Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Leçon de Points, 5è objectif...

11 Mars 2007 , Rédigé par Nicole Publié dans #SAL Leçon de points

                   Bonsoir à toutes,

         Un peu en avance pour mettre mon article ... Je vous montre seulement l'avancée d'Hélène H, elle a beaucoup aimé faire la miniature et il lui tarde de faire tous les points "dits" spéciaux !  Anne42 m'a prévenue qu'elle n'avait pas fini son ouvrage et Capucine26 ne m'a pas encore envoyé sa photo du SAL...

 

        C'est les vacances pour certaines, et surtout les vacances des enfants, et plusieurs d'entre vous n'ont pas eu beaucoup de temps pour broder ... De plus, la miniature a paru difficile ou longue à réaliser pour quelques unes ... et il y a eu du "pénélopage" dans l'air ... 

     PS : Je rappelle que j'avais proposé une grille modifiée de la miniature pour celles qui en avaient besoin ... en particulier pour celles qui ont pris une toile Aïda ...

        C'est pourquoi j'ai décidé de faire un 5è objectif relativement court et facile, ce qui permettra à celles qui ont pris du retard de le rattraper... Je pense que vous serez toutes d'accord avec moi ??? et cet objectif est à montrer pour dans 15 jours, soit le 26 mars ...

  mon ouvrage dans sa totalité, photo un peu floue ...

 

  la miniature et l'objectif 5, plus net car scanné,

 

        J'ai modifié l'adresse du blog de Brode-way, et supprimé le prénom de Marie : c'est en fait Marie 66, qui montre son ouvrage sur le blog d'Alexandra ! voir liens, dans texte libre, à droite !

         Si j'ai mis mon article plus tôt, ce soir, c'est seulement parce que demain je ne serai pas là ... un décès dans la famille ...

            Bonne journée à toutes, je passe vous voir dès que je peux ... à bientôt,  

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo les filles. bonnes continuations. moi j'ai fini ma leçon. ca y est. je viens de mettre les photos sur mon blog si vous voulez la voir.<br /> bisous
Répondre
A
Tu te débrouilles vraiment comme une chef pour ce SAL!!!! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Un petit coucou pour t'encourager par rapport à ta journée de hier.... amicalement.<br /> Léna
Répondre
R
Une pensée pour toi en ces tristes circonstances.<br /> Bizzzz de Renée G.
Répondre
V
il est superbe ce sal j'adore les rendus que je vois un peu partout tous si differents mais magifiques !!<br /> Sincères condoleances
Répondre
L
J'attaque dés ce soir. Bon courage à toi il y a vraiment des moments difficiles dans la vie et nous sommes de tout coeur avec toi.
Répondre
N
J'ai bien pensé à toi en cette dure journée.<br /> Mon objectif est à jour !! Encore merci pour ton aide.<br /> :0010:
Répondre
P
nl      c'est toujours superbe avec ton fil !!!!  bravo ! c'est vraiment un joli projet !!!! presque des regrets !!
Répondre
V
C'est vraiment superbe!
Répondre
B
Je ne me lasse pas de la grenouille !
Répondre
N
Bon courage pour ces moments toujours difficiles ! <br /> Toujours aussi belle cette leçon de points ! 
Répondre
N
c'est vraiment cette leçon de points j'aurais dû le faire avec vous je regrette<br />  
Répondre
B
de tout coeur avec toi...tiens bon...
Répondre
O
Je te présente mes sincères condoléances Nicole ....Merci d'avoir pensé aux retardatrices dont je fais partie ....
Répondre
M
toutes mes condoléances...bien cordialement.
Répondre
F
Je pense bien à toi en ces moments difficiles.<br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
c'est vrai que les petites croix ont été limitées pendant les vacances des enfants ! Mais ça y est, l'école a recommencé et ce sera après midi broderie en ce qui me concerne (j'ai fait mon ménage ce matin !)<br /> Un grand Bravo pour le SAL, toujours aussi beau !  quel courage !<br /> Tu as encore une épreuve difficile à passer avec le décès dans ta famille. Courage et gros bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolie ta leçon de points ....<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bien belle cette leçon du points ! bon courrage et à bientôt
Répondre
C
Alleze courage les filles vois leçons vont etre geniales !!! et courage à toi Nicole
Répondre
T
Mes pensées vont vers toi....<br /> Merci pour la partie un peu plus courte...j'suis dans les délai....la photo ce soir...<br /> Amitiés, Valérie
Répondre
D
bon courage à toi et à ta famille, et merci d'avoir pensé à nous même dans ces moments là
Répondre
C
Tout d'abord sincères condoléances pour toi et ta famille, bon courage pour cette journée.<br /> Merci pour cet objectif un peu plus petit pour nous permettre de nous mettre à jour.<br /> Bises
Répondre
V
bravo à toutes. bizzz et bonne semaine.
Répondre
M
Il prend joliment forme ce SAL ! De tout coeur avec toi encore une fois en ce triste jour .Bisous
Répondre
M
Très jolie avancée! Courage pour la suite et bonne journée! Martine
Répondre
M
Un truc que j'aurais aimé faire  mais bon on est limitées hein????une pensée a toi pendant cette journée peut etre difficile bisoux
Répondre
V
il est super sympa ce modele !!vous etes nombreuses a le faire !!
Répondre
C
Quelle bonne idée ! une pensée pour toi en cette journée!.
Répondre
C
J'espère être à jour pour le 26!<br /> Je te présente mes condoléances pour ce décés.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Cet ouvrage est toujours aussi beau !
Répondre
P
ça sera plus vite fait en effet !<br /> bon courage ! bises
Répondre
C
Je viens justement d'arriver à la miniature, mais je pense que je n'y toucherai qu'à mon arrivée en France....Bon courage pour le deces dans ta famille et plein de gros bisous
Répondre
J
Il est vraiment superbe. Brava<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz          Joëlle
Répondre