Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit cadeau brodé, le Printemps, 1è !

24 Avril 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog

Un mois, déjà, que j'ai "fêté" mon 3è blog-anniversaire !
J'avais promis une petite surprise, brodée en nain-fil, à celle qui trouverait la réponse à une question précise ...

ma surprise est partie depuis plus de 10 jours,

mais je ne sais pas si elle est bien arrivée chez la gagnante,
Pat ?
j'ai oublié de l'envoyer en courrier suivi  ! et je n'ai pas de nouvelles  ...


c'est une grille tout à fait de saison, le Printemps de
Martine290, merci Martine !
brodée en nain-fil, bien sûr, avec une soie Atalie, New Dehli .

Toujours des soucis avec OB, un design à "dompter", des problèmes de configuration à gérer ...
16h 20 : je crois que j'y suis arrivée  ! enfin ... presque  !!!
Il me reste à refaire mes liens de blogs, de créatrices, de VPC ... pfffttt ! encore du boulot  !

J'attendrai pour faire l'album de
l'ABC Calligraphie, que tout soit rentré dans un ordre relatif
et je mettrai les photos au fur et à mesure que je les recevrai  !

Bonne journée à toutes, c'est les vacances chez nous ...
et j'ai un peu de mal à m'accommoder de l'absence de mes amies et de mes proches ...

le vide, toujours  !

 

petit cadeau jamais arrivé... dommage !

 

 refait et envoyé , le 26 juin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ma Nicole,<br /> toujours rien, je suis bien triste gros bisous<br /> pat
Répondre
N
<br /> toujours rien  ... je ne suis pas trop surprise ! quand le courrier<br /> n'arrive pas tout de suite, c'est mauvais signe ! j'ai repris mon aiguille-turbo ... <br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
M
superbe, j'adore ce fil <br /> j'espère que ce magnifique petit oiseau arrivera à bon port<br /> merci à toi
Répondre
P
adorable ce petit "zoziau" !!
Répondre
B
j'espère que Pat l'aura bien reçu..c'est angoissant de ne pas savoir et surtout d'imaginer que c'est perdu ( peut-être pas pour tout le monde!!!)<br /> c'est une grille très belle et en nain fil si joli..<br /> Je suis pour ma part bien contente d'être en congés cette semaine.. ça me permet de me mettre à jour dans mes visites... si tu passes chez moi aujourd'hui tu verras un peu de ton chez toi...bisous
Répondre
L
joli cadeau un bien bel oiseau<br /> bon dimanche et bises<br /> line
Répondre
C
c'est vraiment superbe... bon domptage OB
Répondre
S
il est très joli ce petit oiseau ! j'aime beaucoup. bisous
Répondre
C
J'espère que ce bel oiseau ne s'est pas perdu en route ... ca serait dommage
Répondre
F
très printanière, cette broderie!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
un bel oiseau annonciateur du beau temps
Répondre
L
Ce petit cadeau est vraiment superbe ! J'espère qu'il ne s'est pas perdu en route et que tu auras vite de ses nouvelles. J'ai beaucoup de mal à te laisser des comm depuis les changements d'OB. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Je te fais de très gros bisous. Lili.
Répondre
F
je pense très fort à toi !!!
Répondre
C
Joli petit oiseau bien coloré.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est ravissant et j'aime beaucoup le fil.... bisous..Muriel
Répondre
D
superbe ce petit oiseau, j'aime bien la couleur. A+ Bon Week-end DELPH
Répondre
D
superbe ce petit oiseau, j'aime bien la couleur. A+ Bon Week-end DELPH
Répondre
F
très joli, bravo
Répondre
P
Il est vraiment très beau, ce coussinet en espérant qu'il soit bien arrivé jusqu'à sa destinataire!!!Pas évident de mettre un commentaire,aujourd'hui.<br /> J'espère OB va régler tous ces petits problèmes très vite!!!!!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil.<br /> Avec toutes mes amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Très jolie attention! C'est superbe!<br /> Bon courage Nicole et prends patience!<br /> Je t'embrasse<br /> Martine
Répondre
C
il est trop mignon cet petit oiseau c'est superbe !<br /> bonne journée et bisous nicole
Répondre
C
Adorable, ce cadeau brodé ! j'espère qu'il est bien arrivé à destination.<br /> Ca va mal chez over-bug en ce moment, hein ? ce matin, impossible de laisser des comm', certains blogs ne s'affichaient que partiellement... pffff !
Répondre
B
Ce coussinet est tout mignon, j'espère qu'il aura trouvé sa destinatrice et qu'elle te fera signe.<br /> Avec canalblog on n'est pas embêté comme avec over-blog !!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Oh très joli ce petit cadeau!
Répondre
F
Je pense que ce petit coussinnet sera bien apprécié car fort joli en espèrant qu'il soit bien arrivé à bon port ...et le destinatrice est sans doute en vacances.Bonne journée .Bises.Yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup cet oiseau ! la délicatesse du coloris.<br /> Très joli !
Répondre
M
Cette broderie est bien jolie, j'aime autant le choix de couleur de fil que le dessin...un réussite<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
N
OB est long, on n'arrive pas à mettre des comm"<br /> bisous nadette
Répondre
B
Quelle difficulté aussi pour accéder aux commentaires ce matin chez OB... mais, avec de la patience, j'y arrive!<br /> Ce coussinet est beau avec ce fil superbe... Pat est peut-être en vacances.<br /> Bisous.
Répondre