Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit ABC poissons ...

17 Mars 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Une petite grille qui m'a fait de l'oeil, à l'occasion d'une brocante sur le blog de Christiane et Domi,
"ABC poissons " de Tiens donc ! 
Reçue jeudi, merci Domi pour la rapidité , et commencée vendredi après-midi ...

voici mon avancée,


réalisée en nain-fil, bien sûr, sur une toile Murano bleutée, 
12 fils/cm ... c'est tout petit-tout mimi !
 j'ai mis un dégradé Anchor, pour les lettres, le même que celui de
l'ABC Calligraphie !

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le
KAL de TA  !

Bonne journée à toutes, febo et il y a du travail dans le jardin...
enfin, pas pour moi, je dois faire attention  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit abc bien joli!!!!
Répondre
A
entre le jardin,les rangements de printemps,le blog et la broderie,j'accumule les retards...même dans mes visites virtuelles!!<br /> <br /> j'ai aussi craqué pour la revue Anna.
Répondre
P
C'est tout mimi tout plein ...<br /> je suis toujours en admiration devant tes ouvrages en nain fil !!!<br /> bonne journée... ici fétrébo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
sympa ce "tit" modèle !!!<br /> bravo, bravo.
Répondre
P
"tiens donc" un petit nain fil :):):) très joli !! bises
Répondre
M
c'est tout mimi ces petits poissons...<br /> pour le TA, je regarde si je trouve un modèle pas trop compliqué...<br /> bisous..Muriel
Répondre
C
Oui pas question pour toi de faire du jardinage... Il faut attendre...<br /> <br /> Il est tout mignon cet abc aux poissons.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
jolie broderie,<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
il est très sympa<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est tres joli
Répondre
F
Elle est très jolie cette grille et il me semble que tu avais déjà brodé des poissons ou je me trompe? et tu es toujours aussi rapide commandé reçu commencé...et terminé en un éclair..Bises.Yvette
Répondre
N
<br /> oui, j'avais déjà fait la grille " les petits poissons"de Myosotis Créations, en SAL ... c'est vite fait et ça change ...  les idées  ! bonne journée, à bientôt,<br /> j'ai vu pour le KAL TA, tu attends tes leçons particulières   ?  <br /> <br /> <br />
B
Tu n'as pas perdu de temps!!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> pourtant je ne brode que le soir, devant la TV ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
C
Adorables ces petits poissons !<br /> Bravo pour la rapidité ..!
Répondre
D
Mais tu es super rapide!!! J'ai jamais tenté le "nain fil"! Comment vas tu le "finitionner" moi, je ne sais toujours pas pour le mien. Bisous
Répondre
N
<br /> rapide? pas vraiment, surtout que je m'étais trompée dans mes fils dégradés ... alors, j'ai défait ... et refait  !<br /> monté en sac ou encadré ? je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br />
M
Jolis poissons ! Bravo pour la rapidité !
Répondre
I
c'est vraiment mignon comme modèle!!!!!
Répondre
S
tu as bien avancé ! et c'est très joli.<br /> 2 photos et 2 couleurs différentes !!!<br /> et oui ! nos petits poissons sont devenus grands!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> oui, une photo au soleil, une à l'ombre ! on voit mieux les couleurs dans celle à l'ombre !<br /> c'est vrai, nos petits poissons sont devenus grands ... ! à demain, bises,<br /> <br /> <br />
V
Très sympa, il ne faut pas que je montre ça à ma petite Margaux, passionnée de plongée sinon, je suis bonne pour la lui faire broder ou la broder moi-même<br /> Bises<br /> valérie
Répondre