Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Journée intéressante...

14 Octobre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

                   Bonsoir à toutes,

       Oui, journée intéressante grâce à l'engagement de toutes et de tous qui fait qu'on se sent bien ... journée de rencontres et d'amitié, marquée aussi par l'intérêt des jeunes pour notre passion...

       J'avais choisi de commencer à broder ça ... d'après une grille trouvée là ...

 

       et je pense que cela a motivé les enfants... huit d'entre eux, garçons et filles, d'une dizaine d'années ont voulu apprendre et ont brodé l'initiale de leur prénom... c'était bien, nous sommes vraiment comblées...

       Bonne nuit à toutes et bon dimanche,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es une super brodeuse - j'admire ce que tu fais car je n'aurais pas la patiente de faire des petits points. J'ai eu un coup de coeur pour ton paravent - c'est magnifique ! Au sujet de mes réalisations que tu est allée voir, un petit commentaire sur mes cailloux : je les trouve au gré de mes promenades et de mes vacances. On-t-ils une histoire ? pas vraiment mais je connais toutes leurs provenances et ça me rappelle de beaux moments. Le cadre qui tout à droite, avec une photo, je t'explique : c'est une prise de vue d'Arizona que mon mari a faite il y a 3 ans lors de son périple aux USA, la légendaire route 66, à moto, c'est un rocher qui a un trou et au premier plan, un arbre sec, ce trou s'appelle l'oeil du vent, selon les indiens qui habitent encore cette région. J'aime énormément cette prise de vue, malheureusement je n'était pas avec lui. Espère y aller une prochaine fois, mais quand ??? Gros poutous, a + la brodeuse d'art   Picoche
Répondre
S
j'ai aussi brodé Coluche ce grand homme et mis en vente pour les restos du coeur l''année dernière.
Répondre
P
c'est super qd on participe et que l'on revient positive ! as tu été à nantua? je voulais y aller et j'ai été appellée pour faire les 2 nuits ...
Répondre
O
Les enfants sont nos richesses .. Quel bonheur de pouvoir partager nos passions avec eux !
Répondre
V
quelle superbe initiative et qui a fonctionnée dans tout les sens du terme je suis bien ravie pour toi !!
Répondre
M
C'est super d'avoir initié ces enfants il y aura surment de futurs brodeurs blogeurs parmi eux. Nous n'avons plus qu'à bien nous tenir...
Répondre
L
Ohhh comme tu as du te régaler : associer la broderie et le bonheur d'être avec des enfants !!!! je t'envie, l'expérience à du etre enrichissante : Bravo à toi :!
Répondre
D
c'est sympa d'avoir réussi à faire partager ta passion !<br /> <br /> Dom
Répondre
F
mais c'est génial que les enfants ont fait leur prénom...ils en auront des choses à raconter !!! et c'est gratifiant pour les organisatrices !
Répondre
C
La relève est assurée alors!!!!!!!  C'est génial de transmettre sa passion aux enfants !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je trouve que c'est une très bonne idée ça! Les travaux manuels se perdent.Quand j'étais au collège on faisait des activités manuelles (EMT), cela a été remplacé par l'informatique. Je trouve qu'ils auraient dû conserver l'EMT, c'est utile (on faisait de la cuisine, de la couture, travail du fer et même des circuits électriques) et puis ça éveille des vocations et des passions.donc bravo pour votre initiative!
Répondre
M
C'est génial ce geste avec les enfants !!<br /> Bonne nuit
Répondre
S
C'est genial que les jeunes veulent  apprendre a broder !!!
Répondre
B
je suis bien contente que cette rencontre avec les jeunes se soit bien passée et super s'ils ont bien voulu participer...je n'ai pas reconnu le visage...mais en lisant les commentaires j'ai compris de qui il s'agit...et c'est très chouette...Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour nicole !<br /> contente que ce festival du geste se soit bien passé. Ma soeur m'a en effet raconté qu'elle t'avait rencontrée ! c'est génial !  elle m'a parlé aussi de ta broderie de coluche. Avec la photo que tu as mis, je me rends mieux compte, c'est vraiment ressemblant ! c'était une bonne idée pour intéresser les jeunes. Je te souhaite un bon dimanche ! bisous et à bientot
Répondre
M
Bravo c'est encourageant. Bon dimanche à toi ! bises
Répondre
C
Bravo pour cette initiative envers les jeunes, c'est génial....bonne continuation...Bisous
Répondre
N
tu bois je te l'avais dit !
Répondre
A
bravo bravo, belle initiative et ton début de Coluche (c'est bien lui je me trompe pas ?) est très chouette.
Répondre
M
C'est très bien de transmettre aux enfants et de leur donner l'envie de créer avec leurs mains...bravo...
Répondre
B
Je ne voyais pas du tout qui c'était !Mon fils brodait à 6 ans. Cela lui a bien passé.
Répondre
M
Je suis ravie que tu sois contente de ton samedi, bon dimanche
Répondre
P
super initiative ! vous avez su intéresser les enfants, c'est génial !
Répondre
F
bon dimanche à toi !!<br />  
Répondre
C
Tiens, tiens, mais ne serait ce pas notre ami et très regretté Coluche.... tu as fait un tres bon choix et je te fais plein de gros bisous
Répondre
V
Bon dimanche et chouette initiative!
Répondre