Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL SAE 5è,

9 Septembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Sampler Alter Echo

Deux nouvelles se joignant à nous, dans cette aventure,
 Brodinette, qui n'a pas de blog et
 Line ,
résumé des participantes :

*les blogueuses

 Célia (UFO), Christine, Cathy, Muriel, Mamie-blue (UFO), Mime, Célia075
MaminouVanès135,
 Françoise, Christou 56, Marilou, Sandrine, Jenny ,
 Nicole69, Catherine (UFO),
Annick27, Biscotte, Béatrice (UFO) Line et moi !

*et les non-blogueuses, ou "co-saleuses" :
Abeille, Brodinette, Eliane, Fuchsya, Liliane, Marie-Danièle (UFO), Maryline,
Servane et Simone ... 
on est une trentaine, maintenant !!!
Eliane et Maryline m'ont envoyé un mot d'excuse !
voici les photos, beaucoup disent ne pas avoir avancé,
ce n'est pas grave, on va tranquillement !

Abeille,

 Brodinette, une nouvelle,
Rose 351 et brun 3862, en nain-fil !

Fuchsya,

Liliane,

Marie-Danièle,

 Servane,

Simone,

enfin moi, avancée très modeste !

Pour tous les renseignements concernant toiles et fils, voir les articles précédents
RV dans 15 jours, soit le 23 septembre,

merci à toutes les participantes, blogueuses ou non, 
 et bonne journée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel joli sal
Répondre
F
le temps passe vite je ne sais plus oùj'en suis de mes coms.OUi très beau ce SAl et l'avantage c'est d'aller à notre rythme !...Bises.Yvette
Répondre
C
tres jolie cette broderie<br /> dommage que je n'ai pas beaucoup de temps, sinon je l'aurai fait avec plaisir<br /> bon courage
Répondre
M
impressionnant votre SAL; je trouve que c'est bien de mettre les liens sur ton message, ça permet de suivre tout le monde. @+
Répondre
M
J'aime bien les couleurs choisies par Brodinette. Bravo aux courageuses brodeuses.
Répondre
V
J'aime les différentes versions
Répondre
A
Bravo à toutes, c'est superbe, et chacune a son interprétation !!
Répondre
S
bienvenue à Brodinette et à Line !<br /> merci Nicole de nous consacrer du temps(pourtant si précieux)pour mettre toutes nos photos en ligne.....mais quelle joie de regarder toutes ces beautés !<br /> bisous
Répondre
C
Avancées modestes ou pas les ouvrages sont superbes...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
oh liliane a mis les bouchées double , c'est superbe !!
Répondre
M
profitons de cette connexion tardive !! mais pour combien de temps<br /> magnifique le travail de ces dames !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
P
comme tu es courageuse !!!! que d'articles !!!! j'ai vu de belles choses ! le chaton en laine je le faisais autrefois !bravo à ta maman pour ses chaussons !!! bises
Répondre
B
merci à toi de nous montrer toutes ces toiles de celles qui n'ont pas de blog.. j'admire certaine qui en sont presque déjà au bout!! et courage à celles qui débutent..encore un beau SAL suivi comme il faut!!!<br /> ps merci pour ta très gentille carte..et la "surprise" ..tu es "terrible".. à m'offrir un cadeau!! tu sais que ça me gêne ..mais que j'admire tant ce que tu fais!! je t'embrasse..merci infiniment!!gros bisous et bonne nuit..
Répondre
N
bonsoir<br /> que de merveilles bravo à toutes<br /> je suis heureuse pour vous que vous ayez autant de participantes, c'est très encourageant,<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
M
Ce SAL va m'occuper un long moment , je pense !<br /> Joli travail !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli comme tout toutes ces versions différentes .<br /> <br /> Je vais essayer de faire un tour sur les blogs de co-saleuses, mais il faut que je ménage ma monture, heu mon micro :!! il est pas en pleine forme<br /> !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Tout ton petit monde a bien travaillé et toi aussi.
Répondre
F
très jolis!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
toile aida la taille en dessous de la plus grosse (me rappelle plus) <br /> c'est un peu dur et ne brode que par demi-heure c'est fatiguant même avec la loupe donc j'en ferai un peu tous les jours ...<br /> c'est superbe et merci pour ta patience envers moi<br /> bises<br /> line
Répondre
B
Que tout est beau: admirable !!!<br /> Bisous
Répondre
V
superbe!
Répondre
E
qu'est ce qU4IL EST BEAU CE MODELE§ BRAVO 0 TOUTES LES BRODEUSES§ FRANCHMENT J4ADORE
Répondre
L
bravo à toi et aux amies brodeuses de ce sal <br /> tout est magnifique<br /> j'ai mis le mien la photo à l'instant sur mon blog mais il n'y a que quelques croix......<br /> bonne journée et bises<br /> line
Répondre
M
c'est vraiment sympa ce SAl,,, euh je n'ai pas avancé, mais j'espère m'y remettre très bientôt... Muriel
Répondre
C
Bravo les filles, vous avez toutes bien avancé, moi je piétinne ... j'avance au ralenti
Répondre
H
bravo les filles
Répondre
B
Bravo à toutes!<br /> Tellement différents et semblables à la fois, ces ouvrages!<br /> Bisous Nicole...
Répondre
M
J'ai honte perturbée par une rentrée plus que houleue et des préocupations plus que présente je n'ai pas avancéd'une petite croix !!!! mais je vais me rattrapper !!!Promis !
Répondre
P
très jolies toutes ces versions !!
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup brodé en 15 jours ... <br /> Bravo à toutes pour vos jolies avancées !
Répondre
P
il y en a de toutes les couleurs, c'est trés agréable de vous suivre...bisous<br /> pat
Répondre
B
Bonjour à toutes <br /> Et bien je prends le train en route , mais j'ai bcp de plaisir à broder .<br /> Merci à toi Nicole de m'avoir intégrée si gentillement à ce superbe SAL ;<br /> Bravo à toutes pour vos avancées .<br /> Bon je vais de ce pas faire qqs petites croix avant d'aller chercher un de mes grand au lycée .<br /> Bise à toutes et bonnes petites croix .<br /> Brodinette
Répondre
C
Wouah !!!!! de très belles avancées... JE vais broder dessus cet aprèm (pas eu le temps avant) pour un petit article ce soir.<br /> Bisous
Répondre
A
Je prends toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage!merci Nicole de m'avoir intégrée à ton "équipe"....<br /> Amitiés
Répondre
S
Liliane et toi avez bien avancé !! tous les modèles sont jolis !! bonne continuation, bisous
Répondre
V
Que de beaux ouvrages, j'aime beaucoup les fils dégradés mais je remarque que celles qui ont choisi deux tons différents font une merveille aussi, entre les deux mon coeur balance, mais en tout cas, bravo à toutes<br /> Bon courage pour la suite<br /> Valérie
Répondre
B
Belle avancée. Bravo à toutes, bisous
Répondre