Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bannières de Cluny, suite ...

11 Février 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cluny et Rosaces

Mercredi soir, nous avons vu Marie-Jeanne, instigatrice du projet "Bannières de Cluny",

dont je vous ai longuemant parlé dans cette catégorie, Cluny et Rosaces !

Marie-Jeanne organise, dans la continuité de ces rosaces, un concours d'idées,

 

162

 

  l'idée sera de décliner un des motifs choisis, 3 grilles au choix, chacune à sa façon, sur des supports variés.  

Vous trouverez tous les renseignements là !

Les réalisations sont à envoyer avant le 20 avril 2011,

et seront présentées, en même temps que les deux séries de 13 bannières déjà réalisées.

à Nans-sous-Sainte-Anne, Doubs, à l'occasion de l'exposition  "Les aiguilles se mettent au vert",

  les 30 avril et 1er mai 2011,

 

  Finalement... je vais peut-être bien me laisser tenter  ! très convaincante, Marie-Jeanne  !!! 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé hé !! Oh oui !! J'ai hâte de voir ça.. Et moi il faut que je commence.. ; ) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nicole pour ton partage...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprends que tu sois tentée<br /> c'est superbe<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut se laisser tenter de temps en temps.. c'était superbe les bannières les bannières de Cluny..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un autre beau projet... Ton aiguille va chauffer..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage à vous Nicole<br /> beau projet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont belles, ces rosaces.<br /> C'est un beau projet, en tous les cas.<br /> bon courage pour celui-ci.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bonne fin d'apprès-midi.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage pour ce projet!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis aussi tentée...mais je réfléchis encore!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre