Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes derniers achats ...

25 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

Tout d'abord une création de Corinne, sur le thème de l'Automne,

une saison que j'aime beaucoup, vous le savez car je le dis souvent  ... je ne pouvais pas passer à côté  !
aussitôt vue sur son blog, aussitôt réservée ... et reçue 2 j après, merci Corinne !

puis, dans le cadre du SAL MTSA, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté, hier matin ,
 
 ce livre qui me "manquait"  , Les Petits Animaux du Jardin  ...
des petites cartes en perspective  !!!

enfin, pour broder sur des serviettes de bébés ...

et tentée par
Lucie, j'ai acheté ce Mango: Le monde de Béatrix Potter !
Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est plus de temps !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De beaux achats et du travail en perspective pour les longues soirées d'hiver!!!!<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De biens jolis achats. La grille sur l'automne me paraît fort jolie.Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop chouettes tes achats !!<br /> Demain, je vois MTSA ... et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un de ses livres ...<br /> Je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part ...<br /> Gros bizouxxx et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa, ces achats!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah si les journées étaient plus longues .Je veux faire beaucoup de choses et je n'arrive pas .Merci de partager avec nous .<br /> AMITIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympathiques tes achats.<br /> Du temps je ne t'en cèderais pas. Comme nous toutes il manque et le reste file à toute vitesse...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux achats .... bientot des petites bêtes pour le SAL MTSA ! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as fait de beaux achats ,je recherche une boutique vendant du temps ...deux mains de plus...et une aiguille turbo.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu pour noël tu vas être obligée de commander une paire de mains supplémentaire !!!!! ;oDDDD<br /> Bon WE !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super tout ça!!!d'avance je sais, que quoi que tu realises ce sera beau!!! beatrix potter j'adore!!!<br /> j'ai vu ce que faisiat Corinne c'est magnifique, elle sera à Nevers en octobre quel dommage que je ne puisse y aller, c'est a 20km seulement de ma campagne, mais c'est boulot, boulot tous les WE au<br /> studio d'Eloa!!!<br /> ce matin j'ai termine mon matou'sal mtsa' et suis allée acheter une toile aida pour tout refaire, ce sera moins beau que les votres mais plus facile pour moi.... et , en ce moment je suis plutot<br /> chaussons de bebe , pour offrir!!!<br /> pour des jumeaux: double travail!!!<br /> bon choix dans tes nouveaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis achats ! Ca fait du bien de se faire plaisir ! Le mango me tente bien aussi .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faut bien se faire plaisir joli fil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis achats, ça fait du bien de temps en temps ! Comme tu dis le temps nous manque pour faire tout ce qu'on voudrait faire ! Bon week-end. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux achats<br /> Et oui l'automne est une belle saison, propice à de belles broderies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beaux vos derniers ouvrages ! bravo il est vrai que le 1/1 est somptueux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que le "nain-fil", c'est joli  !<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vois que tu as craqué aussi!!!! très beau livre!!! et puis il faut savoir se faire plaisir!! j'attends ma grille!! je fais ma lettre C ? ensuite pour le bébé le petit marin IHV mais j'ai changé<br /> les couleurs!! et puis on verra ensuite<br /> bon week end, demain je vais voir les jumeaux<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu verras , tu ne regretteras pas ton achat MTSA et les autres ont l'air aussi bien tentants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas nous faire des belles choses avec tout ça ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de biens jolis achats<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes achats<br /> calins à tes poilus, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai un gros coup de coeur pour le dernier ... je ne savais pas que ces jolis dessins étaient transformés en grille , j'aime beaucoup , ainsi que les "Martine " , mais je ne sais pas si cela existe<br /> en broderie...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, si les journées pouvaient faire 36 heures ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai ce Mango ainsi qu'un joli tissu Beatrix Potter mais encore jamais rien brodé ... un jour c'est sûr mais quand ? toujours des tas d'envie chez toutes mais dommage le temps n'est pas<br /> extensible !<br /> bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De beaux petits achats! J'ai le dernier livre et j'adore!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage que cela ne s'achète pas !!!! j'aurai bien besoin d'un petit peu non beaucoup de temps !! :):) bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre