Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Broderie en miroir ...

13 Janvier 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Sampler Alter Echo

Mardi, jour du SAL SAE, toujours autant de plaisir à voir vos différentes interprétations !
Mais la maintenance d'OB a retardé mon article,
et la mise en page n'est pas facile !!!!

Bonne nouvelle, Fuchsya a fini son ouvrage !
                
je pense que l'annonce d'un prochain SAL l'a motivée !
           et aujourd'hui, c'est sa fête ...alors, Bonne fête, Yvette !                     

Valérie m'étonne, aussi, par sa belle avancée !
        Valérie est, elle aussi, décidée à participer au nouveau SAL,
dont je ferai le point, ce prochain jeudi ...

Rappel des participantes : *les blogueuses : Célia (UFO), Christine, Cathy, Muriel, Mamie-blue (UFO), Mime, Célia075, Annick27, MaminouVanès135, Françoise, Christou 56, Marilou, Sandrine, JennyNicole69, Catherine (UFO), Biscotte, Béatrice (UFO) Line Abeille, Sylvie ( UFO) et moi

 *et les non-blogueuses : Brodinette, Fuchsya, Liliane, Servane, Simone et Valérie...


J'ai fini et beaucoup de celles qui m'accompagnaient, sur mon blog, aussi ...
Vous pouvez voir les ouvrages de Brodinette, Liliane, Servane, Simone et le mien
 
 !
Mais je garderai le contact avec vous, pour faire le point et vous motiver, 
et je ferai un album, lorsque j'aurai reçu vos photos d'ouvrages  !

Bonne journée à toutes,  febo mais fefroid ...

de belles photos de notre promenade de ce matin, demain !


PS : pour des raisons personnelles, Abeille a fermé son blog ;
j'ai rajouté sa photo su
r l'article montrant nos ouvrages finis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belles interprétations !!!<br /> J'ai encore un peu de travail dessus mais j'essaye de broder plus, j'aimerai le finir au plus tard début février !!!<br /> Bisous et merci encore Nicole
Répondre
V
félicitations aux brodeuses qui on fini ou bien avancer, je brode tout à l'heure quand je serais au calme
Répondre
S
toujours aussi joli ! plusieurs blogs ont fermé avec la nouvelle année. Quel dommage ! bisous et bonne soirée
Répondre
B
c'est un rendez-vous toujours bien sympathique de voir les avancées mais aussi toutes les toiles terminées bravo les filles.. <br /> je suis bien triste d'apprendre la fermeture du blog d'Abeille.....oui bien peinée..<br /> bonne soirée..
Répondre
L
il est superbe ce sal et là je suis à fond dedans et en suis heureuse cela m'apaise de broder ces phrases que je ressens à fond, je le dédirai à mes parents trop tôt disparus......<br /> bises et bonne continuation aux sans blogs....de ce sal<br /> line
Répondre
C
Nouvelle belle balade à travers tous les ouvrages terminés. Bravo à toutes..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un grand bravo à Fushya pour avoir terminé son ouvrage<br /> <br /> Quant à Valérie elle a encore avancé depuis la photo !!!! et réfléchit pour le choix des couleurs du prochain SAL .<br /> <br /> Merci à toi Nicole pour ce SAL et pour héberger les non bloggueuses<br /> <br /> Pas fait la photo du mien, terminé, je pense mettre en ligne cette fin de semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Coucou Nicole! Mon UFO est toujours autant UFO, mais j'espère le finir en 2009.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> quel dommage que tu n'aies pas profité de notre motivation !<br /> je sais, tu es très prise par tes z'enfants, une famille si nombreuse ...<br /> à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
F
bisous du soir !
Répondre
S
bravo à fuchsya...c'est très joli et bonne fête.<br /> les couleurs de celui d'abeille sont superbes, <br /> et valérie avance vraiment vite....bientôt terminé.<br /> <br /> cela va être très plaisant de feuilleter ton album ,Nicole, quand tu auras toutes les photos.<br /> a demain<br /> bisous
Répondre
F
je ne l'ai toujours pas finitionné, mais ça va venir!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
J'admire votre patience à toutes pour ces magnifiques Samplers!!!!.<br /> Bravo à toutes.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, Nicole.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
D
TRès beaux ces Sampler, quel travail !!! Bravo à chacune. Bonne soirée. Danielle
Répondre
M
C'est toujours un plaisir d'admirer cette superbe broderie en différentes versions.L'ayant terminée, je ne peux qu'encourager celles qui continuent, le résultat est à la hauteur des heures passées....Félicitations à toutes. <br /> Nicole, je vais faire mon possible pour la photo, merci Nicole<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> j'ai bien reçu ta photo et l'ai mise dans l'article montrant nos ouvrages finis !<br /> dommage ... bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br />
M
des belles avancées, on a plaisir a les voir... Muriel
Répondre
C
Bravo et bonne fête à Yvette, son sampler est superbe<br /> Toutes mes félicitations à Valérie, très belle avancée ..
Répondre
N
je pense que je serais incapable de faire un sampler.. quel boulot mais quand on aime on ne compte pas<br /> @ bientôt nadette
Répondre
N
je pense que je serais incapable de faire un sampler.. quel boulot mais quand on aime on ne compte pas<br /> @ bientôt nadette
Répondre
V
je passe par là pour remercier Fuchya pour ses encouragements. C'est vrai que je suis bien motivée pour le terminer, il est tellement beau et agréable à broder... et surtout je veux commencer en même temps que vous le sal calligraphie.<br /> Merci à toi, Nicole d'organiser ces sal, et de continuer de montrer nos avancées. La semaine prochaine il ne restera que moi....<br /> Bises <br /> Val
Répondre
F
Merci Nicole pour me souhaiter ma fête c'est très gentil à toi.Souhaite pleins de choses à Valérie pour moi et dis lui qu'elle tient le bon bout encore quelques petits moments de broderie et elle nous aura vite rejoint.Bises très ensoleillées et frisquettes
Répondre
J
Bonjour, Bravo. Il est très beau.<br /> J'ai terminé le mien. IL est encadré. Une image sur mon blog. Bonne journée et encore merci pour ce merveilleux sal. J'y ai pris beaucoup de plaisir.
Répondre