Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Festival Jazz à Frontenay, 2è ...

11 Août 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté

J'ai eu les affiches hier soir,
 je n'attends pas plus longtemps pour vous parler de cette 2è édition du Festival de Jazz,
 à Frontenay, dans le Jura (39) !


Vous trouverez tous les renseignements utiles, dont le programme détaillé, là :
http://www.jazzfrontenay.fr/


le plan d'accès,
 
et vous pouvez revoir mon article, lors de la 1è édition en 2007, là :
http://nicolbrod39.over-blog.com/article-11990010.html
 et cette fois-ci, je penserai à prendre mon APN  !!!

Nos places sont réservées depuis longtemps ... alors à bientôt pour tou(te)s les passionné(e)s de Jazz ,
et à tout à l'heure pour du
Tricot d'Art,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas très JAZZ mais en ambiance festival ça doit etre un régal à voir et à écouter
Répondre
C
Un peu trop loin.. <br /> J'aime le jazz, pas tout, mais les impros ne sont que du bonheur...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime aussi le jazz mais c'est trop loinnnnnnn !
Répondre
F
Belle soirée au Festival de Frontenay<br /> <br /> Perrine
Répondre
F
Même à la porte de chez moi je n'irais pas mon mari n'aime pas le jazz et peut-être que ça déteint!!!Mais bonne soirée à toi.!Bises.Yvette
Répondre
A
Là, je ne te suivrais pas...mais je te souhaite de passer un excellent moment ...<br /> bisous<br /> abeille
Répondre
G
j'aime a peu près toutes les musiques, il n' y en a une qui me fait fuir....c'est le jazz.... mais à un point qui me fait dire que ça m'abime les tympans!!..... <br /> ...et les amateurs de jazz me disent tous la même chose: 'c'est parce que tu n'as pas écouté du bon jazz!!...??? et moi je crois qu'il n'y a pas de bon jazz!!!<br /> je comprend très bien que l'on puisse aimer !!!<br /> Bonne soirée pour ce concert!!<br /> Amitiés.
Répondre
N
<br /> moi non plus, je ne suis pas fan de Jazz, d'habitude ! mais là, j'ai été conquise ! que dis-je ? subjuguée  !<br /> et il y avait autant à voir (regarder les mains) ...  qu'à entendre ! vraiment  !<br /> <br /> <br />
M
Un peu loin pour moi aussi dommage!<br /> Profites-en bien...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
désolée mais je ne suis pas très fan de jazz...<br /> bisous..Muriel
Répondre
O
mince toujours trop loin<br /> dommage<br /> bizzz
Répondre
B
je te souhaite d'avance de belles soirées!! une détente en musique ça doit faire du bien... !!! bisous ...
Répondre