Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, presque finie !

5 Février 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Pas grand'chose à vous montrer en ce moment, prise dans mes SALs, KAL et chuuttts ...

Comme j'ai promis à Gislaine de mettre un article sur le calendrier de Bécassine, cette semaine ...

je l'ai repris, et avancé !

 

Becassine decembre 2

la dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là, 

 

Becassine-2011.JPG

 maintenant, j'en suis là !

j'ai continué les sapins de février, le landau et le ciel de septembre,

les champignons et le point arriàre de Bécassine d'octobre, le sapin de Noël, écrit "décembre" ... 

Il ne me reste quasiment que du point arrière, c'est long  !!! mais ça finit si bien l'ouvrage !

ouvrage que je vais m'efforcer de finir cette semaine  !!!

ça peut sembler un peu "brouillon" comme avancée mais, compte tenu des derniers mois passés,

je m'en sors pas trop mal , finalement ! 

 

 Percée du Vin Jaune ce WE à Arbois, Jura, mais nous n'irons pas, trop fatigant pour moi !

Bonne journée et bon WE à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo ! j'ai perdu la grille et je n'ai pas pu finir le mois de décembre! Quelle déception! L'espoir renaît depuis que j'ai découvert votre blog.<br /> Pourriez-vous m'aider ?<br /> très cordialement<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> magnifique, magnifique, superbe travail<br /> bisous (sans microbes, gros rhu"be")<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh il est vraiment trop beau ce calendrier ..... il faut dire que je suis fan inconditionnelle de Bécassine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo nicole tu y arrives tu es tenace loll<br /> je reprend mon 1/1 mais pas plus 1 heure mes yeux ont bien du mal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça sent la fin courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours agréable de retrouver les aventures de Bécassine :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe Bécassine. Tu as bien travaillé.<br /> Pas de Percée à Arbois, trop de monde à mon goût. Peut être l'an prochain à Ruffey.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Nicole<br /> on arrive toujours à ses fins<br /> il faut dire que decembre etait long à broder surtout le sapin<br /> mais tres beau resultat<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, si toutes les petites croix et points arrière sont terminé, il ne reste plus que la finition. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel ouvrage !<br /> Courage pour les points arrières c'est le plus long<br /> Maintenant je les Fais au fur et a mesure, dès qu'un personnage est terminé, sinon la galère<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chapeau bas... quel travail... mais sûrement quelle satisfaction à sa finition. L santé ... ça va ?<br /> Bises en attendant de revenir admirer cet ouvrage et les autres<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adoooore !!! un gros travail aussi dis moi mais ça vautle coup ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau travail Nicole,j'aime beaucoup cette broderie.<br /> Je n'aime guère le point arrière non plus mais cela finit parfaitement une broderie. Courage à vous pour la suite .....<br /> Amitiés de Belgique. Marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt terminé. Il est joli cet ouvrage. Le point arrière je trouve que c'est long également mais il enjolive l'ouvrage..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr que le point arrière est obligatoire, même si c'est parfois casse-pieds à faire ! j'adore ce modèle, allez encore un peu de courage, il est bientot fini. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as jamais été aussi près du but, il est vraiment magnifique ton calendrier, superbe travail !<br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sûr que les points arrières sont importants!<br /> C'est vraiment très joli et tu as très bientôt fini!<br /> Moi je viens juste de terminer le mien (hier soir), je suis contente, j'aurais finalement mis 11 mois (j'aurais pu mettre un peu moins, mais il me manquait du fils, donc le temps de les<br /> recevoir...).<br /> Bon dimanche et bon courage pour la fin!<br /> <br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce calendrier de Bécassine Il n'a pas l'air d'être simple à réaliser...mais on en voit la fin.<br /> Bon dimanche<br /> Annie 88<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as en effet bien avancé, je suis un peu comme toi pour le point arrière, je n'aime pas trop, mais il est vrai que ça finalise bien les broderies<br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhooooooooooooo presque fini !! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien dis donc très jolie avancée. Presque terminé ton magnifique calendrier bécassine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vas l'avoir fini, un superbe ouvrage!!! il y a un boulot fou, les contours?????? je reconnais que j'aime ces couleurs de bécassine!!!! il est sublime!!<br /> <br /> pas de percée cette année, je suis crevée!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe, que de croix posées. le plus long à faire : les points arrières, bon courage.<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce bel et long ouvrage va enfin prendre fin, courage ! Il rend déjà très bien. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe... bravo à toi. bon point arrière à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça fait 5 fois .... j'ai voulu vérifier au rang 11 et j'ai un décalage de 2M avec le dessin.... ma maille qui monte depuis le début se trouve chez moi a la 8° place alors que dans mon diagramme<br /> elle est a la 10°??.....<br /> je vais redéfaire pour la DERNIERE fois!!! bon samedi après midi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> Bécassine est presque terminée, et vous avez atteint votre objectif!<br /> Les points arrières sont les plus longs à faire, mais c'est ce qui fait aussi ressortir toutes ces petites xxx.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca sent la fin, c'est super sympa comme calendrier! très bon week-end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, et tu dois être bien contente d'arriver au bout... je suis épatée comme tu as su tenir tes objectifs..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi aussi je suis épatée ... j'avoue  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand travail, mais trés joli!!!<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai oublié de te redire que ta Bécassine est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu t'en sors même plutôt très bien!! je dois avoir besoin de vacances : à la place de lire dans ton texte 'landau' j'y ai vu 'lavandou'. bon week end. j'ai refait fois mon napperon et j'ai le bon<br /> nombre de mailles, par contre je trouve que l'on ne voit pas la x se dessiner, or elle y est depuis le premier tour??.... je vais jusqu'au rang 13 et je défais car je me dis que la x devrais se<br /> dessiner très nettement... je recommence une dernière fois et là je le termine:GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dès que je peux, je commence ce napperon et on en reparle ! bon we, le soleil arrive, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour le principal !!!c'est de broder pour le plaisir bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel superbe travail de broderie...et quelle patience....bravo vraiment.....félicitations, il est vrai que fini toutes ces bacassines vont êtres mangifiques...."finitionnées" en tableau peut-être<br /> ????? bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Nicole<br /> très beau travail...j'aime beaucoup ce calendrier<br /> les points arrières finissent bien un travail, mais ce n'est pas facile à faire...<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh ! Quel travail ! C'est magnifique Nicole !<br /> Bon week-end.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre