Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

ABC provençal, 3 ...

20 Novembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Petite avancée, faite mercredi matin,

 

ABC lavande 3e 

    mais depuis quelque temps, mes yeux fatiguent vite, avec le "nain-fil" !

 

ABC lavande 2e 

    j'en étais là, la dernière fois !

J'avance peu, aussi, car je continue essentiellement Bécassine, plus pratique sur la toile aïda 7 pts/cm  !

 

Envie de changer ma page d'accueil, ce n'est sûrement pas définitif, qu'en pensez-vous ?

    Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très joli !!! j'ai quelque chose de très proche et j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!! C'est parfait pour moi!<br /> Je me sens de nouveau chez toi!! ;-))<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir  ! bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> Mais bien sûr que si tu as avancé dans ton ouvrage. Mais bon au nain-fil ça ne te donne peut-être pas cette impression. Quelle délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, c'est très fin et je n'avance pas très vite .... mais j'avance, quand même ! merci, bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton abécédaire lavande.<br /> Bon dimanche dans la grisaille en Alsace<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! chez nous, un peu de soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs de cette broderie sont très délicates. Et puis, oui, pourquoi pas changer un peu ta bannière... lui donner un peu plus de ces couleurs de broderie que tu nous montres régulièrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta bannière te représente bien (broderie et tricot d'art) mais je dois t'avouer qu'il me manque ton BB Elios!!!<br /> Gros bisous (je vais au salon cet après-midi!)<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bon, je cède à la demande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie cette broderie!<br /> tes photos de bannière sont bien adaptées au titre de ton blog...personnellement, il me manque Elios et Sweety en photos...ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourtant, tu les vois, en vrai, souvent  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie petite avancée !!!!<br /> et la banière c'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est petit à petit que les grandes choses se construisent, c'est une belle avancée tout de même.<br /> Quant à ta nouvelle bannière, elle fait plus ressortir ton côté "brodeuse-tricoteuse", c'est bien aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ça correspond mieux au côté brodeuse-tricoteuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut ménager ses yeux, en ce moment, avec les jours qui raccourcir , c'est assez fatigant de broder en nain sur du lin.<br /> Mais vous avancez, petit à petit.<br /> Si votre page d'accueil vous plaît, c'est le principal.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes quatre pattes me manquent mais c'est une page simple comme toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu vois, j'ai cédé à ta demande ... et à celle d'autres visiteuses  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi en ce moment j'ai du mal si c'est trop fin, les yeux qui se troublent ; en plus avec les jours qui raccourcissent...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette broderie provençale est très fraîche, quelle précision et quel travail ! Votre nouvelle bannière est assez "dépouillée", il faut qu'elle vous plaise à vous.<br /> Bonne continuation.<br /> Amitiés brodeuse<br /> ann<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop "dépouillée"  ? pour l'instant, oui, elle me plaît ... amitiés croisées<br /> ,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je la trouve sympa cette nouvelle page. C'est bien de se renouveler.<br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Nicole,<br /> <br /> votre broderie en nain fils est de toute beauté, d'une finesse....oui,attention à vos yeuxxxxxxxx<br /> <br /> votre entête de blog me plait bien, elle est sobre.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre