Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'est le dernier !

29 Juin 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

... dernier anniversaire du mois de juin, chez nous, celui du  "petit dernier" !!!

une petite photo ?

supprimée  01 07 2013

 

le temps de l'école maternelle ! la joie de vivre !

 

Laurent-Nutella.JPG et puis celle-ci, prise dimanche, avec son pot de N------,  de 5 kg , rien que ça !!!

il n'aime pas qu'on le prenne en photo  ! c'est bien dommage ! alors chuttt ...

Joyeux anniversaire, mon fils !

Bonne journée à toutes, à demain pour des p'tites xxx !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Supers photos de famille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ton "petit"..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme le temps passe vite!! joyeux anniversaire à lui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un pot de 5 kg, j'ai jamais vu ça ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un joyeux anniversaire à votre petit gars, qui a bien grandi.<br /> Il arrive à trouver du N....en 5kg?Si mon mari voit ça, il va baver!!!<br /> Bonne fin de soirée, très chaude.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire à ce petit gars nourrit au N....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que tu dois être fière ! Et tu as bien raison. Félicitation Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à ton fils et un gros bisous trés affectueux pour toi.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais qu'en les arrosant bien, ça pousse. Mais perso je n'ai pas pensé à les dopper au N...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'a pas mangé tout rassure moi<br /> un beau garçon que tu as bonne anniversaire à lui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, le temps passe vite, trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il a bien grandi!!! et oui c'est génial de les voir si grand!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre