Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonne fête, Jacqueline !

8 Février 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Mes petites broderies faites dans le cadre du SAL MTSA sont souvent "finitionnées" en cartes d'anniversaire ...
 ou de fête,
c'est la cas de ma petite mésange bleue,

P Jacquelineque j'avais brodée en pensant à
Fuchsia, qui aime tant les oiseaux !
ceci, pour lui souhaiter une Bonne Fête, aujourd'hui !
et ma carte est bien arrivée dans les temps, quelle chance  !
je m'améliore .... un peu  !

P Jacquelinegros plan, avec un cartonnage en dentelle, 
je la présente dans ce sens, c'est ainsi qu'elle est présentée sur le livre de MTSA  ...
mais Jacqueline l'a "visualisée" dans un autre sens  ...

Bonne Fête à toutes les Jacqueline, 
et Bon Anniversaire à ma Maman, 88 ans aujourd'hui, nous allons lui souhaiter de vive-voix !

Bonne journée à toutes et à demain pour du Tricot d'Art !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Kikou,<br /> Toujours aussi admirative devant cette mésange.<br /> C'est bien pour le 19/02 le prochain RDV du SAL MTSA ?<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, c'est bien ce jeudi 18 février, le prochain RV, merci et à bientôt,<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille! J'adore le montage!!!<br /> Quant aux mésanges il suffit de les voir manger pour les admirer dans cette posture acrobatique!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai brodée aussi dans le cadre de notre Sal, elle est superbe, bon anniversaire à ta maman et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont si jolies ces mésanges...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie finition, ça fait très joli cette carte avec la mésange.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne fete a jacqueline et tous mes voeus a ta maman , gros bisous pour vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau cet oiseaux<br /> joyeux annif' a ta maman<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques et les couleurs harmonieuses Bravo Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore merci pour cette jolie carte, en effet je ne l'ai pas mise dans le sens que tu avais choisi, je l'aime dans les deux positions.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ta maman, j'espère qu'elle va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme c'est tendre cet ouvrage! bisous à toi tite Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Re oubli.Bon Anniversaire à ta Maman!Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oubli! je saurai que si je brode la mésange je ne l'enverrai pas à Jacqueline! mais il me faut déjà finir le coquelicot.............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jacqueline a du être très contente je lui ai souhaité par l'intermédiaire du PC je ne lis jamais les fêtes et une chance hier j'ai écouté la fin des infos!sinon je ne le savais que ce soir!....je<br /> crois que je dois m'améliorer de ce côté!!!!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe mésange!Jacqueline va partager son admiration avec DoubleD.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette mésange est superbe! Quelle finesse! ....comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique ...<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super chouette, la mésange, elle va faire une heureuse.<br /> Bravo<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> RAVISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! et oui la mésange s'accroche ainsi pour picorer les boules de graisse+ graines et se balancent ainsi... j'adore tes trous-trous dentelles et le papier marbré<br /> bleu!! c'est vraiment très beau!!! Bonne fête Jacqueline!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Jacqueline ! Je t'envoie mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette mésange est très jolie, et je les adore aussi, ces petits oiseaux!!!<br /> Le finitionnage en petite carte est superbe!<br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre maman.<br /> Et Bonne fête à toutes les Jacqueline aussi!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> PIerrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie la messange que j'ai vu chez jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très, très jolie cette broderie et quelle belle finition sur cette carte.<br /> Bon anniversaire à ta maman<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joyeux anniversaire à ta maman !!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta carte , je viens de la voir chez Jacqueline<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire maman Nicole, santé pour encore beaucoup d'autres! Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie carte !! (dans un sens ou dans l'autre ) et bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne journée et tous mes voeux de bon anniversaire à ta Maman ! Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre