Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Au fil du temps ...

11 Février 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Une petite broderie, "Au fil du temps" ... 

Au-fil-du-temps.jpgen nain-fil, avec un fil du Pic Vert, réf."Orient", c'est très doux !
d'après une grille de
Papolette, faite en collaboration avec Estelle, merci Papolette et Estelle !
Reste à "finitionner"  !
 et comme je n'ai pas écouté Servane , qui me disait de broder cette grille en 2 fils,
je n'ai pas la place pour mettre le petit calendrier  !!!

Au fil du temps ... toujours à la neige, chez nous !
Ce matin soleil et ciel bleu ...

Neige 11 02 2010et maintenant il tombe des "pillons", comme on dit ici !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un beau rendu ce fil!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrai, parfois on est obligé de broder en 2/2 si on veut la finition adéquat ...<br /> Tu peux coudre un bouton à la place ou un charm's ...<br /> Gros bizouxxx et bon week-end Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce fil dégradé est très joli, il rend très bien, pour cette grille toute autant jolie aussi.<br /> Un petit bouton en forme de coeur au centre serait pas mal!!!!<br /> Mon mari est sorti, faire quelques course, et ça glisse!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, ta broderie. Et reste bien au chaud, ne va pas prendre un pilon sur le crâne !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A défaut d'un petit calendrier, tu peux mettre un charm...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chez nous ça n'arrete pas depuis quelques jours<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une jolie idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli travail, j'adore le coloris choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que ce ton est très doux, j'aime beaucoup, moi aussi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est belle cette broderie au fil du temps...C'est doux! C'est un birman ton chat que je vois dans ta bannière? Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ce fil est d'un très joli rendu ! et oui aussi, notre chat est bien un Sacré de Birmanie, Sweety, bientôt 9 ans ... bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta broderie est superbe, j'adore la couleur du fil, ici on 20cm de neige, je ne sais pas si je pourrais aller au boulot demain! gros bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres fin, tres joli!! ici aussi la neige est là et il fait froid. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rhôo que c'est beau!!! ben il ne te reste plus qu'à la rebroder mais plus grand pour le calendrier!!hihi<br /> j'aime beaucoup cette grille!!<br /> ici aussi il a beaucoup neigé..et moi je n'aime pas du tout et je ne suis pas rassurée de savoir Louise sur la route ni mon mari..j'espère que demain matin le routes seront dégagées..Louise fait un<br /> stage et doit être à 7h30 sur son lieu de stage dans un petit village ..elle doit prendre sa voiture et les petites routes de campagne ne sont pas du tout rassurantes!!<br /> belle soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta petite broderie , comme cela semble fin!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu n'as plus qu'à trouver une autre solution......Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui ! merci pour ta proposition et bon voyage à l'AEF ! bises,<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon!!!! mais pas pour le calendrier!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et voilà, il faut toujours écouter sa copine !!! lol<br /> <br /> c'est bien joli quand même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est bien jolie cette grille, je vais aussi la broder.<br /> la neige est de retour chez moi et le froid aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de cette broderie,<br /> pour le temps, c'est pareil, chez nous!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de nous faire découvrir cette jolie grille , même si tu ne fais pas ce que tu voulais : ta réalisation est superbe avec ce joli fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ouvrage gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie broderie dans un joli colori. J'ai brodé pour la première fois, les fils atalie, il va falloir que j'essaie ceux du pic vert. J'aime beaucoup. On est aussi sous la neige depuis hier<br /> matin. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le fil est tentant<br /> <br /> ici c'est blanc de blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli aussi avec ce fil! un joli bouton ou un charm sera aussi bien à la place du calendrier.....mais ne l'utilisera pas!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui, j'aurais dû t'écouter  ! mais pas grave, je vais bien trouver à employer mes<br /> derniers calendriers ... il neige toujours, pas envie de sortir ! bises,<br /> <br /> <br />
P
<br /> mais tu peux mettre une initiale à la place en n'1 fil!<br /> bouffée iodée... juste quelques flocons ... mais c'est déjà fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, ou un bouton en forme de coeur ... merci pour cette jolie grille et merci d'être passée !<br /> je t'envoie la photo quand c'est "finitionné"   ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors, que mettras-tu dans le centre de cette jolie broderie??<br /> J'aime ces grilles offertes pour réaliser des calendriers.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre