Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, octobre ...

31 Octobre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

" Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano " ...

Voici donc mon avancée pour cette fin du mois d'octobre !

 

Becassine-oct-1.JPG

vue d'ensemble,

 

Becassine sept 2

 j'en étais là fin septembre ... en fait, j'avais programmé mon article fin août  ...

 

Becassine-oct-2.JPG

j'ai refait le landau et avancé un peu le mois de septembre, et commencé octobre ...

la luminosité n'est pas terrible, les couleurs sont plus celles de la photo de septembre !!!!

 

Je pense être à jour, fin novembre, si tout va bien !

Vous pouvez voir l'avancée de Ghislaine, pour Bécassine, et celle de Noémie, pour les triplés.

Fepabo, un temps de Toussaint, à rester au coin du feu, avec un livre, une broderie ou un tricot  ...

Bonne journée à toutes, à mardi pour le KAL de Tricot d'Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo !!! tu t'y tiens bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette citation... souvent je dis "qui veut voyager loin ménage sa monture"! Bref, cet abécédaire est bien joli! Bon courage pour la suite. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il t'en reste à peine un tiers.. Super !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, belle avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes commentaires m'ont "goute" le reste de la phrase!!!<br /> La traduction en Francais est "Qui va plain va sain et va loin"<br /> Bisous<br /> B.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> proverbe que je traduirais par :<br /> <br /> <br /> qui va lentement va sûrement, qui va sûrement va longtemps, ou loin <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Nicole pur ta avancée!!!<br /> Mais je vais te corriger le proverbe: "Chi va piano va sano e va lontano" cet a dir .<br /> Gros bisous<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai toujours connu ce proverbe ainsi : Chi va piano, va sano; chi va sano, va lontano.<br /> vérification là :<br /> <br /> <br /> http://italian.about.com/library/proverbio/blproverbioc.htm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nicole<br /> J'aime ce sampler et je vois que tu es à le mois avec ta broderie!!!<br /> Bravo a toi!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai enfin un peu le PC pour moi avant que tout le monde ne se lève!<br /> Prends soin de toi et brode, lis, promène-toi tranquillement.<br /> Gros bisous rien que pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tout ce courage<br /> avec ce changement d'heure encore moins de lumière le soir<br /> bonne xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique, et en plus tu es à jour !!! bravo..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'important c'est avancer même si tu n'as pas fini ce n'est pas grave. ça promet d'être très chouette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super, un tout tout grand bravo, elle est magnifique ta petite bécassine. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avancez bien, je trouve, et Bécassine est toujours aussi jolie et tendre.<br /> Bientôt la fin de ce calendrier, superbe.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bécassine avance normalement je trouve. Toujours aussi belle.<br /> Belle et bonne soirée à toi Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous avons du soleil aujourd'hui, il faisait bon se promener en forêt.. La nuit est déjà là depuis un moment, grrr le changement d'heure, la cheminée est allumée, les petites croix avancent..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ta belle avancée...pas tant "piano" que cela !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu avances , la fin est proche tu tiens le bon bout<br /> <br /> <br /> Très bon We et bisous<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les plus belles histoires sont celles qu'on brode.<br /> <br /> <br />
Répondre