Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonheur et sentiment,

23 Novembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Une petite carte, avec des coquelicots et cette jolie phrase,

 Bonheur-sentiment.jpg

 "il n'y a qu'une loi en sentiment, c'est de faire le bonheur de ceux qu'on aime "

 Stendhal 1783 1842

 

jolie carte pour égayer une journée, consacrée traditionnellement, depuis que je ne travaille plus,

 au grand ménage...  et au rangement ! et il y a à faire ! pffftttt...

  

On ne peut pas dire que ça dérange Sweety,    

Sweety-905.jpg

couché sur ma broderie, pendant le grand chambardement !!!

  A dimanche pour le SAL, j'attends encore quelques photos ! ah, les retardataires !!! 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très jolie cette carte et la phrase très belle<br /> merci Nicole<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
K
Bon week end à toi et crouch-crouch à Sweety<br /> bizzz
Répondre
V
Sweety prends le soleil!!<br /> La phrase est à retenir pour toujours.<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Vanessa.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, belle phrase, à retenir ! bonne fin de semaine, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie carte<br /> j'adore les coquelicots<br /> j'aime bien faire le menage, que tout soit propre<br /> mais avec mes petits enfants pas facile d'avoir ma maison ranger<br /> bonne week end
Répondre
N
<br /> <br /> on est bien loin de notre passion, la broderie ... bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nicole! Jolie phrase et j'adore les coquelicots! Bravo pour ton adaptation suite à la fin de ton activité à l'extérieur. Je n'y suis pas arrivée et continue ménage et rangement le<br /> dimanche... Aujourd'hui cuisine, demain réunion de famille. Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai mis plusieurs années pour arrêter de faire ménage, courses et lessives (avec 4 gars ) le samedi  ... et repassage, et plus de cuisine, le dimanche matin !<br /> <br /> <br /> bon we familial... bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
éternel recommencement le ménage l poussière et les poils pffff<br /> viens de terminée le repassage moi<br /> à dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dis ! bonne nuit, à dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
G
je fais le ménage au fur et à mesure, j'aime quand c'est propre et rangé mais pas trop non plus!!!car je déteste les 'maisons-musées' ou on ne peut rien faire!!! de toutes façons avec des animaux<br /> et en RDC c'est pas evident surtout les jours de pluie!!bises et bon rangement.
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, au fur et à mesure, faut pas croire ! mais avec un chien, un chat et un poêle à<br /> bois, c'est tous les jours ! une fois/semaine c'est à fond ... et le résultat dure quelques heures , seulement ! et<br /> pour le rangement, c'est pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon courage pour le rangement.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je préfèrerais broder dans mon fauteuil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui Nicole il faut tout ressortir car une maison superbement bien rangée, mais sans livres, broderies, tricots ou autres loisirs donne l'impression d'être inhabitée et cela ne donne pas envie de<br /> s'y arrêter et d'y vivre par la même occasion.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, une maison toujours bien rangée manque de chaleur ! et je m'ennuie ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage pour ton rangement, cela fait du bien une fois que c'est terminé !
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais cela ne va pas durer longtemps ! quand tout est bien rangé, je m'ennuie !<br /> <br /> <br /> une maison bien rangée, et sans rien faire , grrr ! alors je commence à ressortir<br /> broderies, tricots, livres etc ...<br /> <br /> <br /> mais je pense ne pas être la seule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sweety ressemble à Mimie, ma minette. Nos animaux de compagnie aiment empiéter sur nos ouvrages et nos lectures !
Répondre
N
<br /> <br /> oui, toujours près de nous et sur ce qu'on fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie carte touchante!<br /> grand ménage aussi pour moi ce matin avec ce beau temps qui donne de l'energie!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> booooffff ! le ménage n'est décidément plus ma passion !!! surtout depuis 2 ans ! ça me fatigue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage ! Moi, je le fais quand j'en ai marre de voir ma maison sale !!!!! pfff.... Pas drôle du tout !
Répondre
N
<br /> <br /> chez moi, c'est surtout le rangement qui est dur, comme pour toute passionnée de créations manuelles <br /> <br /> <br /> <br />