Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Isa HV, 4è ...

13 Juillet 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV

... et pour moi, comme je le disais à Mime, je continuerais bien ce RV tous les 15j,
tellement je trouve ces modèles plaisants à broder !
Alors hier, hésitation hésitation !!! pour ma 4è grille, que vais-je faire ? du bleu ? du rouge ??? un dégradé ???

Je tourne les pages de mes 3 livres ... à 16h, ma décision est prise, je ferai l'Arbre à voeux !


quelques heures plus tard ...voici mon avancée ! en fil Atalie, un vrai régal !

RV en septembre pour les finitions de ces grilles, il me manquera juste une
Mer Celtique, en brume des mers,
finitionnée en MP et offerte, avec plaisir, à un de mes fils !

Vous pouvez voir les ouvrages des autres participantes de ce SAL :
 Geneviève,
JennyNadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine, Anne-Marie, Maminou, Valérie, Aline, Christine,
 
Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel, Caro, Nadine, Cathy, Maria del Vallee, et
Mime....

Merci encore à Mime pour ce SAL qu'on a conçu ensemble, mais qu'elle a bien voulu assumer seule,
et à bientôt pour un autre SAL, puisqu'elle en envisage déjà un autre  !

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent, à bientôt,


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nicol<br /> <br /> Joli broderie du "l'Arbre à voeux", super!<br /> Aussi me donne des idées avec arbres, rouge.. maintenant je pense dans un "Arbre de la vie".<br /> <br /> Bisous :) <br /> Maria del Valle
Répondre
L
très joli début!! je vais aller voir les réalisations des autres participantes...
Répondre
S
Tu es très motivée avec ces grilles d'isa V !! Ce modèle est bien joli aussi, et tu l'as déjà bien avancé. J'ai regardé un petit bout du défilé. Bisous et bon 14 juillet
Répondre
B
Pas facile de choisir parmi toutes ces belles grilles!!<br /> Bisous.
Répondre
P
C'est un modèle très joli et surement très agréable à broder, en rouge!Encore une merveille pour les yeux!!!!!!<br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Avec toutes mes amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Je ne me souvenais plus de ce modèle... et je suis plus que ravie de le voir "naitre" sur ton blog!! un très très joli choix!!!<br /> très bonne journée bisous
Répondre
M
Quelle énergie ! On reconnait bien notre Nicole ...
Répondre
P
belle avance !!! avec une jolie teinte de rouge!
Répondre
C
j'aime beaucoup.....aurais-tu des doigts d'or ????????
Répondre
P
ujn bien joli modèle !!
Répondre
M
un SAl bien sympathique qui t'a fait faire de jolis ouvrages... bisous..Muriel
Répondre
A
un bien joli arbre à voeux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane
Répondre
B
C'est déjà très joli. Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
le modèle est joli et rend très bien en broderie c'est un beau choix<br /> bisous<br /> line
Répondre
S
une belle avancée en peu de temps!<br /> merci encore à toi de ta collaboration avec Mime pour ce sal divertissant!<br /> bisous
Répondre
V
superbe ce modèle, tu vas te régaler...<br /> bises.
Répondre
C
Encore un joli modèle que tu as choisi ... déjà un très très beau début ! bonne journée
Répondre
N
c'est super ce que tu as fait, oui ce fût ma 1ère aventure mais quel bonheur!!!!!!! je pense que aprés ce que je dois réaliser je ferais d'autes sur ce livre<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
C
J'admirerais toujours ces broderies en 1/1...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Encore un beau modèle. Comme dit Mime, pourquoi pas un autre SAL I.V. ? je suis partante aussi. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Encore une bien belle grille ! <br /> Pour le prochain sal peut-être encore les grilles d'Isa HV, j'en ai moi aussi pluieurs qui me font de l'oeil !<br /> A suivre !!!!<br /> bonne journée !<br /> Biz !
Répondre
M
Ton arbre à voeux est magnifique, de plus comme il est présenté, avec un cadre/icône, j'adore...<br /> Pour ma part, je vais en rester là pour me consacrer à mon sampler aux roses et mes cadeaux de fin d'année...et puis quand tu seras prête..<br /> Je tiens à te remercier ainsi que Mime pour ce SAL que j'ai beaucoup aimé..<br /> bisous<br /> abeille
Répondre
O
encore un bien joli modèle<br /> bizzz
Répondre