Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Journée JAUNE !

30 Mars 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

 Avec  Dom, on commence la semaine avec du JAUNE,
c'est bien gai et, avec un peu de temps , j'ai trouvé pas mal de jaune, chez moi !
allez ! un petit *diaporama pour vous montrer ...

mes tournesols brodés, j'aime beaucoup ! des pierres jaunes, ambre  et citrine,
des crocus, le forsythia, des pensées, une poire  ...
un pull en coton jaune, pâle  , avec des manches ajourées,
ainsi que des "provisions" de coton... et de laine jaune  ! 

Finalement, j'aime beaucoup le
violet, mais on voit que j'aime aussi le jaune !!! 



oups ! j'avais oublié  ...brodé pour Enzo qui disait toujours " coucou Mamy ! "

Bonne journée à toutes et je vous rassure, même sans oeil, le
poisson et le canard ont été bien savourés !!!

PS : je trouve que depuis quelque temps, les photos sont floues, sur OB !

dernière heure : il semble que ce désagrément se soit arrangé au cours de la journée  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Oui ,,, tu aimes le jaune ,,, Une jolie couleur je l'aime aussi ,,, <br /> Tes tournesols sont superbes ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
super cette fois je vois tes belles broderies...cool! bisous ma belle!
Répondre
D
Je vois qu'OB fait encore des sienne, il manque des photos jaunes on dirait.<br /> Merci pour ta participation à cette journée. Bon Dimanche
Répondre
V
tes tournesols sont splendides ma maman les verrait elle te les piquerait surement lol
Répondre
B
je ne vois pas que tes photos sont floues??? en tous les cas tu nous offres de bien jolies teintes jaunes déclinées ainsi.. merci ça fait du bien!!! bisous
Répondre
C
Ils sont superbes tes tournesols!! Bravo! :)<br /> Bisous
Répondre
O
très jolies photos, passes une bonne semaine jaune.
Répondre
V
oh les jolis tournesols , ils sont lumineux comme tout !
Répondre
T
J'imagine, les heures de travail pour cette belle broderie ensoleillée!<br /> Bonne soirée parfumée au mimosa!<br /> Tine
Répondre
N
<br /> oui, pas mal de temps mais le résultat est là, c'est l'essentiel ! <br /> merci et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
F
bonne semaine sous le signe du soleil
Répondre
D
oui moi j'aime pas trop le jaune à la base mais je me rends compte que j'en ai finalement beaucoup ! bisous jaunes en retard
Répondre
W
c'est vrai qu'en tournant les yeux on découvre que le jaune est toujours parmi nous ...bonne semaine jaune
Répondre
N
je n'ai pas eu ce message d'hier, allez restons calme!!<br /> super les tournesols<br /> bises nadette
Répondre
G
Jaune comme le soleil !! ça sent le printemps sur votre blog et comme vous l'alimentez toujours régulièrement et agréablement, chaque fois que j'ouvre mon ordi, je me précipite sur votre blog pour voir les nouveautés, Merci.
Répondre
M
Et le jaune et la couleur du soleil, donc synonyme de beau temps !!!!<br /> <br /> D'accord avec toi pour le flouté des photos, et ce n'est pas de l'artistique !!!!<br /> Ca ne s'est pas arrangé chez moi, j'ai hésité a mettre en ligne ce matin la fin du SAE<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
j'aime beaucoup tes tournesols!! une bonne semaine toute en jaune et à lundi pour le bleu!!!bizzz
Répondre
P
Bonne soirée jaune ! Je passe tard mais je viens juste de récupérer ma connexion internet après 3 jours d'interruption ...
Répondre
S
Parmi tout ce jaune, j'aime beaucoup ta broderie aux tournesols. J'en ai fait une dans le même style, mais c'était les anémones. J'ai ma toile et mes fils pour commencer l'ABC calligraphie, je n'attends plus que la grille, je suis impatiente !! bisous et à bientot
Répondre
C
Couleur très gaie qui fait penser au doux soleil...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Un bien bel article jaune(s)<br /> bonne soirée
Répondre
M
Avec le beau soleil d'aujourd'hui ton jaune illumine toute la maison! Même avec les photos vues par OB...<br /> Très bonne soirée à toi.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
N
<br /> ah bon   ! on n'a pas eu de soleil, cet ap-midi ! temps gris !!!<br /> sur OB, les photos sont mieux, je pense qu'ils ont dû faire quelque chose  pour remédier à ce problème de photos<br /> floues !<br /> <br /> <br />
B
très jolies créations ! douce soirée,bisous orangés
Répondre
P
Très jolis ces tournesols, tout en jaune, comme le soleil qui vient nous réchauffer doucement!Et toujours autant de merveilles sur votre blog, c'est un vrai plaisir de lire vos articles.<br /> Bonne fin de journée ensoleillée.<br /> Avec toutes mes amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
D
Bonjour, très jolies photos toutes vétues de jaune...Du soleil sur la toile. Merci de nous donner un peu de soleil ainsi. Bises
Répondre
S
Très jolis tes tournesols !!!!<br /> <br /> Bon lundi jaune à toi aussi !!<br /> bizzzzzz
Répondre
L
superbe journée jaune chez toi !<br /> agréable visite que de jolies broderies tricot etc<br /> bisous<br /> line
Répondre
M
bonne journée jaune.... bisous..Muriel
Répondre
G
bonjour super !! bravo pour ton article ! bon après midi jaune ! bisous
Répondre
P
sympa <br /> bon lundi jaune gros bisous
Répondre
F
jaune, un peu la couleur du printemps!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
j'aime beaucoup le jaune....<br /> bisous nicole
Répondre
~
Certains peintres transforment le soleil en un point jaune, d'autres transforment un point jaune en soleil (P. Picasso)
Répondre
P
cela met du beaume au coeur, cette couleur !!
Répondre
B
J'aime bien le jaune, ça réchauffe un peu comme le soleil.<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Bon d'accord on ne parlera plus de l'œil du poisson et du canard......
Répondre
V
Très sympa ton article, bonne journée à toi. biz
Répondre
N
<br /> merci ! je crois que ton lien ne fonctionne pas ! à voir  !<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'adore l'ambre !<br /> bonne journée jaune !<br /> Biz !
Répondre
N
jaune comme le soleil revenu, ça fait un bien fou !! bise et bonne semaine !
Répondre
C
Je crois qu'on a toutes remarqué ce problème chez OB ...<br /> Bonne journée jaune, jaune comme le soleil qui refait son apparition !
Répondre
A
Comme chaque fois, vous nous mettez du soleil dans notre vie. Merci et bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> des commentaires qui font toujours plaisir et "récompensent" du temps passé à préparer ces articles  ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies broderies... bon lundi jaune.
Répondre
M
Très joli montage et bon lundi jaune.
Répondre
M
c'est dommage de voir si mal tes tournesols qui doivent être bien beaux !!! OB commence à ma g..... nos photos sont atroces<br /> des gros bisous plein de soleil Nicole
Répondre
B
Sur de nombreux blogs de chez OB , vous vous plaignez en effet de la qualité des photos: il semble que le problème soit général!!<br /> Vive la journée jaune soleil !!<br /> Gros bisous.
Répondre