Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Hiver, fini !

3 Mai 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL des Saisons

Je n'y croyais plus  ! vous non plus, d'ailleurs  !
Eh bien si !!! Mes *Saisons de
Chrystelle sont finies  !!!!

Voilà où j'en étais de cette dernière saison, l'Hiver, la dernière fois que je vous l'ai montrée,

 et hier soir, donc, quand je l'ai reprise !
en me disant  que Flo allait ramasser les copies, aujourd'hui ...

Après quelques heures de travail, les sapins à finir et beaucoup de croix bleutées ...
sur les sapins et chaque barreau des poteaux ...
c'est qu'il a beaucoup neigé, cet hiver  !

voici mon Hiver fini ! oufff !!!
pas lavé, pas repassé, pas finitionné ... mais ce sera pour plus tard !

Un RV que j'essaie de ne pas manquer ... merci encore à
Flo de nous motiver !
car sans Elle, je n'aurais pas fini mes Saisons !
Plus beaucoup de participantes, pour ce SAL des UFOs : 
FloFabienne, Chabrina et moi .
mais je vous rassure, j'ai encore d'autres ouvrages à finir  !
Alors RV dans 15j pour continuer à vider les corbeilles !

Bon dimanche à toutes, à demain pour une journée Arc-en-ciel !


*Petit rappel ... SAL lancé par Alexandra, le 5 janvier 2007, quand même !
et je les ai laissées dans la catégorie
SAL des Saisons, c'est plus facile à regarder  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitations! moi j'en ai 2 sur 4! bises
Répondre
S
Magnifique. C'est vraiment très joli.<br /> Bravo.<br /> Bon week-end.<br /> Bien amicalement, Sandrine
Répondre
M
C'est vraiment très sympas ce que tu fait j'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
V
ah j'adore ce modèle en prevision depuis bien longtemps ...
Répondre
O
Ahhh félicitations Nicole !!!<br /> Tu en ais venu à bout !!! J'ai toujours l'automne et l'hiver qui m'attendent sagement ...<br /> Je suis curieuse de connaître ta finition ...<br /> En attendant, gros bizouxxx et bonne journée !
Répondre
B
bravo!!! c'est tout de même réjouissant de voir la toile terminée!! parce que je crois bien que l'hiver est ta saison préférée!! mais c'est aussi la saison de Chrystelle la plus "dense" en petites croix ... Ravie que ce projet soit terminé!! gros bisous bonne journée
Répondre
D
Voilà une bonne idée pour se donner du courage!!!
Répondre
L
magnifique <br /> belle réalisation<br /> bisous<br /> line
Répondre
C
Eh bien comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! et tu es forcément en avance par rapport à moi qui n'ai même pas commencé une seule saison !!! mais je verrai ça l'an prochain, je suis bien trop occupée en ce moment, et malheureusement, pas par les petites croix...
Répondre
V
il est très réussi
Répondre
C
Ca valait la peine d'attendre .. l'hiver est superbe<br /> Bonne journée
Répondre
B
Je l'adore cet hiver!!!<br /> bisous Nicole et carresses à Newton...
Répondre
M
J'adore cette broderie ! Bravo pour ta ténacité.<br /> Bisous
Répondre
E
superbe !
Répondre
F
très bien !!et on continue dans la bonne humeur !!!!
Répondre
N
<br /> ok   !<br /> <br /> <br />
C
Et dire que ces 4 grilles des superbes saisons m'attendent toujours dans mon tiroir....<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bravo Nicole pour ce point final!<br /> Bisous.
Répondre
L
elles sont tellement belles ses saisons à Chrystelle<br /> et que vas tu en faire ?<br /> bonne soirée et bises
Répondre
M
Bravo de tenir le cap !!!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
très joli hiver, ça aurait été dommage qu'il reste au fond du panier à UFO.<br /> bisous
Répondre
A
Bravo!!!! c'est très joli<br /> <br /> Il y a des tenaces et c'est bien<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Réjane
Répondre