Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Virades de l'espoir,

18 Septembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Dans le cadre des  Virades de l'Espoir, c'est bientôt ... le 28 septembre ! 
et au niveau de notre action locale,
j'ai brodé cette petite grille offerte par
  Mady, merci Mady !

un coussinet, sur une toile aïda, 6 ou 7 pts/cm,
brodé il y a quelque temps,
et l'autre sur du lin 11 fils/cm, réalisé hier après-midi,


vous devinez, bien sûr, auquel va ma préférence  !!!

Demain, je vous montre les modèles de
 napperons au Tricot d'Art,
c'est bien du TRICOT ! 
celles qui le veulent me diront quel modèle elles choisissent et je leur enverrai les explications !

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
deux tailles différentes mais qui auront certainement preneur !!!
Répondre
P
même grille et deux trucs si différents !!!! <br /> tu as vu les casiers sont terminés !!! et tous beaux
Répondre
B
y'a pas photos!! c'est bien sûr le nain fil qui est le plus beau...mais tout dépend ce qu'on en fait par après!! je te félicite pour ta participation bisous
Répondre
B
Eh oui, la Virade sera partout en France et notre petit logo se retrouvera partout grâce aux créatrices qui en ont fait de jolies grilles!<br /> Bisous Nicole.
Répondre
A
j'espère qu'il y aura de nombreux acquéreurs surtout pour les casiers mis en vente sur e-bay.
Répondre
S
De bien jolis coussinets pour une initiative tellement importante!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
F
jolis ces coussinets!!! <br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Joli geste !<br /> Biz !
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
F
2 adorables coussinets même si le nain-fil est ton préfèré.Bises.A demain.Yvette
Répondre
M
Une jolie grille, de jolies broderies pour une belle action<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
j'aime bien les 2 versions... <br /> j'ai hâte de voir tes napperons...
Répondre
M
Superbes ces petits coussinets!<br /> Bises. Et très bonne journée!<br /> Marie-Odile
Répondre
A
Mignons les petits coussins,tu préfères le petit ,bien-sûr!<br /> J'attends demain avec impatience...pourvu que j'arrive à en choisir un.....<br /> Bisous
Répondre
B
Très mignon ces petites coussins . Si je comprends bien tu ne t'arretes jamais !!!
Répondre
V
adorables ses coussinets.
Répondre
H
du grand coeur...
Répondre
M
très mignons tes coussinets... a demain alros pour les modèles... bisous.. Muriel
Répondre
A
le nain fil bien sur!!! cette grille est très jolie
Répondre
D
Tu es toujours très active avec les aiguilles, un grand bravo pour tes ouvrages et à demain pour le début du TA. Bonne journée et amitiés. Danielle
Répondre
D
Tu es toujours très active avec les aiguilles, un grand bravo pour tes ouvrages et à demain pour le début du TA. Bonne journée et amitiés. Danielle
Répondre
M
oui oui on sait le nain fil !!<br /> des bisous Nicole<br /> @ bientôt<br /> mumu
Répondre