Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange Ste Rose,

23 Août 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Echanges

 Il y a quelques mois, Jacqueline a proposé un échange de cartes brodées,
 pour la Ste Rose,

Voici celle que j'ai reçue, samedi dernier, de Françoise 40,
une brodeuse qui n'a pas de blog et que je ne connaissais pas ...

une magnifique couronne de roses, sur une toile aïda fine, 9 pts/cm je crois ...
avec une fleur et une coccinelle porte-bonheur,


dos de la carte, avec un galon fleuri et un petit papillon ..
Merci encore, Françoise, pour cette jolie carte !!

Quant à la mienne, envoyée jeudi, je sais qu'elle est arrivée ce matin,
 je peux donc vous la montrer

un modèle Lanarte, en nain-fil, c'est joli ... mais c'est tout petit !!!
surtout sur une bande 11 fils/cm !
alors, j'ai trouvé ce proverbe que j'ai eu plaisir à broder !

toutes mes écritures sont en nain-fil, aussi !
ma correspondante, c'est Annick, et je crois qu'elle a aimé !

gros plan de la rose,

Encore un grand merci à Jacqueline, pour avoir organisé cet échange,
je sais que c'est du travail et du stress,
 quand il faut gérer les soucis de courrier !

Bonne Fête aux Rose, bien que je n'en connaisse aucune, et bonne journée à toutes !

PS : oupss ! j'ai oublié de vous dire !
le Postier a trouvé joli ... mais il m'a dit :
"Vous avez bien du temps à perdre " !!!
no comment !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma factrice aurait certainement demandée mais comment vous faites ?? C' est trop joli...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo à vous deux, ce sont des merveilles<br /> Quant au facteur, il aurait pu s'abstenir de te dire une telle phrase... monsieur est peut-être jaloux !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Que du bonheur pour vous deux ces cartes! Merci pour ta participation.<br /> J'ai corrigé la photo, over-blog ne l'a acceptée qu'en changeant le nom.<br /> <br /> Bonne fin d e journée.<br /> <br /> Jacqueline qui va beaucoup mieux.
Répondre
M
très bel échange mesdames !!!<br /> les facteurs ne sont pas tous des hommes de lettre ! hihi<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
S
2 magnifiques enveloppes pour un bien joli échange !!!!<br /> kissou
Répondre
M
OUPS !! Faute de frappe, il y a 2 p à rappelle bien sûr !!
Répondre
M
Une délicate rose assortie d'une bien belle citation qui nous rapelle qu'il n'est point de bonheur sans nuage . Très réussi !<br /> Bisous
Répondre
M
superbe échange !!! j'avais aussi échangé avec jacqueline, elle organise de superbes echanges ... pas mal la réflexion du postier !!! Muriel
Répondre
C
Cette couronne de roses est superbe, toute en finesse. Bravo !<br /> Au fait, ton postier est un idiot ...<br /> A bientôt.
Répondre
B
Et bien heureusement qu'il y a encore des brodeuses qui ont du temps à perdre à broder de si jolies cartes..sur un thème bien romantique !!!<br /> un très très grand bravo à vous deux que ce soit la couronne de roses ou celle que tu as brodée en nain fil!! c'est super!!<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
N
jolies enveloppes brodées !<br /> pfff ton facteur n'y comprends rien ! comme tu dis, no comment !<br /> bise et bon dimanche !
Répondre
G
Ton postier aurait plus de temps à lui si il disait moins de c... <br /> Mais il avait raison sur 1 point, c'est très joli.
Répondre
M
De quoi je me mêle Monsieur Le Postier ? Vous n'y connaissez rien et ne savez pas que cela fait un bien fou de recevoir ce genre de jolies choses !
Répondre
P
Je reviens de chez Annick ...Donc... encore bravo, elle est magnifique !!! et bravo pour celle que tu as reçue ...<br /> Comment ça ..."du temps à perdre !!!" grrr !!!!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
A
Celle reçue et celle envoyée sont toutes les deux magnifiques.
Répondre
F
N'y aurait-il pas deux roses identiques ?...non pas tout à fait car moi je ne l'ai pas réalisée en nain-fil je n'ai pas encore pris complètement ce reflexe et puis j'ai toujours peur que ce soit trop petit enfin l'habitude viendra peut-être après le sampler je serai rodée!....Ta carte reçue et envoyée sont toutes deux très réussies.Quant au postier...pas très futé... des réflexions aussi ridicules il se les garde !!!!Bises et bon week-end
Répondre
B
Ta carte a ravi Annick, c'est vrai.<br /> Tu as fait un travail extraordinaire de nain-fil (j'aime cette expression!)<br /> Gros bisous Nicole.
Répondre
P
les cartes sont superbes !! quant au postier, pffff il va falloir le mettre au pas !! lol
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 , vos cartes sont d'une finesse et d'une beauté... quand au postier rien à ajouter !!
Répondre
A
très jolie la carte que tu as reçue , la tienne j'en sais quelque chose c'est un petit bijou quant au postier....
Répondre
F
très jolies, ces cartes!!!<br /> et ben tu aurais du répondre au postier: "ce sont ceux qui ne font rien de leur 10 doigts qui perdent leur temps!!"<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Y
vraiment trés beau..( le postier... comme tu dis .. no comment !!) bonne soirée ..bisous
Répondre
H
il faut lui dire au postier:" tu as bien du temps à perdre pour dire des mechancete"....<br /> <br /> les cartes sont superbes, bravo à vous deux..
Répondre
A
Magnifiques ces jolies cartes.<br /> Commentaire de mon mari(ancien de la poste):Quel C......<br /> Quand à moi,jamais à cours de bonne idée:pourquoi ne pas lui faire la même réponse quand il te présentera ses calendriers?........<br /> Allez,la vie continue d'être belle!!!!!!!<br /> Amitiés
Répondre
S
Pas sympa ton facteur !! j'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment très jolie ! je viens d'aller voir l'album de jacqueline et c'est un régal pour les yeux. Encore un bien bel échange. Gros bisous
Répondre
M
Oh le goujat postier! En quoi ça le regarde?!!! J'te jure! Il était sûrement jaloux!!! C'est tellement beau!!! Bizzz Martine
Répondre
D
magnifique la carte reçue et la tienne est tout aussi belle...bravo aux deux brodeuses .....Marie-Rose (tu en connais une maintenant)
Répondre
M
très bel échange ! En plus la rose est ma fleur préférée !
Répondre
N
quelles belles roses<br /> bisous nicole
Répondre
F
Très bel échange de carte brodée. Bon week-end. Bises.
Répondre