Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les clowns ...

17 Juillet 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Le Bon Point Lédonien

              Bonjour à toutes,

      Pour continuer dans les articles colorés, un ouvrage en commun, fait pour le service de soins palliatifs d'un CHR ... Cela, suite à une demande parue dans un ouvrage de broderie... Comme quoi, la broderie mène à tout et, je le constate souvent, même à la solidarité...

     J'avais le projet de faire une petite broderie seule et quand j'en ai parlé à mes amies, elles ont été partantes pour m'accompagner... J'ai donc élaboré un projet, en partant de clowns trouvés sur une revue que mon fils m'avait rapportée des Etats Unis ...
     C'est avec plaisir que nous avons fait, à plusieurs, le voyage pour remettre notre ouvrage... 
     Il y en avait beaucoup d'autres, qui révélaient toute la chaleur humaine des brodeuses qui avaient répondu à cet appel...

     L'ouvrage, au début, quand je l'ai laissé à la suivante, avec fils et diagramme ...

     L'ouvrage, à la fin ... clic pour agrandir

     Quand il m'est revenu, tous les clowns étaient faits, j'ai mis les prénoms et "LES CLOWNS" en grosses lettres et Brigitte a brodé le nom de l'Association, de notre Ville et l'année de l'ouvrage .
    Je précise que c'est fait sur de la toile Aïda, 5,5 pts/cm, pour celles qui pourraient  craindre que ce soit moins bien que du lin... Sur de grands ouvrages, cela rend très bien ...

     Bonne journée à toutes et à bientôt,  

 

    Merci à toutes pour votre visite, et vos commentaires chaleureux, pour le travail d'équipe fait par mes amies et moi-même...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel bel ouvrage et quelle générosité pour ce travail plein d'amour.... je t'embrasse
Répondre
N
cela a été un vrai plaisir de faire cet ouvrage, surtout bien épaulée par mes amies, c'était sympa ! bisous,
A
J'adore les clowns et par conséquant ce tableau. Bravo à toutes pour cette belle action. bisous
Répondre
M
Superbe j'adore !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe cette toile !!!!!Ils rendent tres bien Gros bisousssssssssssss
Répondre
N
Moi je ne suis pas compliquée, j'aime toutes les toiles à broder, je ne boude pas l'aïda surtout que je suis accro à la 9. Joli projet très coloré pour amener de la gaité !
Répondre
K
et bien moi j'adore l'aida que ce soit a recevoir ou a offrir.<br /> Bravo pr cet ouvrage commun il est très reussi!
Répondre
H
Beau cadeau        plein de chaleur ...........et d'amour
Répondre
S
C'est une très bonne idée ça de faire un cadeau à un hôpital. Et puis si on le fait à plusieurs, c'est encore mieux. On partage pendant qu'on le fait, et on partage en le donnant
Répondre
A
J'ai beaucoup brodé pour plein de "charity" de France et d'Ailleurs...Il me semble qu'il y a moins d'appels en ce moment dans l' hexagone.
Répondre
N
Il est superbe ce tableau !! J'ai eu aussi brodé des clowns pour un Téléthon, c'est sympa de broder aussi pour les autres ... je suis d'autant plus touchée lorsque les enfants sont concernés. Bravo, bises et bonne soirée.
Répondre
O
Quand le coeur s'associe aux croix, cela donne une merveille !
Répondre
S
Il est tres beau !! Bravo a vous toutes pour cette generosite !
Répondre
M
Oh oui cela rend bien! même très bien! c'est superbe encore une fois!!!
Répondre
A
les couleurs sont magnifiques, bravo, quel boulot !!bises arlette
Répondre
P
ces clowns sont magnifiques ! quel bel exemple de travail en commun, c'est un beau résultat !!!
Répondre
B
Je n'ai aucune allergie à l'Aïda, même si maintenant je privilégie le lin.
Répondre
B
une idée bien généreuse et à plusieurs l'élan est d'autant plus chaleureux...que ces petits clowns apportent un peu de bonheur dans un hopital..mon beau-père vient d'être admis dans un service long-séjour à l'hopital et ces murs froids et nus me donnent la chair de poule...bonne journée
Répondre
F
Bravo aux 9 brodeuses pour ce beau projet... et je confirme pour la toile aïda!<br /> De plus en plus chaud Nicole, comme il y a 30 ans... je promenais mon bébé, le soir les fesses à l'air!<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
F
c' est super joli !!!
Répondre
C
La toile est magnifique et quel beau geste de solidarité<br />  
Répondre
V
Comme quoi des ptites croix ,de la générosité de la part de brodeuses et voilà un magnique resultat j'adore bravo à toutes c'est tout simplement splendide
Répondre
C
Tous ces clowns sont bien mignons...ils ont certainement été la joie d'enfants hospitalisés ! Cet ouvrage est beau dans tous les sens du terme et félicitations à toutes les brodeuses qui y ont participé avec leurs doigts et leur coeur -<br /> Bonne journée et bon courage pour supporter cette chaleur !<br /> MC.<br />  
Répondre
C
Encore une fois on voit que les brodeuses ont du coeur ... Bravo à toi pour ta participation à ce projet commun !
Répondre
A
Bel ouvrag et bel élan de solidarité. Bises à toi Nicole.
Répondre