, comment va t-il???<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
Il est très joli ce coeur<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
C
Elle est super magnifique.
Répondre
C
Toujours aussi joli ce petit coeur! bonne soirée
Répondre
F
c'est très joli et très fin bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre