Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, mars ...

28 Mars 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Dernier dimanche du mois, déjà ! il est temps de montrer mon avancée du calendrier de Bécassine !
j'avais laissé mon ouvrage depuis fin février

Becassine Fevrieret je ne l'ai repris qu'hier soir  !

Becassine-mars.JPGpetite avancée, comme vous voyez !
 
Ces dernières semaines, des projets "urgents" sont venus s'intercaler dans mon "planning" !
Et je dois reconnaître que ce WE a été plus propice à des rencontres de brodeuses  qu'à de la broderie ...
Il semble que je continue cette aventure seule, Martine l'ayant, momentanément  ou pas, mise de côté  !

Bonne soirée et bonne semaine à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il y a toujours des projets urgents qui viennent perturber la broderie de nos gros ouvrages ! pas toujours facile de gérer tout ça ! mais petite avancée il y a, et c'est déjà bien ! bonne<br /> continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop sympa toutes ces bécassines<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli début. Ma belle-mère, qui s'appelle comme toi, adore Bécassine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> serait-ce une affaire de Nicole  ? je rigole, bien sûr ! bonne journée,<br /> <br /> <br />
N
<br /> je t'ai aussi répondu sur mon blog, pas de problème ça serait sympa de se suivre pour se motiver!<br /> Moi c'est bon mars est terminé, mais pas janvier et février ;)<br /> rdv fin avril ou avant sur les blogs!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok pour RV dernier dimanche de chaque mois ! je t'ai mise dans mes liens !<br /> bien sûr, tu peux mettre tes avancées de janvier et février avant !<br /> pour moi : *février, il me reste le point arrière, *mars, reste à finir !<br /> j'essaie d'être à jour pour les 4 mois  le 25 avril et on se retrouve, ce jour-là  !<br /> ce sera motivant ! alors à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voici Bécassine terminée ici:<br /> http://unfilsurletoile.canalblog.com (article du 290310)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ! calendrier disposé différemment, c'est sympa, aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> peux pas m'empêcher de vous lire<br /> <br /> bon courage maintenant que tu es seule va falloir tenir bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai, c'est effectivement un peu moins motivant de le faire seule ! il va falloir m'encourager !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce calendrier!! moi aussi j'en fais un, celui des triplés et j'ai aussi choisi de faire 1 mois chaque mois. Sauf que j'ai bien fait le mois de mars mais pas encore janvier et février (je<br /> n'avais pas reçu le calendrier à temps!)<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si tu veux, on peut peut-être se donner RV chaque mois  , pour montrer nos avancées<br /> ? ce serait plus motivant, non ? tu me tiens au courant ? bonne soirée,<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les beaux jours arrivent youpi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle avancée!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je crois que je n'aurais pas fait ce modèle, waouh trop dur et trop de bécassine!!!! alors il faut y aller!!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va tu n'es pas trop en retard !!!<br /> mais bon courage pour la suite !!<br /> gros bisous de normandie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bécassine a tout son temps... elle peut attendre quand il y a d'autres occasion qui se présentent... l'expo était vraiment jolie et sympathique...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu avances c'est bien le principal<br /> <br /> Bonne journée , ici c'est tout gris et il pleut<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bel ouvrage de Bécassine<br /> Bonne journée<br /> perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe rea bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne broderie pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as encore quelques jours pour terminer ce mois de mars..mais en ayant un week end si "chargé" tu es toute excusée.. Dommage que Martine ne puisse te suivre...pas évident de suivre les SAL..<br /> bonne suite..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mine de rien, ça peut vous paraître peu, mais c'est quand même déjà pas mal, vu le travaail qu'il y a à faire pour chaque mois, les motifs sont petits et beaucoup de boulot.<br /> Mais vous allez vite rattrapper votre retard, je n'en doute pas.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petite avancée mais avancée quand même ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais avancée tout de même ... oui je me mets au boulot dès demain pour mes rosaces<br /> Bon si tu n'es plus contagieuse, je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre