Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

5 ans et 35.000è commentaire...

10 Mai 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog

Lors du 5è anniversaire de mon blog, j'avais promis une "bricole" brodée ...

 à celle qui trouverait le chiffre le plus proche du nombre de commentaires, depuis la création de mon blog !

c'est Dolma qui a gagné !

j'ai mis un peu de temps, mais voici ce que je lui ai envoyé, et qu'elle a bien reçu :

 

P-Dolma-1.JPG

un MP, des coupons de 50cm de bande de lin à broder et une carte avec une recette régionale,

la fondue franc-comtoise, elle aime beaucoup cuisiner  !

 

gros plan sur le MP, un coquelicot brodé en nain-fil, avec son pseudo,

 

P-Dolma-2.JPG 

une bande, avec des PN, pour broder une bannière pour Noël ,

 

P-Dolma-3.JPG

et une bande avec des fleurs, elle en aura toujours l'utilité , je pense !

Je sais que Dolma a bien reçu mon enveloppe, et a aimé !

 

Pour hier, c'est Sev qui a posté le 35.000è commentaire, sur mon article de Bécassine,

  35.000e-comm.JPG tu voudras bien m'envoyer ton adresse postale, pour une petite "bricole" brodée ?

 

Bonne journée à toutes, et à jeudi pour le SAL MTSA

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> que de merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le hasard, je viens juste de finir mon article qui présente tes merveilles pour moi, l'article est programmer pour demain matin<br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli ce coquelicot<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce coquelicot sur cette petite bande à carreaux.<br /> Dolma a dû être ravie de ce cadeau.<br /> Et bravo à la gagnante.<br /> Peu présente sur les blogs, en ce momnent.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli envoi !! Et bravo à l'heureuse élue.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment réussi ton coquelicot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a dû être ravie ! Bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> depuis un bon moment, je te dis que tu as une erreur dans ton site, tu as mis libelluledunord@over-blog.com au<br /> lieu de "libelluledunord.over-blog.com", il faudrait corriger !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je savais bien que ça ne serait pas moi lol !!!!<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Dolma a reçu de magnifiques cadeaux. Je n'aime pas cuisiner mais la fondue j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau ton marque page et bravo pour continuer de tenir ton blog depuis 5 ans<br /> gros bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très beau , elle a eu de la chance Dolma.BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours très joli ce coquelicot sur cette bande! Dolma a été bien gâtée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que j'aime beaucoup cette bande ... et avec les coquelicots, c'est super !<br /> <br /> <br />  bonne soirée, à demain, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve superbe ton MP, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes.....<br /> bon , elles ont de la chance.... c'est très joli ce que tu as envoyé....<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le MP est très joli, et les bandes vraiment sympas!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre