Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore un !

26 Juillet 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Hier, en regardant le Tour, et cette région où nous sommes allés pendant nos petites vacances ....
j'ai eu le temps de commencer un nouveau petit ABC, DMC "variations" bleu, cette fois !

fini, hier soir ! pas mal non plus, n'est-ce pas ?
me voici en possession de 3 petits ouvrages, même grille, couleurs et résultats différents ...
j'ai une petite idée de ce que je voudrais en faire ...

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien la version bleue tu t'en doutes!
Répondre
P
joli !!
Répondre
C
très sympa ta petite broderie
Répondre
F
oufti mais tu brodes à grande vitesse, dis donc !<br /> il est superbe,bravo
Répondre
P
Mais on ne t'arrête plus ma parole !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
A
ma préférée est celle aux jolies couleurs acidulées
Répondre
V
joli, joli, mais on ne t'arrête plus dis donc !!!<br /> bises.
Répondre
G
il rend aussi bien en bleu qu'en rouge. c'est très joli. bisous
Répondre
F
Dommage que le Tour de France s'achève aujourd'hui!....sinon tu aurais essayé toutes les couleurs....j'aime beaucoup ce bleu ,il est vrai que c'est une de mes couleurs préfèrées.Je fais aussi de petites choses en ce moment .Bises ensoleillées.Yvette
Répondre
C
Tu ne vas pas me croire mais mon préféré c'est le premier ... je trouve le rouge bien triste à coté du 1er bien coloré ... euh tu brodes un nuancier ? MDR
Répondre
S
J'aime bien ce petit abécédaire ! Et en plus, il n'est pas mal non plus ! bravo nicole ! bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes abécédaires, félicitations, tu ne brtodes que des merveilles.<br /> Bisous alsaciens<br /> MarieNicole
Répondre
L
pas mal non plus cette couleur
Répondre
P
Bonjour Nicole,<br /> Cettte version en bleu est magnifique.Des 3 , je crois que celle-ci ma préférée!!!<br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> Des carresses à Elios et Sweety.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Bonjour maintenant que tu es lancée fais en encore 3 pour faire un cube!courage bise Véro
Répondre
O
pas mal ??,<br /> génial oui<br /> vite la finition<br /> trop curieuse moi<br /> bizzz
Répondre
C
ils sont tous très beau bien que le bleu soit à mon goût élégant.....tu veux entrer dans le guiness book ???? si tu fais toutes les couleurs de fils existantes......<br /> calins aux 4 pattes et bises à toi. bon dimanche
Répondre
M
c'est la version bleue rend très bien bravo nicole<br /> bon dimanche
Répondre
N
j'aime beaucoup<br /> bisous nicole
Répondre
C
Ah, c'est dur de choisir ! les 3 ABCdaires sont superbes. J'adore le multicolore pour ses couleurs joyeuses, le bleu à "variations" parce que c'est quand même MA couleur préférée (voir mon étole "Ciel capricieux") et le rouge pour son côté rétro.<br /> <br /> Pour la finition, j'aurais pensé pinkeep... mais y'en a 3 maintenant !<br /> Cartes, pendouilles pour ciseaux, triptyque vertical à accrocher au mur ???
Répondre
C
Bleu couleur que j'aime tant. Tout bleu le ciel chez nous aujourd'hui..<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ce modèle est superbe, je l'aime beaucoup mais je préfère le rouge , je viens de finir une petite grille en 1 fil , c'est bien agréable à faire , je vais en refaire une<br /> <br /> Pas de courage , alors un petit 1 fil rapide<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane
Répondre
C
Le bleu est pas mal aussi mais je reste sur ma position de rouge. Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
M
Une jolie version également, mon préféré, mais je pense que tu t'en doutes....le bleu est ma couleur préférée.<br /> bon dimanche<br /> abeille
Répondre
B
Cet ABC est très réussi.<br /> Bon dimanche.
Répondre