Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une p'tite fille, enfin ! doudou pour Lise...

5 Janvier 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance

     Une naissance, des petites xxx, un doudou,
 


pour ma 1è petite-nièce, Lise ...
et d'autres petits cadeaux en préparation ...

Bien sûr, j'ai du retard dans mes petites xxx destinées à envoyer mes voeux, ou pour remercier ! 
Encore une fois, ce sera difficile d'en faire pour toutes ... désolée !

Je reviens à mon
bilan, celles qui me connaissent bien l'ont mieux compris !
pas du tout morose ni négatif, je le répète,
un peu d'humour, voire de dérision, à mon égard, oui !
En ce qui concerne l'Amitié, oui j'ai eu des désillusions !
Par contre, pour d'autres, dans le souci, la maladie, la peine, le deuil,
je regrette de ne pas pouvoir être assez présente !
Le temps ! ou plutôt le manque de temps ... c'est là toute la difficulté, n'est-ce pas !
et je vous remets cette phrase sur l'Amitié :

Faire signe : Un petit bonjour, une carte postale, un cadeau... sont autant de façons de dire: 
"Je pense à toi".
Avec de petites attentions, on entretient l'amitié.


J'ai reçu d'autres cartes, ou cadeaux, le temps de prendre mes photos,
pour vous montrer ...
Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou nicole, un petit coucou juste pour te dire que j'adore ta bannière chat, je pense qu'il doit venir du livre de mtsa que je possède, ta bannière est une merveille.<br /> Bisous, chris.
Répondre
C
Bienvenue à cette petite puce et félicitations aux heureux parents
Répondre
A
OK, Dany
Répondre
S
Mignon tout plein ce petit doudou ! et bienvenue à la petite Lise ! quelque chose me dit qu'elle va être très gâtée !! bisous
Répondre
L
adorable ce doudou
Répondre
P
Bienvenue à la petite Lise ...<br /> Ici fait très froid ...-12 ce matin !!!<br /> pas habitué en Touraine !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
P
c'est mimi comme tout !!!
Répondre
M
C'est pour cela que les bilans font du bien quand même -<br /> et puis parfois on a la tête ailleurs et on ne voit pas bien que l'autre souffre alors il ne faut pas lui en vouloir, car peut être juste comme tu dis une petite carte pour dire juste je suis là -<br /> @ bientôt - serait peut être temps d'aller au dodo moi !!!
Répondre
B
je sens bien toute l'impatience de broder pour une fille...mais comme ce doudou est trop trognon!! et le prénom si beau..<br /> comme tu le dis très justement le temps manque...on aimerait gâter plus.. mais je crois qu'il ne faut pas oublier ses proches..parfois je passe bien plus de temps avec les copines virtuelles ( très sympa!!) qu'avec mes propres enfants....j'ai peur qu'un jour quand ils ne seront plus à la maison je m'en morde les doigts!!! gros bisous et bonne semaine... la reprise est bien plus fatigante...!!!
Répondre
L
Il y a un nouveau forum qui viens de s'ouvrir, convivial, avec des ateliers et pleins de RR et d'échanges. Si tu veux faire partager ta passions pour la broderie, perles, loisirs créatif en tout genre nous t'attendons.<br /> http://universcreatif.netgoo.org/<br /> <br /> Cordialement<br /> Licorne
Répondre
P
Bienvenue à la petite Lise et félicitations aux parents.<br /> Très beau ce doudou avec les petites xxx.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
B
Gros bisous Nicole!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bienvenue a la petite Lise, et merci pour ton Amitié... Muriel
Répondre
C
Joli doudou ! Bienvenue à Lise et félicitations aux parents
Répondre
L
Il est si joli ce petit doudou brodé!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
M
Un bien joli prénom pour cette nouvelle petite étoile dans ton univers !<br /> Bisous
Répondre
B
Bienvenue à cette petite Lise, tu vas bien la gâter .<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bonnée année Nicole - c'est vrai on ne peut pas satisfaire tout le monde.... Bienvenue à ta petite nièce. Bisous à toi
Répondre
C
Bienvenue à Lise :o)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Si joli dans sa simplicité ce doudou tout a fait destiné a une petite fille <br /> <br /> Un petit coucou c'est facile a faire, mais parfois le temps passe si vite . Et on est très vite oublié !!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
T
il est vrai les petites attentions entretiennent l'amitié<br /> mais l'amitié il faut savoir la reconnaitre pour ne pas etre déçue, malheureusement j'en ai fait les frais.<br /> joli ton doudou<br /> @ bientot pour un petit coucou
Répondre
D
Joli ce cadeau de naissance. Toujours aussi belles tes petites XXX. Amitiés Danielle
Répondre
C
bievenue a la petite pitchoune <br /> il est adorable ce doudou !!<br /> il fais froid et il neige en lorraine <br /> bisous claudia
Répondre
B
Bienvenue à cette petite puce, félicitations aux parents.<br /> C'est amusant car j'ai brodé sur ce même doudou il a près de 5 ans maintenant, pour mon Nathan.<br /> Aujourd'hui neige depuis ce matin , c'est le bazar......; pas classe demain car pas de car scolaire.<br /> Bise enneigée
Répondre
O
Oh une petite nièce !!!!<br /> Ce n'est plus le même registre ! Ca va te changer un peu hihihi<br /> Gros bizouxxx
Répondre
C
Bienvenue à ta petite nièce ..... je suis sûre et certaine qu'elle sera gâtée pourrie avec une gentille tata comme toi.<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents pour la naissance de cette petite Lise et longue vie à elle pleine de douceur et de joie de vivre! Bizzz Martine
Répondre
N
quel adorable doudou...<br /> et oui quel manque cruel de temps qui empêche de gâter tout ceux qu'on aimerait......<br /> bisous nicole
Répondre
N
bjr, je vois que certaines t'ont déçu ce qui est bien dommage, mais déjà le respect de ne pas prendre sur les blogs sans leur permission.<br /> Ceci est ma devise!!! sinon bienvenue à lise<br /> bises nadette
Répondre
N
félicitations aux parents pour la naissance de cette petite Lise qui sera sans doute une petite fille très entourée et gâtée après tant de petits garçons !! bisous
Répondre
O
bienvenue à la petite lise<br /> elle va être toute gâtée<br /> bizzz
Répondre
F
merci à toi nicole, pour ton soutien.<br /> pas facile,comme tu dis, l'amitié, n'est pas toujours, ce que l'on en attends...<br /> je t'embrasse<br /> françoise
Répondre
F
merci à toi nicole, pour ton soutien.<br /> pas facile,comme tu dis, l'amitié, n'est pas toujours, ce que l'on en attends...<br /> je t'embrasse<br /> françoise
Répondre
L
j'ai aussi des cadeaux de naissance à faire car elles devaient commencer en janvier ,mais le petit Simon est arrivé le 26 décembre à la^place de courant janvier...lol<br /> <br /> ton doudou est bien joli
Répondre
L
j'ai aussi des cadeaux de naissance à faire car elles devaient commencer en janvier ,mais le petit Simon est arrivé le 26 décembre à la^place de courant janvier...lol<br /> <br /> ton doudou est bien joli
Répondre